| Un petit plus [ Feuille de personnage ] | |
|
+3Savannah Scofield Nickki Cursed Angel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Dim 26 Oct 2008 - 18:34 | |
| Coucou les starbuckiens ! Je trainais sur des fora de graphisme hier aprèm' et j'ai vu un truc qui n'étais pas mal du tout : la feuille de personnage. J'étais persuadée qu'elle était réservée aux fora de RPG [ = Role Player Game ~ Jeux de Rôles ] mais pas du tout en fait. Des champs supplémentaires peuvent être remplis via votre profil, mais ils ne sont nullement obligatoires ! Je vous explique le fonctionnement : - Attachement au fo' : C'est un côte sur 20. Il vous suffit de mettre un nombre à côté et ainsi les autres membres pourront voir à quel point vous adorez notre forum. - Feel Free : C'est un espace perso'. Vous pouvez y écrire ce qui vous passe par la tête, que ce soit pour les membres du forum ou non. Totalement personnalisable ! - Gérer une image : Alors là, c'est le seul truc sur lequel je ne peux pas vous renseigner. Je crois qu'il s'agit d'un avatar en plus mais ça risquerait de déformer le forum. Faites des tests et dites-moi ce que vous en pensez. Alors, pour y avoir accès, voici le parcours : > Cliquez sur " Profil " Ensuite vous avez toutes des options : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Un Peu PluS > Cliquez sur " Un Peu PluS " là il faudra cliquer sur " Générer " votre fiche si cela n'est pas déjà fait. Bien à vous. | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| |
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Dim 26 Oct 2008 - 18:41 | |
| C'est bon, pour moi, c'est fait! :yes !: | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Dim 26 Oct 2008 - 19:42 | |
| Je trouve ça sympa! EDIT : Mais du coup, il y a à chaque fois un grand vide en dessous de notre signature! EDIT²: Enfin, je viens de constater qu'il y a un grand vide seulement si il y a une ou deux phrases!
Dernière édition par wenty's-love le Dim 26 Oct 2008 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Dim 26 Oct 2008 - 19:44 | |
| Eh ben faut remplir la signature hein ... Ou alors tu postes des messages de 10 km de long à chaque fois ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Dim 26 Oct 2008 - 19:46 | |
| Oui! Je venais justement de faire une 2ème édite pour dire ça! XD | |
|
| |
Jo Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 57 Messages : 37 Inscrit(e) le : 14/09/2008 Ship : Wentworth/Sarah
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Lun 27 Oct 2008 - 9:05 | |
| à toutes et tous J'adore cette idée D'ailleurs , j'en fais parties maintenant , et j'en suis tres contente | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Lun 27 Oct 2008 - 11:37 | |
| Edité aussi pour moi. :-): HS : Les nouveaux emos ... J'aime beaucoup celui ci : :O_o: | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] Lun 27 Oct 2008 - 16:09 | |
| A lire vos encarts limite vous arriveriez à me faire croire que parcourir le 'buck rime avec voyager au pays des bisounours. | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit plus [ Feuille de personnage ] | |
| |
|
| |
| Un petit plus [ Feuille de personnage ] | |
|