| Playlist =) | |
|
+5Eowindawell wenty's-love let me sign Lalo Cursed Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Playlist =) Lun 27 Juil 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 0:44 | |
| Oooooooh, y a Pitter Pat ^_^ Je suis comblée :D
Heu, je sais que ca plaira pas forcement, mais un tit bout de Calo la prochaine fois...? La fin de la fin du monde, la bourgeoisie des sensations, L'ombre et la lumière,... | |
|
| |
| |
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 1:28 | |
| Ah mais c'est une excellente idée! Y'en a énormément qui me plaisent dessus en plus Je me permet de vous proposer : Iron and Wine - Passing Afternoon Augustana - Boston Natalie Merchant - My Skin Damien Rice - 9 crimes Alexi Murdoch - Orange Sky ( On la retrouve dans PB ) Snow Patrol - Chasing Cars ou Run les 2 sont nice Stain - It's been a while & to finish Jace Everett - Bad Things T'as qu'à mettre celles qui te plaisent c'est que des propositions Voilà, si d'autres me viennes je finirai par poster en attendant, postez vos propositions les jeunes faut que y'en est pour tout les goûts
Dernière édition par let me sign le Mar 28 Juil 2009 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 15:33 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée! Ca nous permettra d'élargir notre culture musicale Dans celle que tu as proposé Tan, y en a beaucoup que j'aime énormément! Et puis la tu viens de me faire découvrir un nouveau morceau sous lequel mes oreilles sont littéralement tombés sous le charme! { Erin McCarley - Pitter-pat } Et dans celle que tu as proposé let me sign, y en a aussi pas mal que j'aime aussi! Voilà ce que je vous propose Keane - Atlantic The Fray - Never Say Never Kings Og Leon - Closer The Submarines - You, Me, and the Bourgeoisie Leigh Nash - Falling In Love ( Innocente Delirium ) Delerium - Angelicus Aqualung - Something To Believe In Collective Soul - Adored Lene Marlin - It's true Michelle Featherstone - Gone On My Child Michelle Featherstone - Stay Michelle Featherstone - Rest of my life InstrumentalFuture World Music - Goodbye Future World Music - Coming Home AudioMachine - Beyond Freedom Michael Giacchino - New Cat Smell (Star Trek OST) Globus - Europa (Instrumental Version) Jordin Sparks - Battlefield (Instrumental acoustic) Jessica Yeh sad violin Ha! Et j'ai une petite question ^^' Est-ce qu'il y a moyen d'écouter la playlist tout en surfant sur le fo' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 15:55 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas Pitterpat et j'avoue qu'elle waouh Y'a beaucoup d'émotion dans le rythme et la voix de la chanteuse ! Et je connaissais pas non plus Collide et elle est également magnifique Sinon wenty's love, je suis pas sûr de connaître ces chansons ! Faudrait que j'aille découvrir ca En attendant tu vas nous mettre lesquels Cursed ? | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 16:44 | |
| Je suis contente de voir qu'il va y avoir de la musique! En plus dans tout ce qui est proposé, j'avous que je connais rien, mais sa ne me dérange pas du tout Au contraire, je vais découvrir, des nouveaux groupes | |
|
| |
B@DR Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 35 Messages : 26 Inscrit(e) le : 29/01/2009 Where are you ? : Morocco Humeur : Sympathique *___* Ship : Gretchen & only Gretchen =P
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 17:42 | |
| Oui, c'est ce que j'avais fait du coup ^^ Mais je me demandais si il n'y avait pas une autre solution en ne gardant qu'une seule page lol Sinon, pour les musiques de PB, j'adooore énormément : UnconditionalSucre's DilemmaSara | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Playlist =) Mar 28 Juil 2009 - 19:29 | |
| - Cursed Angel a écrit:
Je me demande jusqu'à combien de chansons je peux mettre sur ce lecteur. Normalement il n'y a pas de limite avant plusieurs Go de musique... du moins sur les sites que je connais mais je suppose que c'est la même chose partout. Pour ma petite liste... Bjork - Army of me Nine Inch Nails - Right where it belongs Ghinzu - Jet Sex ou Take it easy David Bowie - Life on mars Cocoon - On my way AaRON - Angel Dust Coldplay - Lost Green Day - Good Riddance Sigur Ros - Inní mér syngur vitleysingur ou... celle que vous voulez... Grace - Imagine one day MGMT - Kids Milow - Born in the eighties The Filthy Youth - Confidence SOMA - Boderline The Cure - Boys don't cry Indochine - PlayboyEt je vais m'arrêter là. Je vais aller écouter la playlist actuelle vu qu'il y a un certain nombre de morceaux que je ne connais pas encore. Super idée en tout cas Tan' ! | |
|
| |
Vincent Scofield Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Playlist =) Mer 29 Juil 2009 - 1:25 | |
| Quelques chansons me viennet en tête! Dont.. (Everything I Do) I Do It For You - Bryan Adams (Petit ''inside'' avec mon vidéo) This Is It - Staind I Don't Think I Love You - Hoobastank Burning Down The House - The Used Uno - Muse Know Your Enemy - Green Day Savior - Rise Against You're Not Alone - Saosin All The Same - Sick Puppies Magnigicient - U2 This Dark Day - 12 Stones Troublemaker - Weezer Today - Smashing Pumpkins Bad - Michael Jackson Rusted From The Rain - Billy Talent Born And Raised - Alexisonfire Voilà!.. Il y en a plein d'autres .. mais en voici quelques une! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Playlist =) Mer 29 Juil 2009 - 10:32 | |
| Woaw c'est une super idée ! J'aime bien dans vos playlist j'en trouve toujours au moins une que j'aime ! Pour la playlist, même si j'en aurais fortement envie je vais passer concernant Rammstein ! Take me under - Three Days Grace While your lips are still red - Nightwish Meds - Placebo Tous des anges - Zazie (bah c'est une copine à Calo' on peut l'incruster ma p'tite Zazouille ^^ ) Animal Instinct - Cranberries Reckoner - Radiohead Conspiracy - Paramore Tu ne nous mets pas du Metro Station Tan'ouche ? Evidence - Marilyn Manson Spirals - Thirteen Senses Anemia - Pleymo | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Playlist =) Mer 29 Juil 2009 - 15:45 | |
| Bon si il reste un peu de place, je veux bien donné quelques titres Angels de Within temptation Frozen de Within temptation Cadence of her last breath de Nightwish Nemo de Nightwish The path to decay de Sirenia Blank infinty de Epica Never enough de Epica Beyond belief de Epica My immortal de Evanescence Enfin voila, beaucoup de métal symphonique | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| |
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Playlist =) Sam 1 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Je fais ma liste aussi alors ;)
Muse - Time is Running Out Aaron - U-turn Charlie Winston - Like a Hobo Amy Mcdonald - This is the life Athlete - Wires Calogero - La fin de la fin du monde Damien Rice - The blower's Daughter Foy Vance - Homebird Get Set Go - I Hate Everyone Jim Noir - I Me You KT Tunstall - Universe & U Snow Patrol - Chasing Cars Tegan & Sara - I won't be left Tegan & Sara - Walking with a ghost The Cardigans - Live and learn TheDo - On my shoulder U2 - With or without you Zazie - Adam et Yves | |
|
| |
| |
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Playlist =) Dim 31 Jan 2010 - 21:34 | |
| On attend peut être que le tout se relance, non ? | |
|
| |
| |