| Nouvelle arrivante * | |
|
+5Fan-de-PB Clemymalibu Lalo Cursed Angel let me sign 9 participants |
Auteur | Message |
---|
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Nouvelle arrivante * Sam 14 Fév 2009 - 16:08 | |
| Alors pour faire court, mon nom est Diana, j'ai la quinzaine, j'habite dans une petite ville paumé en Suisse Romande et ca fait maintenant bientôt quoi... 2ans et des poussières que je suis complétement addict, eeh ouais la drogue par excellence cette série vous me comprendrez *_* Et depuis peu je suis également une mordue de Twilght, oui oui le film de vampires avec le beau vampire ''Robert Pattinson'' ALors voilà, j'ai hâte de faire votre connaissance TOUS | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Sam 14 Fév 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Sam 14 Fév 2009 - 18:30 | |
| - Cursed Angel a écrit:
Salut Diana et bienvenue par ici.
Mais euh, tu es au courant que tu te trouves sur un forum Prison Break et ce, même si beaucoup de ses membres ont été mordus par Twilight et Rob' ?
MDRRRR ROOOOOOOOOB Euh ah bon c'est prison break ici ? lol Merci de l'accueil les filles | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Sam 14 Fév 2009 - 19:41 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le Fofo' Diana Alors comme ça tu es Suissesse ?! Laisse moi te dire que je suis d'origine Suisse et je vais quasiment tout les ans en Suisse voir ma Famille ( tu t'enfou lol )....Enfin amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Fan-de-PB Se fait incarcérer
Âge : 28 Messages : 107 Inscrit(e) le : 03/11/2008 Where are you ? : France Humeur : Posée Ship : Misa
Un Peu PluS Attachement au fo': (18/20)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Sam 14 Fév 2009 - 20:21 | |
| Bienvenue sur le Starbuck! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Sam 14 Fév 2009 - 21:14 | |
| Merci les gens =) Mddr detrompe toi je suis heureuse d'avoir une compatriote sur le fofo Moi j'habite non loin de Montreux et Lausanne Je te dis ca car je ne pense pas que tu connaisse Vevey xD | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 13:25 | |
| Bienvenus sur le forum | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 16:23 | |
| Ah Ah tu crois que je connais pas mais biensûre que oui, ma famille est à Montreux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 16:52 | |
| Non non je m'en doute que tu connaisse Montreux je parlais de Vevey parce que c'est rikiki xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 18:06 | |
| Mais je connais aussi Vevey ^^ à vrai dire je connais bien des endroits en Suisse | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 18:07 | |
| J'avoue que je ne viens pas souvent dire bonjour aux nouveaux venus, tout simplement par flemme, mais quand j'ai vu ton pseudo ma souris s'est déplacée toute seule par ici... J'étais sure qu'il y avait l'influence de Rob derrière tout ça !! - let me sign a écrit:
- Moi j'habite non loin de Montreux et Lausanne Je te dis ca car je ne pense pas que tu connaisse Vevey xD
Oh j'ai été passé des vacances là bas y a quelques années pour rendre visite à de la famille. C'est tout joli et très agréable. Je suis d'ailleurs allée à Vevey. XD Quant à ton pseudo, ton addiction à Twilight et Rob tout ça tout ça, je t'absolue de ces péchers d'office. Comme résister. Gniii. D'ailleurs dans les parties Films, Livres et Musique, tu trouveras des topics correspondants donc n'hésite pas ! Tout ça pour dire : bienvenue par ici !! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 19:35 | |
| Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! Hèhè, comment ne pas résister à Twilight ... à Rob' Sinon, pour revenir à Prison Break, quel est ton personnage favoris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 19:57 | |
| Merciii Javoue c est pas trop moche Vevey 18.ZOO x'D C'est trop tard pour moi je suis damnée aux Enfers avec Edward *_* Quant à mon personnage préféré alors déjà le beau héro Michael Scofield J'adoooore également T-Bag, je le trouve fascinant ce mec, et Sara aussi je l aime beaucoup sinon j était dingue de tout les perso dans la saison 1 et 2 qui sont mes préférées saisons | |
|
| |
Mini-vampiree Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 32 Messages : 22 Inscrit(e) le : 15/02/2009 Where are you ? : En Train de Fuir avec Micheal x) Humeur : Vient de se reveiller ^^
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * Dim 15 Fév 2009 - 21:58 | |
| Ne t'inquiete Pas On a toutes Craquées Pour ce Manifique Edward | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante * | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante * | |
|