Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wentworth Miller {Michael Scofield}

Aller en bas 
+51
Adrenaline
acidsRAiN
christineM
mike and sara
lisbeth salander
koziha
Sonny
let me sign
wenty04
Fan-Pb-MiSa
SkyLove
Eowindawell
Vinylvictim
nélo
Clemymalibu
university
Savannah Scofield
wentyy-x3
Fan-de-PB
lilou*
scratoune
PB-wentworth-miller
sammy
Sparky
sonia86
Pitchouill
JulieScofield
juliedu51
wenty's-love
Cute Poison
tendresse08
Lalo
phane26
LadyDom
Ptitpiment13
loubi
vanessa
Nickki
kalomni
Ambrosia
Charly03
a.a.k
i0n²
Yun-Yun
Callies
Vee
zirie59
dead-angel
SMichael32
Cursed Angel
Portugalita
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:07

Merci de l'info koziha, je remarque que le prod est le même que celui de pirates des caraïbes, ayant été fan. Je me demande ce que ca va donner.
Résumé du jeu :
"Bioshock sur Playstation 3 est un jeu de tir à la première personne qui vous entraîne dans les profondeurs de l'océan Atlantique pour explorer les ruines d'une gigantesque cité sous-marine ravagée par la folie de ses créateurs. Perdu au coeur de cette utopie transformée en abomination scientifique, il vous faudra lutter à l'aide de plasmides (sortes de modules qui modifient l'ADN pour acquérir de puissants pouvoirs) contre des habitants qui ont depuis longtemps renié leur humanité"

On verra bien mais pour l'heure je suis pas emballée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:20

Moi non plus je ne suis pas emballé ^^ :S

Oui moi aussi j'ai vu que c'était le créateur de Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:32

Koziha s'il te plaît, on évite les double post ^^

Et j'aimerais bien que si tu postes, tu postes pour dire quelque chose de constructif, inutile d'envoyer un message juste pour dire que tu es d'accord avec ci ou ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:54

Je suis vraiment désolée pour le Double post j'ai pas fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:45

Merci Wenty-love pour les 3 autres photos, c'est vrai la première on dirait le personnage d'un jeux vidéo, moi personnellement je n'aime pas trop.
Sinon merci à toi aussi Koziha, on va donc voir Went sur grand écran cette fois-ci et dans un film d'horreur à ca que j'ai pu voir!
J'ai hatte d'en savoir un peu plus sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:24

Coucou.

Je n'avais rien de particulier à faire, alors je me suis mise à la traduction du synopsis du jeu Bioshock. Le concept de cité sous marine me fait beaucoup penser à Stargate Atlantis, s'il y a des fans parmi vous, et l'histoire à l'ai plutôt pas mal, du moins pour les amateurs de ce genre d'histoire (dont je fais partie xD)

Citation :
L’histoire se déroule en 1960. On peut suivre Jack qui, au début du jeu, est à bord d’un avion qui survole l’Océan Atlantique. Subitement, l’appareil s’y abîme, et Jack se retrouve être le seul survivant. Il parvient à sortir de l’épave et nage ensuite jusqu’à un phare qui se trouve à proximité ; ce qui, il le découvre bientôt, se révèle être en fait l’entrée secrète d’une cité sous-marine appelée Rapture [en français, « ravissement »] Rapture fut créée en 1946 par Andrew Ryan, qui croyait que la cité serait la solution à l’autorité politique et religieuse oppressive grandissante dans le monde.

Lorsque la cite fut construite, ce n’était que ce qu’Andrew Ryan avait imaginé, un paradis de liberté d’opulence, de richesse. La cité était peuplée de personnes que Ryan pensait être les meilleures de l’humanité. Tout fonctionnait selon son plan. Cependant, la chute de la cité survint pour les mêmes raisons qu’elle fut créée ; la haine de Ryan envers l’autorité. A Rapture, tout contact avec la surface était interdit, ce qui rendait la contrebande très rentable. Le marché noir devint ainsi dominé par un ancien gangster appelé Franc Fontaine, qui, contrairement à Ryan, était assoiffé de pouvoir. Fontaine voulait le contrôle total de la cité, mais il avait besoin de plus que de la richesse pour y parvenir … Fontaine travailla en étroite collaboration avec le Dr. Bridgett Tennenbaum, une scientifique allemande qui la première découvrit ADAM à Rapture.

ADAM est constitué de cellules souches extraites d’une espèce de limaces de mer. ADAM accéléra considérablement les recherches en manipulations génétiques, créant une industrie de plasmides qui vendait de tout, du remède contre la calvitie jusqu’à des aptitudes comme l’électrovolt (qui donne à son utilisateur la capacité d’émettre des éclairs d’électricité du bout de ses doigts) ou la télékinésie (qui permettait à son possesseur de faire bouger des objets avec leur esprit) Tout d’abord les scientifiques de Rapture n’accordèrent aucune attention à la nouvelle invention de Tennenbaum, mais Fontaine fut capable de l’aider à la mettre sur pieds. Grâce à l’aide de ce dernier, Tennebaum créa les Petites Sœurs, des jeunes filles dont le corps fut implanté d’une limace de mer, dans le but d’améliorer l’efficacité d’ADAM. Dans le même temps, les Big Daddies, des humains génétiquement améliorés en large scaphandre, furent créés pour assurer la protection des Petites Sœurs pendant qu’elles travaillaient.

En 1958, Andrew Ryan perdit de toute évidence patience et fit assassiner Fontaine. Malheureusement pour lui, un autre homme, Atlas, prit la place de Fontaine en tant que leader de l’opposition. Le jour de l’An de la même année, Atlas et son armée d’hommes améliorés grâce à ADAM fomentèrent une révolte à laquelle participèrent toutes les couches de la société de Rapture. Une guerre civile éclata entre Ryan et Atlas, qui pour finir s’étendit à toute la cité, paralysant Rapture.

Au moment au Jack arrive dans la ville en 1960, toute société ordonnée à Rapture s’est effondrée. Dans la bathysphère (l’ascenseur) qui descend du phrase jusqu’à Rapture, Jack trouve une radio grâce à laquelle il rencontre Atlas et communique avec lui. Atlas dit à Jack qu’il fera tout ce qu’il peut pour l’aider à rester en vie, qu’il doit juste lui faire confiance et l’écouter. Atlas raconte à Jack une partie de l’histoire de Rapture, la façon dont Andrew Ryan est corrompu, et il lui parle de la rébellion et de la guerre. Il affirme que Ryan a capturé sa famille, et il supplie Jack de partir les libérer. Atlas apprend à Jack tout ce dont il a besoin de savoir sur ADAM, et il affirme que le seul moyen de survivre est d’obtenir ADAM et d’utiliser toutes les possibilités qu’offrent les plasmides. Il dit à Jack de tuer toutes les Petites Sœurs et d’extraire tout leur ADAM, car cela serait le meilleur moyen. Cependant, le Dr Tennenbaum entend par hasard Atlas via la radio, et elle conseille vivement à Jack de sauver toutes les Petites Sœurs, et affirme que cela en vaudra la peine.

Alors que Jack se dirige vers la terrifiante cité de Rapture, il découvre le destin de cette ville ainsi que son histoire, au travers de journaux de bords audios, des enregistrements génétiquement provoqués d’événements passés et des messages radios. Il doit repousser tout les splicers qui se dressent sur son chemin, qui sont des citoyens aux problèmes mentaux et physiques très sévères, des problèmes provoqués par une consommation et une addiction excessives d’ADAM. Ces splicers l’attaquent constamment et inconsciemment sur ordre de Ryan, mais aussi dans le but de chercher plus d’ADAM. Alors que Jack rencontre les Petites Sœurs, il doit non seulement décider soit de les sauver, soit de les tuer, mais il doit aussi éliminer tous les Big Daddies excessivement agressifs. Au cours de sa progression, Jack découvrira de plus en plus d’horribles vérités, se retrouver confronter à des obstacles quasi insurmontables, et découvrir que les apparences peuvent être trompeuses, dans cette dystopie [contre utopie] appelée Rapture.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:14

Merci pour la traduction du jeu

En plus j'adore les films d'horreurs quand Saw
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:03

^^

Dis Koziha, tu pourrais éviter de poster pour ne rien dire s'il te plaît ? Ca commence sérieusement à me taper sur le système.
Et puis soit un peu plus explicite quand tu parles, elle veut dire quoi cette phrase :

Citation :
En plus j'adore les films d'horreurs quand Saw

Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris. Je n'ai plus envie de faire des efforts pour te comprendre. Si tu veux poster juste pour poster, alors ce n'est pas ici qu'il faut venir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:05

Excuse moi je voulais dire que j'adore les films d'horreurs tout particulièrement les films comme Saw
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:22

Hey! Voici des nouvelles candids en date du ... bin de aujourd'hui! =)

Wenty à bonne mine à ce qu'on peut voir! agheu

[ C'est par ici! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:37

Haaaaaaaa Weeeeeent' embrasse moooooooooi ........................ paaaaaas ..... Saraaaaa, confusiooooon ... xD

Bref ! Il est magnifique ! Rah ! Il m'énerve ! Cette veste lui va bien. Puis les lunettes magiques ... Rolling Eyes Pour des yeux encore plus magique d'ailleurs ! huhu Incomparable en fait ! xD

C'est vrai qu'il a l'air ravi. Rolling Eyes

Merci Wenty'
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:07

Non ptipiment je le veux avant toi huhu moi aussi je veux un gros kiss!
Bref! je respire un peu! voila la crise est passé

