virginimichael Se fait incarcérer
Âge : 45 Messages : 117 Inscrit(e) le : 03/08/2007 Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ... Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!
| Sujet: Autres créations que PB Sam 2 Mai 2009 - 22:37 | |
| j'en ai fait d'autre dessins crea
est ce que je peux mettre mes creations " dessins " qui ne sont pas du prison break ici
mais attention ce n'est pas sur prison break !!! mais plus du manga , du yaoi .... du fantastique ........ plutot
ps : a l'admi ou a quelqu'un du staff , je voudrais savoir si je peux les mettres ou pas !!!
bien sur j'ouvrirais un autre topic !!
| |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Autres créations que PB Sam 2 Mai 2009 - 22:49 | |
| | |
|
Âge : 45 Messages : 117 Inscrit(e) le : 03/08/2007 Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ... Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!
| Sujet: Re: Autres créations que PB Sam 2 Mai 2009 - 22:53 | |
| mdr , je te rassure , il y a pas de scene type mais plus des mecs qui s'emballe quoi !! " j'en ai pas encore fait " oui , j'ai deja un topic , mais c'est du prison break !! et comme c'est different , je pense changer de topic sinon on comprendra pas pourquoi je met un rating dedans ps : il y a une ban " si dessous " un exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres créations que PB Sam 2 Mai 2009 - 22:59 | |
| j'ai oublier de dire
deja , je dois vous dire que sur d'autre forum , je suis sous rydray-virginie2
d'ou ma signature de mes nouvelles crea " dessins "
a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres créations que PB | |
| |
|