| Recevez-vous les newsletters ? | |
|
+8Fan-de-PB Pitchouill SkyLove Nickki Cute Poison sepia Ptitpiment13 Cursed Angel 12 participants |
Avez vous reçu les newsletters ? | Oui, j'ai reçu la New's n°1 | | 21% | [ 3 ] | Oui, j'ai reçu la New's n°1 & la New's n°2 | | 50% | [ 7 ] | Non, je n'ai rien reçu du tout ... | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 16:24 | |
| Coucou ^^
J'ai posté un topic hier soir sur ForumActif. Ca va être plus simple avec un copier coller :
Bonsoir et bonjour à ceux qui liront ce post demain matin ^__^
Je suis confrontée à un problème depuis quelques temps. J'envoie régulièrement des newsletters à mes membres pour les tenir au courant. Dernièrement, j'avais lancé un concours graphique et j'ai été surprise de voir qu'à la date limite, je n'avais reçu que deux headers alors qu'au concours précédent, j'en avais reçus plus de dix. Malgré les divers rappels par newsletters, les membres n'avaient pas réagi.
Je me demande donc si les newsletters fonctionnent. C'est quand même étrange que, sur presque 600 personnes, pas une seule ne réponde aux topics ... J'ai vérifié et j'envoie bien les new's à tous les membres, il n'y a pas eu de confusion.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît ? Merci d'avance et encore bonne soirée - nuit.
Ma question est donc la suivante : Recevez-vous les newsletters ?
La dernière envoyée est celle-ci : (New's n°1 - 22/02/09)
Hellow ^^
Je n'ai toujours que deux headers à mettre en sondage. . Je sais que c'est les vacances etc., que certains n'ont pas le temps alors ... souhaitez-vous que je rallonge la date limite de participation - 28 février pour l'instant - d'une quinzaine de jours ? Mais attention, ça sera la dernière limite ! Répondez nombreux sur ce topic !
A bientôt, Cursed
J'enverrai une newsletter à 14h45 (New's n°2 - 01/03/09). Surtout, venez me dire si vous les avez reçues ou pas.
| |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 16:44 | |
| La dernière newsletter que j'ai reçu date du 1er Février. Sinon, rien, nada, nib de nib ... | |
|
| |
sepia Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 16:51 | |
| Moi j'ai reçu juste celle ou tu nous dis de venir car t'as besoin d'aide mais j'ai pas reçu les autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 16:52 | |
| Okay Piapia, c'est déjà ça.
Donc tu n'as pas reçu celle qui parlait de rallonger le concours ?
| |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 16:57 | |
| Reçu la première mais pas la seconde j'en ai été informé par le topic même (celui du concours) mais pas par newsletter. J'espère que ça va vite s'arranger | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 17:07 | |
| Pour ma part, j'ai bien reçu les deux ! | |
|
| |
SkyLove Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 37 Messages : 29 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : Ô Paradis
Un Peu PluS Attachement au fo': (16/20)
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 17:47 | |
| Depuis début février je n'en ai pas reçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 17:51 | |
| Ça ne concerne donc pas tout le monde ... c'est bien ce qui me semblait. Je les reçois, mais une heure ou deux après les avoir envoyées -__-" | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 18:34 | |
| Pas de problème pour moi non plus... | |
|
| |
Fan-de-PB Se fait incarcérer
Âge : 28 Messages : 107 Inscrit(e) le : 03/11/2008 Where are you ? : France Humeur : Posée Ship : Misa
Un Peu PluS Attachement au fo': (18/20)
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 18:56 | |
| Salut tout le monde! J'ai reçu aucun des mails des news de ce forum... J'ai le même problème avec mon forum, plus personne reçoit les news.. Moi aussi j'ai poster un sujet sur Forum - ForumActif, et ils m'ont répondu qu'en ce moment les techniciens avait un gros problème avec les newsletters... Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 19:00 | |
| - Fan-de-PB a écrit:
- Salut tout le monde!
J'ai reçu aucun des mails des news de ce forum... J'ai le même problème avec mon forum, plus personne reçoit les news.. Moi aussi j'ai poster un sujet sur Forum - ForumActif, et ils m'ont répondu qu'en ce moment les techniciens avait un gros problème avec les newsletters... Voilà. Oui, sans doute en prévision de la nouvelle MAJ. D'ailleurs tantôt, plusieurs forums étaient inaccessibles. | |
|
| |
Âge : 28 Messages : 107 Inscrit(e) le : 03/11/2008 Where are you ? : France Humeur : Posée Ship : Misa
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 19:06 | |
| Ah bon ? D'ailleurs, j'irais bientôt m'inscrire sur ton nouveau forum sur le Spin-Off de Prison Break. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 19:08 | |
| Oui. Ils ont réuni toutes les suggestions des membres. L'année passée, en octobre je crois, ça a été THE big bug pendant plusieurs semaines sur les fo'. Regarde ici pour la MAJ annoncée par TheGodfather. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 19:13 | |
| Ah oui, merci pour le lien. Vivement que cette mise à jour soit appliquée. | |
|
| |
virginimichael Se fait incarcérer
Âge : 45 Messages : 117 Inscrit(e) le : 03/08/2007 Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ... Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 20:00 | |
| oui moi je les recois !!
voila | |
|
| |
selima Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 20:19 | |
| Moi je les reçoient toutes, je te conseille de les envoyer par l'adresse : board.forumactif car il y a peut etre un soucis avec l'adresse que tu utilise... Window live messenger c'est pareil qu'MSN et j'ai souvent entendu dire qu'il y avais pas mal de perte de courrier. De plus au point de vue sécurité, msn c'est pas trop ça...
Et puis j'ai entendu dire que les forum en phbb3 ont eu pas mal de bug, perso le mien est en phbb2 et j'ai pas de problème (enfin pour le moment, je croise les doigts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 20:21 | |
| J'utilise l'adresse board@formactif, mais comme j'ai un nom de domaine personnalisé, c'est automatiquement redirigé vers mon adresse mail, ce qui explique que les membres peuvent me répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 20:25 | |
| Remarque peut être que j'ai le même soucis sans le savoir.... quand j'envoie des newsletter je les recoient mais je sais pas si tous les membres les ont | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 20:26 | |
| J'ai reçu la dernière que tu as envoyée en tout cas : News et Concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 20:26 | |
| Oui c'est ca, alors c'est bon ! :D | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Dim 1 Mar 2009 - 22:58 | |
| Je n'ai reçu que la première newletter, pas la seconde sur la rallonge du concours.. | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? Lun 2 Mar 2009 - 11:11 | |
| Non, moi sa fait un bout de temps que j'en n'ais pas reçus de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevez-vous les newsletters ? | |
| |
|
| |