| Points ? Réputation ????????? | |
|
+6Cursed Angel Ptitpiment13 Cute Poison Eowindawell Nickki lisbeth salander 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 13:45 | |
| J'ai vu apparaitre apparaitre ça sur mon profil (et ceux des autres d'ailleurs), ça veut dire quoi au juste ? | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 14:47 | |
| Alors d'après Forumactif : - Citation :
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.
Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition : - des points engendrés par le nombre de messages postés - des points engendrés par le nombre de topics créés - des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a - des points de réputation - des points engendrés par l’ancienneté du membre - des points engendrés par le nombre de message sur son profil Et pour ce qui est de la réputation : - Citation :
- Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.
La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus Je pense que Cursed t'expliquera ça mieux que moi, mais en attendant qu'elle débarque voilà une petite explication ^^ Pour ma part, je trouve ce système un peu ... andouille, on va dire xD Quel intérêt d'entrer en compétition avec tel ou tel utilisateur ? Et puis ce truc de réputation là, c'est complètement stupide, parce que si par exemple quelqu'un fait une connerie, un truc grave, tout le monde peut le voir "grâce" à ces points, et du coup il peut devenir la bête noir du forum ... Enfin ce que j'en dis | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 15:49 | |
| Merci Nickki pour la déscription, moi aussi je me demandais à quoi sa pouvait bien servir. Personnellement je ne pense pas que sa serve à grand chose, comme tu dis ont est pas en compétition, ont juste la pour passer un bon moment en parlant de notre série preferer. | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 17:00 | |
| - Nickki a écrit:
-
Pour ma part, je trouve ce système un peu ... andouille, on va dire xD Quel intérêt d'entrer en compétition avec tel ou tel utilisateur ? Et puis ce truc de réputation là, c'est complètement stupide, parce que si par exemple quelqu'un fait une connerie, un truc grave, tout le monde peut le voir "grâce" à ces points, et du coup il peut devenir la bête noir du forum ...
Enfin ce que j'en dis Entièrement d'accord avec toi, de plus je ne pense pas que ce genre de système va encourager les gens à poster. | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 19:14 | |
| Nim-por-te-quoi ce truc ... la plus nulle invention de forumactif depuis le début. 1) ça sert à rien 2) Ca va créer une sorte de compétition, forcément ... 3) ça va encore plus créer de différences entre les nouveaux et les anciens ... et c'est pas ce qu'on recherche je crois ... Enfin bref, j'ai donné mon avis et vous aurez deviné qu'il est de même que celui des demoiselles au dessus, et péjoratif ... mais bon, après je m'en fiche un peu donc si ça doit rester, ça restera ... | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 20:46 | |
| Je vous plussois ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
Sonny Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 22:36 | |
| Could you explain this in English, please? I wondered about it too. Thanks! | |
|
| |
| |
| |
Sonny Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Jeu 2 Avr 2009 - 22:43 | |
| thank you! Kudos for you. :) | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| |
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Ven 3 Avr 2009 - 9:05 | |
| Te gênes pas pour moi non plus hein | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Ven 3 Avr 2009 - 16:46 | |
| Moi aussi d'accord avec les autres | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Sam 4 Avr 2009 - 11:53 | |
| Chouette, c'est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
koziha Se fait incarcérer
Âge : 28 Messages : 131 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies Humeur : Content que ce soit les vac's Ship : MiSa et EdwardBella
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Dim 12 Avr 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Lun 13 Avr 2009 - 13:05 | |
| Au début, je me demandais de quoi vous parliez! Je ne voyais de point nul part O_o Puis bin, j'ai compris que je suis arrivé après que cette fonction ai été désactivé. Et je ne m'en porte pas plus mal! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? Lun 13 Avr 2009 - 20:26 | |
| Pauvre Wenty' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points ? Réputation ????????? | |
| |
|
| |
| Points ? Réputation ????????? | |
|