| Un petit mot | |
|
+5LadyDom samo SMichael32 Portugalita Cursed Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Un petit mot Dim 12 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Bonjour vous qui me lisez En tant que fondatrice, je suis bien sûr intéressée, et même très intéressée, par ce que pensent mes membres et mes futurs membres. Après tout, ce forum est là pour vous. Pour moi, c'est un passe-temps, un plaisir quand je découvre dans ma boître e-mail qu'il y a eu des inscrits pendant mon absence. Ca doit vouloir dire que ce forum est plaisant. J'aime bien l'ambiance qui y règne ... Maintenant, aux invités de parler ! Qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent eux aussi. Bien entendu, les membres peuvent participer ^^ Let's go ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mot Dim 12 Aoû 2007 - 15:11 | |
| je suis nouveau:
C'est vrai que je me plais sur ton forum , bonne ambiance , les filles sont superbes , douées et intelligentes :notworth: Euh, je ne parle pas des garçons " pour le moment" je me sens un peu seul :icon_oop: |
|
| |
Portugalita Construit le Taj Mahal
Âge : 37 Messages : 364 Inscrit(e) le : 18/06/2007 Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB... Humeur : Sara Tancredi Ship : MiSa
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Un petit mot Dim 12 Aoû 2007 - 17:50 | |
| C'est vrai que de ce côté la t'es pas gâté, Michel... Je sais pas si il y a d'autre garçons inscrits mais pour le moment t'es le seul qui participe.... L'ambiance est tres agréable, n'hésitez pas à vous inscrire, les petits nouveaux, on se prend pas la tête.... | |
|
| |
SMichael32 Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 33 Messages : 229 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Where are you ? : avek Jules et Went (L) Humeur : heureuse Ship : Michael/Sara
| Sujet: Re: Un petit mot Dim 12 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais franchement je m'y plais énormément ! | |
|
| |
samo Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 51 Messages : 214 Inscrit(e) le : 20/08/2007 Where are you ? : sur mon wentnuage...
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 11 Sep 2007 - 14:19 | |
| moi aussi j'aime bien , c'est tranquillou... bonne ambiance et la chef est + que sympa... | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 11 Sep 2007 - 16:16 | |
| Moi j'aime beaucoup ce forum ,il est chaleureux et notre Boss est super gentille lol (mais je le pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 14 Sep 2007 - 17:19 | |
| Merci beaucoup les filles, mais avec recul, je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça. Ils préfèrent directement s'inscrire ! | |
|
| |
guignou Invité
| Sujet: re : un petit mot Sam 20 Oct 2007 - 23:37 | |
| Si si je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir laisser un mot en tant qu'invitée ! Etant donné que je suis déjà sur un autre forum, ça me permet de voir si j'ai le temps de réellement poster sur un autre, avant de m'inscrire (ça sert à rien de s'inscrire si c'est pour venir poster tous les 36 du mois). Faut voir l'ambiance d'abord lol mais elle a l'air bonne ! En tout cas je remercie Cursed Angel de m'avoir invitée ! A + |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Sam 20 Oct 2007 - 23:39 | |
| Hey, contente de voir que ce fichu truc invités sert à quelque chose ! Alors tu comptes squatter et voir comment on fonctionne ? ^^ Eh bien comme tu peux le voir, le forum explose côtés membres et j'espère que tu en feras partie Je t'ai demandé de venir parce que je n'aimais pas pbfan, ils ne " s'occupent " pas de nous et c'est pas très accueillant faut dire. J'espère te compter bientôt parmi nos membres | |
|
| |
une amie Invité
| Sujet: vient faire une visite Lun 19 Nov 2007 - 20:51 | |
| :Zz: coucou sara, merci de m'avoir donné ton adresse de forum je voudrais te dire que moi je ne suis pas une grande fan de "PRISON BREAK" mai je trouve que (nom: Wen..) ==> celui de gauche sur la photo en haut, il est beau ça je l'admets !
Zz :Zz: |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 19 Nov 2007 - 20:56 | |
| Hey, ça fait plaisir de te voir ici ! Heureusement que je t'ai filé l'adresse aujourd'hui En tout cas merci à toi d'être venue et le mec sur la photo, à gauche, c'est Michael ;) Tu sais, pleins de gens s'inscrivent pour lire des fic's, les news de la série et rencontrer des fans. Ca peut être amusant, si tu veux tenter l'aventure ^^ Un gros gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 20 Nov 2007 - 7:08 | |
| coucou - Citation :
- Sujet: vient faire une visite
sois la :welcome: , même si c'est en invitée , celà nous fais quand même plaisir je vous souhaites à toutes une bonne journée :flower: :Zz: |
|
| |
scratoune Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 26 Nov 2007 - 16:14 | |
| felicitation et merci pour tous ce que vous faites pour que ce site soit attreyant :forum: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 26 Nov 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
wenty's- Invité
| Sujet: Re: Un petit mot Sam 14 Juin 2008 - 20:41 | |
| Heps! Je jette un ptit coup d'oeil histoire de voir comment est ton fofo ... et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici d'après ce que je lis Je m'y inscrirais demain, t'auras même pas besoin de venir me chercher! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Dim 15 Juin 2008 - 15:07 | |
| - wenty's- a écrit:
Heps! Je jette un ptit coup d'oeil histoire de voir comment est ton fofo ... et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici d'après ce que je lis Je m'y inscrirais demain, t'auras même pas besoin de venir me chercher! XD Ah ben te voilà toi ! Okay, j'viens de répondre à ton mp, rendez-vous dans les présentations ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Un petit mot Dim 15 Juin 2008 - 15:16 | |
| C'est fait! | |
|
| |
wmdpsara Invité
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 25 Juil 2008 - 23:45 | |
| Comme promis je suis passer faire un tour! Tout d'abord Bravo à tous le staff vous faîtes du beau travail! Ce forum est super simpas, et le design!!! OUAW magnifique chapeau! Bref j'adore ce fo'!! Je m'y inscrirait plus tard! Gros Cursed Angel! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 28 Juil 2008 - 0:36 | |
| Coucou Sara ! Merci d'être passée, j'ai hâte que tu fasses partie de nos membres | |
|
| |
June88 Invité
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 5 Déc 2008 - 13:15 | |
| Bon… j’ai été invitée, alors moi, aussi sec, je rapplique !! Par contre c’est par où le buffet à volonté ? ……. Bah oui, quand je suis invitée quelque part, en général j’y vais surtout pour la bouffe gratuite !!! Trêve de plaisanterie, aux premiers abords, ce fofo m’a tout l’air d’être très sympathique, et le design est à tomber… Enfin je sais qu’il ne faut pas juger sur l’apparence, que c’est la beauté intérieure qui compte et blablabla mais quand même, une première bonne impression ça compte !! Alors… vais peut-être m’inscrire… histoire d’approfondir un peu cette rencontre... et de me rassasier de tous vos coms à la sauce PB !! Pitêtre à très vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 5 Déc 2008 - 18:52 | |
| - June88 a écrit:
- Bon… j’ai été invitée, alors moi, aussi sec, je rapplique !!