Trop belles les photos de notre Went, il est vraiment extra je l'adore! la classe avec ses lunettes rock
Merci encore pour nous avoir mis ces photos love
Revenir en haut Aller en bas
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:36

J'adore les photos de Went

Mais il est où

Il est à Tokyo?
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:49

Suspect Il est bof bof la Wenty pinch Ca fait du bien de le voir avec un tel enthousiasme mais je fantasme pas forcément là whistlin
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:18

Voici des nouvelles photos pour Chevrolet

Ces photos là aussi ont ce ptit style de jeux vidéo (surtout celle où l'on voit son regard dans le rétroviseur ^^).
Ceci dit, la première à quand même l'air plus naturel! agheu

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro13 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro14 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro15 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro16 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro17 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro18 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro19 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro20 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Chevro21
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:21

clubic Wenty love tu es train de m'achever avec ces nouvelles photos!
Merci beaucoup! par contre il y en a certaines ou on dirait un personnage de jeux vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:37

Merci pour ces photos Wenty's-love

C'est bizarre sur quelques photos j'ai l'impression que Went est un Robot
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:47

OH MY F****** GOSHHHH
IL EST TROP LA IL EST TROP snifgirl
SURTOUT QUAND IL SORT DE CA CHEVROLET ROUGE snifgirl snifgirl
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:26

Hep! Après une petite semaine d'absence, me revoilà avec pleins pleins de news sur notre Wenty! =)

ENJOY! ;]

Voici tout d'abord des scans du magazine italien GQ Style huhu

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 44646_11 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 44653_10 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 44674_11 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 44695_11 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 44705_10 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 44743_11

source

Le making of du spot publicitaire Chevrolet [vidéo]

Encore des nouvelles candids (23 avril). C'est juste [ICI]

A Date With Lu Yu > April 20 2009
[Photos] [Video] (mais la voix est un peu décalé par rapport à la vidéo dry

Et d'autres photos et scans
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 20090610 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 20090611Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentsa10
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:48

Merci Wenty' !! =)

Coup de coeur pour l'avant dernière parmi les toutes dernières photos, celle où il a la chemise bleue love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
mike and sara
Condamnation à mort de Lincoln
mike and sara


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 15
Inscrit(e) le : 22/01/2009
Where are you ? : Avec michael !
Humeur : calme
Ship : misa !

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:03

les photos sont superbes love love love love love love love love love love love love love love love love il est trop beau dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/julia-tancredi
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:38

clubic Merci Wenty biz
Qu'il est beau notre Wentworth même avec son chariot de supermaché =)
et la vidéo dans la chevroler, vraiment il assure et ses yeux! ils sont vraiment à tomber cupidgirl
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:49


    Merci Wenty's ! biz

    Je ne pense pas que ces photos aient déjà été postées :


      Wentworth Miller: You’re Hot and You’re Cold
      Thu, 23 April 2009

      A solo Wentworth Miller doublefists both hot and cold beverages after leaving Starbucks in Los Angeles on Thursday morning (April 23).

      The 36-year-old actor, who kept warm in a brown down vest, returns with a new Prison Break episode on Friday, April 24. In episode “Vs.”, Michael and Lincoln come to blows over Scylla as Christina sets the wheels in motion for her plan. Meanwhile, Sara receives life-changing news.

      The PB series finale airs on Friday, May 15.

      Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo10 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo11 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo12 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo13 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo14 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo15 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Wentwo16

      [ Just Jared ]

    J'envoie cela à la traduc'. ;]
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:40

Disons que j'avais juste fait un lien vers une galerie où se trouvaient ses photos dans mon article précédent happy

Mais c'est pas plus mal de les avoir en miniature! =)
Merci Tan' biz
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:16

Bon, les deux premières lignes ne sont pas très intéressantes, ça dit que Wentworth Miller a été photographié sortant du Starbucks avec deux boissons, l'une chaude et l'autre foire, d'où le jeu de mots sur le titre, "You're hot and you're cold", qui est aussi ce que dit Katy Perry dans sa chanson si je ne me trompe ^^' Donc tout ça c'était le 23 avril, jeudi matin.

Ensuite : "L'acteur de 36 ans, bien au chaud dans sa veste brune, revient dans un nouvel épisode de Prison Break le vendredi 24 avril (donc hier). Dans cet épisode intitulé "VS", Michael et Lincoln éclaircissent le mystère de Scylla (je ne suis pas sûyre sur l'expression "to blow over", ça peut aussi être "oublié", quelque chose comme ça ... ) tandis que Christina met son plan en marche.
Pendant ce temps, Sara reçoit des nouvelles qui vont changer sa vie.

Le final de Prison Brea sera diffusé le vendredi 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller {Michael Scofield}
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller - Fans for charity
» Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]
» miss miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: