let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Alexandra Ven 27 Fév 2009 - 15:15 | |
| Coucou Alexandra Je connais une Alexandra qui est portugaise aussi, à croire que c est populaire là-bàs lol Je n'aurais jamais deviné que tu avais des soucis avec cette langue tu m'as l'air de la maitriser plutôt bien donc bravo c est bien En tout ca je te souhaite la Bienvenue | |
|
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Alexandra Sam 28 Fév 2009 - 11:55 | |
| Je viens de remarquer que je t'ais souhaitais deux fois la bienvenus lol Bon vaut mieux deux fois ue rien du tout! la procaine fois je fairais plus gaffe! En tout cas passe des bons moments parmis nous, même si en ce moment tu est occupé par ton travail | |
|
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Alexandra Sam 28 Fév 2009 - 13:22 | |
| - Eowindawell a écrit:
- Je viens de remarquer que je t'ais souhaitais deux fois la bienvenus lol
Bon vaut mieux deux fois ue rien du tout! la procaine fois je fairais plus gaffe!
En même temps il suffisait de lire mon message plus haut pour comprendre ... j'avais expliqué que c'était pas un message de présentation de la part d'Alexandra et Nickki l'a bien compris ... mais bon pas grave | |
|