Par contre c’est par où le buffet à volonté ? ……. Bah oui, quand je suis invitée quelque part, en général j’y vais surtout pour la bouffe gratuite !!!
Trêve de plaisanterie, aux premiers abords, ce fofo m’a tout l’air d’être très sympathique, et le design est à tomber… Enfin je sais qu’il ne faut pas juger sur l’apparence, que c’est la beauté intérieure qui compte et blablabla mais quand même, une première bonne impression ça compte !!
Alors… vais peut-être m’inscrire… histoire d’approfondir un peu cette rencontre... et de me rassasier de tous vos coms à la sauce PB !!
Pitêtre à très vite !! Mais voilà qui est très intéressant ... En plus grâce à toi June, ce topic sert à nouveau, alors merci ! Oh ben écoute, tu peux t'inscrire. Ca ne me dérange pas, bien au contraire. Je ne vais pas m'amuser à te vanter les mérites du forum parce que, bien entendu, je ne serais pas objective. Mais si les autres membres se donnent la peine de te répondre [ et à coup sûr ils le feront XD ], tu pourras t'en faire une idée. N'oublie pas qu'il n'y a rien de mieux que de s'inscrire pour voir ! A bientôt j'espère. | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 5 Déc 2008 - 21:57 | |
| Hahaaaaaaaaaa !! Voui voui, avec un regard très très objectif je vais te décrire ce fabuleux forum (mais comme je suis faignante je vais faire court xD) : Commençons par l'admin, parce que c'est grâce à elle que le forum a vu le jour. Une fille qui a tendance à converger vers la folie mais dont la pensée est divergente. Vous avez compris ? Ce que je veux dire c'est qu'elle est tarée mais qu'elle très intelligente. Tes bottes brillent Tan' ? Enfin le principal à retenir sur Cursed est que c'est une très chiqu'fille. Ensuite les membres, parce que sans eux on n'ira pas très loin ! Ils sont tous gentils. Tout le monde iiiiilll est beauuuuuu ! Et ça, c'est vrai. Bref ! xD Malgré quelques égarements il n'y a jamais rien eu de méchant, car le staff veille toujours au grain ... En parlant d'eux ! Le staff est super aussi. Pitch', Elo, et les traduc' girl. Toutes sont très disponibles pour les membres qui en ont besoin. Mais ceux ne sont pas des chiens, on demande gentiment. Geeeenre ! Quoi ? Bref ! Le contenu du forum lui aussi, est très fourni. Beaucoup de rubriques sont très vivantes. Même cela marche par période. Des fois le fo' est tellement vivant que je ne lis pas tout par manque de temps, et d'autres fois, au contraire je peux tout lire. Tes commentaires seront toujours respectés, personne ne va critiquer, chacun donne son avis [mais les gens qui critiquent sur des critères superficiel genre "Went' il est trop gros", on les fracasse, c'est plus fort que nous... Heureusement Tan' viens nous engueuler ... ]. Euh ... peut-être qu'en fait tu ne voulais pas toute cette précision ... Tant pis ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 5 Déc 2008 - 22:17 | |
| Hum, moui, c'est vrai que c'est très court ça! Bon bin, je pense que Piim' a tout dis! Alors en bref, ce fofo est aussi agréable de l'intérieur que de l'extérieur! C'est une pure merveille! Je suis sure qu'après tout ça, tu ne résisteras pas une seconde à t'inscrire! En tout cas, c'est avec plaisir et les bras grands ouverts que l'on t'accueillera! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 5 Déc 2008 - 22:22 | |
| J'ajouterais juste un truc au discours de piim : nous sommes très communicatifs entre nous, nous nous faisons des BD's avec les photos promos (j'avoue je suis mal placée pour parler ), nous nous tappons des délires sur des trucs bizarres, entre membres on se rend accro avec les artistes qu'on aime ... bref c'est tout un monde ! Est-ce qu'il faut que tu t'inscrives ? quelle question! A bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit mot Ven 5 Déc 2008 - 22:33 | |
| - Cute Poison a écrit:
- (...), nous nous tappons des délires sur des trucs bizarres (...)
Pourquoi est-ce que j'me sens visée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot | |
| |
|
| |
| Un petit mot | |
|