| Relance du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Relance du forum Dim 31 Jan 2010 - 17:18 | |
| Hello guys.
Je sais que ça fait très longtemps que je vous ai lâchés (mauvaise admin ! ) et j'ai longtemps penser fermer le forum. Je ne venais plus, son activité n'allait qu'en décroissant ... 'fin bref, plus la peine de continuer quoi. Mais ce qui me freinait, c'était vous. Je n'avais pas envie de fermer le forum (qui allait finir par être supprimé automatiquement au bout de trois mois) et d'oublier tout ce qu'on avait vécu sur ce forum, nos délires & co. Et puis merde, ça me manque.
Beaucoup d'entres vous ont lâché la série lors de la transition saison 3 / saison 4 et j'ai du mal à l'admettre, mais moi aussi. Je n'avais plus cette excitation à l'idée de regarder le nouvel épisode sorti la veille, j'espaçais de plus en plus mes visionnages et bon, en postant les spoilers, j'avais découvert la fin de la série et j'en avais largement été dégoûtée. Mais à côté de ça, il y a eu tellement de bons moments !!
C'est pourquoi je vous propose, tous ensemble, de donner une seconde chance au forum. Au menu : nouveau design, nouvelles sections et revisionnage complet de la saison un et des autres saisons si le concept marche et soirées chatbox organisées toutes les semaines dont le(s) jour(s) sera (seront) à convenir. Les inscriptions continuent au fil des mois, c'est bien la preuve que notre forum n'est pas mort !
Alors, qui me suit ?
Gros bisous ! Cursed
| |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Relance du forum Dim 31 Jan 2010 - 18:45 | |
| J'te suis ! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Relance du forum Dim 31 Jan 2010 - 19:06 | |
| Personnellement je suis un peu comme Tan ; la saison 3 m'a un peu dégoûtée, sans parler de la saison4. Du coup PB et moi ce n'est plus vraiment l'amour fou, même si la saison 1 et 2 me manque, surtout le MiSa. Donc en gros je suis pour une renaissance du Buck ! xD | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Relance du forum Dim 31 Jan 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Relance du forum Dim 31 Jan 2010 - 21:07 | |
| I'm in ! Même si je pense que pour qu'il y est une relance visible il va falloir développer plus les parties autres séries et autres et faire en sorte que ça tienne car PB va pas alimenter un forum à lui tout seul mnt je pense... | |
|
| |
| |
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Relance du forum Sam 13 Fév 2010 - 4:22 | |
| J'en suis ! Je suis d'accord avec toi Cursed, la saison un est la saison où il y a beaucoup de moments cultes, aussi pour la saison deux, mais un peu moin. Pour ce qui est des saisons trois et quatre : vraiment pas grand chose. Enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
| |
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Relance du forum Jeu 25 Fév 2010 - 8:56 | |
| Eh ben l'air de rien, hier soir j'me suis refais l'épisode 1 de la saison 1, moi ! Content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relance du forum Jeu 25 Fév 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance du forum | |
| |
|
| |
| Relance du forum | |
|