Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Le Starbuck's Break sur CélébriNET Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Le Starbuck's Break sur CélébriNET Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Le Starbuck's Break sur CélébriNET Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Le Starbuck's Break sur CélébriNET Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Starbuck's Break sur CélébriNET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:13

Hellow there ^__^

J'ai la fierté de vous annoncer que notre forum a été accepté sur CélébriNet et que vous pouvez le rendre encore plus populaire.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton qui se situe sur la page d'accueil toutes les deux heures.
A chaque vote, vous donnez 5 points au Starbuck, ce qui nous permet de nous faire connaître.
Vous pouvez également effectuer des super votes si vous y tenez, mais les + 5 sont totalement gratuits
Chaque jour, suivez l'avancement de votre forum grâce à cette page et maintenez le Starbuck's Break au premier rang !

Merci à tous ceux qui voteront, je rajoute dès lors un 5 ;-)


Le Starbuck's Break sur CélébriNET Flow11 Le Starbuck's Break est votre forum ?
Alors n'oubliez pas de voter pour lui pompom


Le Starbuck's Break sur CélébriNET Logo9211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:57

hi 270 points1 Prison Break : The Starbuck love


5 eme vote de la journée et dernier + 5 à 20h53 ( Tan à tous éffacé depuis le début ) .... anger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:33

Edit

1 er vote + 5 yahoo
2 eme vote + 5 11h01 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:59

Jo, si tous les messages ont été supprimé ce n'est pas pour que tout le forum viennent reposter en disant "4 votes", "5 votes". Ces messages là seront à nouveau supprimés d'ici peu de temps. C'est juste qu'ils ont été considérés inutiles, et dieu sait qu'ils le sont, et donc rayés de la carte du forum.
Merci pour ton soutien et ton assiduité aux votes, mais c'est pas la peine de nous le faire savoir à chaque fois puisque le seul bénéfice qui en ressort c'est ton compteur de messages qui explose, rien d'autre.

Ne le prend pas mal s'il te plait, cette initiative a juste été prise pour que le but du topic reste visible à tous et non pas noyé sous un flot de messages inutiles, et pour limiter un tant soit peu le flood. ;]

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:06

DESOLE ,bien que Tania m'as bien dit que voté , celà n'intéresse personnes ...JE PEUX LE CONSTATER ............
BONNE SOIREE

Vous êtres bien les seules que ça déranges ........

Je vais même demander à Tan de suprimé ce topic qui est " inutile "pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:42

Oui sauf que c'est Tan l'admin et non toi donc c'est à elle que la décision de supprimer ce topic revient.
On a pas dit qu'il était inutile, juste qu'y poster pour dire le nombre de votes que vous avez effectué l'été...
Ca sert à rien de prendre la mouche pour quelque chose d'aussi banal. nananer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:28

Citation :
Oui sauf que c'est Tan l'admin et non toi donc c'est à elle que la décision de supprimer ce topic revient. nananer

Comme si je ne le savais baffe ! ! !

Celà deviens totalement du :HS: , il y à les Mp pour ça whistlin :topoff:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:51

Etant modo je m'accorde le droit de décider quand on est trop HS ou pas, et en l'occurence y a rien de "privé" là donc je finirai de dire ce que j'ai à dire ici.

La seule que j'ai à rajouter c'est que, si tu es au courant que c'est Tan l'admin, alors respecte ses décisions vis à vis de ce forum, et en l'occurence de ne plus avoir de messages du type "5 votes ! pompom " dans ce topic... Et c'est aussi valable pour le reste de la gestion de ce petit monde.

Tu pourras toujours m'en vouloir, c'est pas grave, c'est pas très important à mes yeux...
Mais j'espère juste que tu auras entendu ce que j'avais à dire... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Starbuck's Break sur CélébriNET Empty
MessageSujet: Re: Le Starbuck's Break sur CélébriNET   Le Starbuck's Break sur CélébriNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Starbuck's Break sur CélébriNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Fan de Prison Break
» Design The Final Break [Juillet 2009]
» Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break
» Twilight et Prison Break : Main dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: