| Bonjour, Bonsoir | |
|
+8Fan-de-PB Cursed Angel lisbeth salander Nickki let me sign Eowindawell Cute Poison pecgamer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pecgamer Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 51 Messages : 3 Inscrit(e) le : 06/03/2009 Where are you ? : Quelques part à Bruxelles entre un clavier et une chaise. Humeur : Boh!!!
| Sujet: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 1:28 | |
| Bennn voilà, je m'appelle Pecgamer. Mais non je raconte n'importe quoi ca c'est un de mes pseudo. Mon prénom c'est Françoise. J'habite à Bruxelles dans ce drole de pays qu'est la Belgique. En fait, je suis originaire de Liège à la base. J'adore les séries TV et bien sur dans mes favoris on retrouve Prison Break. Même si la dernière saison (3) m'a quelque peu déçue. Alors, un peu plus à propos de moi, j'ai bientôt 36 ans, et adore les jeux vidéo d'ou mon surnom que notre webmaster reconnaîtra peut etre... Je suis très attachée à ma famille et adore m'occupper de mes neveux et nièces. J'aime aussi beaucoup les animaux mais n'en ai pas hélas! (Appartement trop petit)... Pour le reste, des infos filtrerons lors de mes posts sur les sujets. | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 12:10 | |
| Bienvenue sur le forum et à bientôt ! | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 14:55 | |
| Bienvenue Françoise et au plaisir de te lire | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 15:45 | |
| Bienvenue par ici Françoise ! =D J'espère que tu te plaira sur le forum ^___________^ A bientôt | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 21:33 | |
| - pecgamer a écrit:
- Bennn voilà, je m'appelle Pecgamer. Mais non je raconte n'importe quoi ca c'est un de mes pseudo. Mon prénom c'est Françoise. J'habite à Bruxelles dans ce drole de pays qu'est la Belgique. En fait, je suis originaire de Liège à la base. J'adore les séries TV et bien sur dans mes favoris on retrouve Prison Break. Même si la dernière saison (3) m'a quelque peu déçue. Alors, un peu plus à propos de moi, j'ai bientôt 36 ans, et adore les jeux vidéo d'ou mon surnom que notre webmaster reconnaîtra peut etre...
Je suis très attachée à ma famille et adore m'occupper de mes neveux et nièces. J'aime aussi beaucoup les animaux mais n'en ai pas hélas! (Appartement trop petit)... Pour le reste, des infos filtrerons lors de mes posts sur les sujets. Oh, ben bienviendue parmi nous !!
J'avais commencé à taper un message ce matin, mais il était 6h40 et j'allais vraiment être à la bourre alors j'ai fermé. Brefouille, ça fait plaisir de voir que le forum se peuple de belges petit à petit. Ben quoi ? Je suis envahie de français ! < blague, relax ! xP Tu as dit dernière saison et saison 3 dans la même phrase ; je suppose donc que tu suis les diffusions belges, comme moi au début. Si tu veux, on te passera des liens de streaming [visionnage gratuit sur internet] légaux sur le forum ; ça te remettra un peu à niveau ^^ De toute façon, la quatrième est la dernière alors tu peux prendre tout le temps que tu souhaites, et même attendre RTL si ça te tente.
Alors, parlons un peu de toi sinon, parce que je n'arrête pas de vanter le mérite de mon forum et de mes membres. J'ai cru comprendre que tu faisais partie d'un mouvement de jeunesse ^^ Lequel ? Et au fait, comment as-tu connu le 'buck ? Les membres arrivent de partout mais je ne sais jamais d'où ils viennent !
Bisous Françoise.
| |
|
| |
Fan-de-PB Se fait incarcérer
Âge : 28 Messages : 107 Inscrit(e) le : 03/11/2008 Where are you ? : France Humeur : Posée Ship : Misa
Un Peu PluS Attachement au fo': (18/20)
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Âge : 51 Messages : 3 Inscrit(e) le : 06/03/2009 Where are you ? : Quelques part à Bruxelles entre un clavier et une chaise. Humeur : Boh!!!
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 6 Mar 2009 - 22:51 | |
| - Citation :
- Alors, parlons un peu de toi sinon, parce que je n'arrête pas de vanter le mérite de mon forum et de mes membres.
J'ai cru comprendre que tu faisais partie d'un mouvement de jeunesse ^^ Lequel ? Et au fait, comment as-tu connu le 'buck ? Les membres arrivent de partout mais je ne sais jamais d'où ils viennent ! Bonsoir, J'ai fais partie des Lutins Saint Jean 5eme ronde de Liège puis des guides St Jean et Ste Walburge (25eme ) toujours à Liège. Puis j'ai été chef Louveteaux Louvettes durant 3 ans et 1 an chef lutin. Je suis arrivé sur ce forum par Forum actif oui oui on y a discuté de Docteur House tu ne savais d'ailleurs pas qu'il était revenu sur TF1 c'est moi qui te l'ai dit... (J'y ai le meme pseudo et le meme avatar. | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Sam 7 Mar 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Sam 7 Mar 2009 - 1:00 | |
| En effet c'est pas a coté | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Sam 7 Mar 2009 - 1:33 | |
| Bienvenue par là ! | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Sam 7 Mar 2009 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Alexandra Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mar 17 Mar 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
mike and sara Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 15 Inscrit(e) le : 22/01/2009 Where are you ? : Avec michael ! Humeur : calme Ship : misa !
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mar 17 Mar 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour, Bonsoir | |
|