Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Lane Garrison Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Lane Garrison Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Lane Garrison Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Lane Garrison Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de Lane Garrison

Aller en bas 
+14
Eowindawell
acidsRAiN
Savannah Scofield
nélo
Pitchouill
Ptitpiment13
Baby Wenty
Kalyani
LadyDom
selima
jesswent
Cursed Angel
Portugalita
SaraNeto
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaraNeto
Construit le Taj Mahal
SaraNeto


Féminin Taureau Dragon

Âge : 36
Messages : 371
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Encore a Fox River.... =)
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison Left_bar_bleue100/100Nouvelles de Lane Garrison Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:12

La prison pour Lane Garrison


Écrit par Jade196

03-08-2007 :

Citation :
Le 2 août dernier s’est déroulée à la cour de Beverly Hills l’audience de l’acteur de "Prison Break" : Lane Garrison. Pour rappel, il a été inculpé pour homicide involontaire et conduite en état d’ivresse, reconnu responsable de l’accident de voiture qui a causé la mort d’un jeune de 17 ans, le 2 décembre 2006 (Cf. : Tweener risque 6 ans de prison !)

Le juge a décidé de reporter son verdict contre Lane Garrison au 31 octobre prochain. Jusqu’à cette date, l’interprète de David Apolskis « Tweener » devra se soumettre à une évaluation psychologique dans une prison d’état où il sera incarcéré pendant 90 jours. L’expertise permettra de déterminer la possibilité pour le comédien de bénéficier ou non d’une mise à l’épreuve ; si le verdict lui est favorable, il pourrait donc être libre au bout des trois mois qu’il passera en prison, au lieu des six ans qu’il risque au maximum, alors même que le procureur, opposé à cette expertise, avait demandé une peine de quatre ans.

En tout cas, Lane Garrison, en ayant plaidé coupable lors de son premier procès en mars, a ainsi démontré son sens des responsabilités ; il s’est également montré très affecté et rongé par le remords, demandant pardon à la famille de la victime lors de l'audience, comme le montre les vidéos de son témoignage, de la source TMZ.com.
Selon cette même source, le jeune homme a adressé une lettre au juge dans laquelle il avait aussi exprimé ses profonds regrets et une autre que sa soeur Amelia a rédigée et qui explique leur tragique histoire familiale.

Dans l’espoir qu’un tel drame ne se reproduise pas, l’acteur de 27 ans a d’ailleurs tourné une vidéo de sensibilisation sur les dangers de l'alcool au volant dans laquelle il appelle à ne pas boire avant de conduire, avec des séquences chocs reproduisant un accident dû à l'alcool.

Une action responsable qui visiblement illustre encore une fois la sincérité des regrets de Garrison, mais qui ne convainc pas la famille de la victime, encore furieuse, qui considère "qu'il reste un acteur" et qu'il "joue la comédie".

:HS: Tancredi, SOS, j'ai pas réussi avec les couleurs, encore une fois ... Merci d'avance ...

🇨🇨 biz 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Construit le Taj Mahal
Portugalita


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 364
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB...
Humeur : Sara Tancredi
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Lane Garrison Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:04

Et puis apres on dit que la justice est aveugle....
Tu parles...
Moi je suis sûre que s'il avait pas été connu il serait déjà en prison....
D'accord qu'il ait des regrets mais il a quand même causé un accident qui a coûté la vie d'un jeune de 17 ans.... Et par la même occassion détruit une famille....
Vous en pensez quoi, vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:57

Je pense que Lane n'a pas de chance, ni la famille d'ailleurs. Je dis aussi que c'est une des raisons pour lesquelles je ne bois pas, même si je ne conduis pas non plus. Aussi, si je voulais faire un jeu de mots, je dirais que ces trois mois en prison auraient pu être bénéfiques à notre David pour son rôle dans Prison Break whistlin Mais ça n'est pas le cas et un jeune de 17 ans l'a payé de sa vie :snif:

:HS: Sara, c'est arrangé. Utilise les émos HS plutôt que les balises spoilers s'il te plaît ;]
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Se fait incarcérer
jesswent


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 40
Messages : 198
Inscrit(e) le : 24/08/2007
Where are you ? : avec les feres

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Lane Garrison Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:36

Lane Garrison Sentence Today
31/10/07

It's today that Prison Break star Lane Garrison will learn what fate has got in store for him ... will there be mercy, or will it be a harsh sentence?
To remind you of what exactly this is all about, Garrison pleaded guilty in May to vehicular manslaughter and driving under the influence in the December 2006 crash that killed 17-year-old Vahagn Setian and injured two 15-year-old girls.
To make things worse for Lane, a community coalition has gathered more than 3,400 signatures on petitions and has delivered them to Beverly Hills Superior Court yesterday in an attempt to convince the judge to sentence the actor to the maximum penalty for the alcohol-fueled crash that left a person dead.[url=][/url]
Lane faces a maximum sentence of six years and eight months behind bars, which is exactly what the petitioners are urging the judge to impose.
But ... with the testimony and recommendation of the psychologists who examined Garrison at the Chino facility during his 90-day diagnostic stay, the judge could decide to release him on probation.
We'll be waiting for the sentencing ...
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:44

Je suis désolée mais il a quand même tué un adolescent. Ce n'est pas parce qu'il est maintenant un acteur célèbre qu'il devrait être épargné par la justice. Oui c'était un accident, je le concède, mais il est responsable dans cette affaire et le juge ne devrait pas avoir de pitié envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:53

Lane Garrison de "Prison Break" condamné à 3 ans et 4 mois de prison

LOS ANGELES (AFP) — L'acteur Lane Garrison du feuilleton "Prison Break", qui avait plaidé coupable en mai d'homicide involontaire après un accident ayant coûté la vie à un adolescent, a été condamné mercredi à 3 ans et 4 mois de prison.

Le 21 mai, M. Garrison avait reconnu ses torts dans un accident de la route qui s'était produit le 2 décembre. La voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills. Il n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents passagers de sa voiture, dont un garçon de 17 ans, avaient été plus grièvement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.

Selon le parquet, le taux d'alcoolémie de M. Garrison était presque le double de la limite autorisée au volant. Emprisonné depuis août, l'acteur risquait jusqu'à six ans et huit mois de prison.

Lane Garrison a incarné le personnage du prisonnier David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.

M. Garrison a récemment enregistré une vidéo exhortant à ne pas conduire en état d'ivresse

Source : http://pb-redemption.xooit.com/t60-David-Apolskis-Tweener-Lane-Garrison.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
jesswent
Se fait incarcérer
jesswent


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 40
Messages : 198
Inscrit(e) le : 24/08/2007
Where are you ? : avec les feres

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Lane Garrison Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 3:43

je vien d'apprendre qu'il avait 0,20gr d'alcool dans le sang et il avait prit de la cocaine, l'alcool ca va mais la drogue non, il a eu de la chance, remarque c'est bien qu'il est tout de suite avouer ses fautes de responsabilités etc..
j'espere que ca ira pour lui en prison
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:22

Ca lui servira de leçon de vie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:57

Bien triste cette histoire tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Kalyani
Condamnation à mort de Lincoln
Kalyani


Féminin Cancer Dragon

Âge : 47
Messages : 21
Inscrit(e) le : 01/11/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:33

Je n'en suis pas sûre à 100% car je l'ai lu sur un autre forum mais je crois que Wentworth a dit de cette affaire que c'était un drame, aussi bien pour Lance que pour la famille du jeune garçon, mais que ce qui s'était passé restait inexcusable.

S'il a tenu de tels propos, je suis d'accord avec lui, Lance n'a pas voulu tuer mais a eu un comportement à risque, le résultat en a été dramatique hélas...

Je ne vois pas grand chose à ajouter, car je me doute que selon que l'on se place du côté de la famille de la victime ou de celle de Lance, on ne percevrait quand même pas la chose de la même façon, c'est "normal" (je déteste ce mot), nous sommes humains et par cela même pas rationnel du tout 😢 ...

Je pense qu'ils doivent souffrir des deux côtés, vraiment triste cette histoire... surtout que j'ai cru comprendre que Lance n'a vraiment pas été heureux durant sa courte vie jusque là (attention je ne dis pas du tout que c'est une circonstance aténuante).

Je leur souhaite, que ce soit à Lance ou à la famille de l'adolescent, de trouver la force de continuer à vivre pour tous ceux qui tiennent à eux.

Edit : Ah si j'oubliais de dire:

J'entends moi par "inexcusable" le fait que l'on ne doit pas trouver d'excuses, mais ça ne signifie pas que je souhaite malheur à une personne (en l'occurence Lance ici) si je dis qu'elle a fait une chose inexcusable.

Wentworth a-t'il voulu dire la même chose? Je ne sais pas.

ça veut simplement dire qu'il n'y a pas à chercher d'excuses. Je dis ça car aujourd'hui, les mots sont pris pour d'autres...

Un peu comme quand on dit que l'on "comprend" quelque chose, certains en déduisent que ça veut dire que l'on est d'accord avec par exemple ce qu'une personne a fait, ou dit, etc. faux! "Comprendre" ça parle d'un processus de l'esprit, approuver ou désapprouver en est une tout autre, c'est un jugement, une adhésion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:08

Kalyani, j'ai édité ton message pour éviter le double-post ;)

C'est sûr que pas dans le sens inexcusable ... Enfin vous voyez quoi ! 88
On ne sait pas ce qu'à voulu dire Went, seulement qu'il est désolé de ce qui est arrivé car des gens en souffrent.
Ce qu'il y a de ... frustrant je vais dire, c'est que Lance n'aura sans doute plus jamais aucun rôle.
Qui engagerait un meurtier, même si c'était un homicide involontaire ?
Le pauvre ... Je le plains.
Ne prenez pas mal mes écrits. Je sais bien qu'il a tort mais sa vie ne doit pas être foutue pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani
Condamnation à mort de Lincoln
Kalyani


Féminin Cancer Dragon

Âge : 47
Messages : 21
Inscrit(e) le : 01/11/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:14

Merci Sara pour l'édit' blush !

Je l'ai lu aussi sur un autre forum mais je sais que l'acteur qui joue Henry Pope est le seul acteur de Prison Break ayant déjà fait réellement de la prison aux Etats-Unis, six mois ferme je crois lié à de la drogue dans sa jeunesse. Puis il a eu une carrière d'acteur assez remplie.

Je vais essayer de retrouver des infos là-dessus, histoire de ne pas balancer n'importe quoi sur le forum.

Cela dit ce n'était pas du tout un homicide. Quoi que la drogue bien sûr :x ...

Une fois de plus je le redis, c'est vraiment bien triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:26

Ouais mais ça veut peut-être dire que Lance a encore une chance de bosser à nouveau pour la télé ... un jour, et ça c'est bien ! happy

Si tu as des infos, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Wenty
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Baby Wenty


Féminin Balance Cheval

Âge : 33
Messages : 83
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:46

J'espère qu'àprès cette mauvaise passe il va allé mieux mon p'tit acrobate :pale: ❤
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:20

Epérons aussi que ca lui serve de leçon à lui et à d'autres aussi, qu'ils ne prennent pas exemple sur ce qu'il a fait... je lui souhaite quand même bon courage parce que la prison ça doit pas être si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:47

Du nouveau dans l'affaire Garrison ... :pale:

Citation :

Lane Garrison de "Prison Break" condamné à plus de 3 ans de prison

Nouvelles de Lane Garrison Lanegarrison


Lane Garrison n'est surement pas prêt de reconduire avec un verre de trop... En effet, le 2 décembre 2006 il avait percuté un arbre à Beverly Hills alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool. Malheureusement pour lui, 3 adolescents se trouvaient à l'arrière de sa voiture et l'un d'entre eux agé de 17 ans n'a pas survécu. Depuis le mois d'août dernier, l'acteur est emprisonné...

Lane Garrison risquait plus de 6 ans de prison ferme. Aujourd'hui, l'acteur qui a plaidé coupable et est apparu en larmes, a été condamné à 3 ans et 4 mois de prison. La justice américaine ne rigole pas, rien à voir avec la France... on devrait peut être en prendre de la graine, car chez nous on est vraiment trop laxistes.

L'acteur incarnait au petit écran le prisonnier David Apolskis dans la série "Prison Break". Il a enregistré il y a peu de temps une vidéo pour inciter les gens à ne pas conduire sous l'emprise de l'alcool.



J'ai réussi à trouver une vidéo de son procès sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=-uio7ET4g3o

Il regrette, il est sincère et ça se voit dans ses yeux, ça s'entend dans sa voix.
Il me fait vraiment de la peine ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:57

Hey ! On dirait que Lane se conduit plutôt bien ! =)


Lane Garrison passe de Fox River à Corcoran

L'acteur bad boy purge sa peine de 40 mois de prison pour meurtre. Il a obtenu un transfert dans le centre semi-disciplinaire de Corcoran pour bonne conduite.

Il purge sa peine gentiment et sa bonne conduite paye. Garrison qu'on connait pour le rôle de David Apolskis dans Prison Break est inculpé pour le meurtre d'un adolescent alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool. Le jeune homme a donc pris la sévère peine de 40 mois de prison soit environ 3 ans et demi.

Mais depuis le début de son incarcération, Lane a choisi la bonne conduite. Il est doux comme un agneau et obéit aux ordres sans aucun problème. Une attitude positive qui paye car il a obtenu un droit de transfert de la prison de Bakersfield en Californie au centre semi-disciplinaire de Corcoran. sa peine pourrait être réduite de 20 mois s'il continue sur cette bonne voie. On ne sait pas encore s'il continuera son rôle dans la série Prison Break, affaire à suivre.

Source : Melty


Revenant ? Faut pas rêver, il est crevé depuis la saison deux ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:32

Citation :
Revenant ? Faut pas rêver, il est crevé depuis la saison deux ! 88

blink Tan' quel positivisme ! ptdr

C'est super qu'il se conduise bien ! Attend ça se trouve il y a un maton qui lui propose des hamburgers contre du mouchage ! huhu

XD

Bref ! Allez Lane continue comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:30

Citation :
Revenant ? Faut pas rêver, il est crevé depuis la saison deux ! 88

Tu sais avec eux faut s'attendre à tout !
Ils ont bien réussi à recoller une tête, pourquoi pas réinjecter du sang et de la cervelle à ce pauvre garçon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:33

Attends attends, il en a encore pour près de deux ans et ça, uniquement s'il se tient bien. Imagine la réputation de la série - déjà qu'elle est bien pourrie 88 - si la FOX réengageait un meurtrier ? Non, Lane n'a qu'à assumer ses actes, désolée ! mf_tongu
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:37

Euh ouai sauf que là il faut plus que les assumer puisqu'il est en prison... Rolling Eyes
Bref... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:39

Oui il est en prison, mais bonne chance pour retrouver un travail ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Condamnation à mort de Lincoln
nélo


Féminin Bélier Serpent

Âge : 35
Messages : 15
Inscrit(e) le : 28/10/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:58

je le plains: parce que les producteurs ou réalisateurs vont avoir beaucoup de mal à lengager aprés sa sortie de prison, même si c'est un bon acteur, ils manqueront de confiance en lui, c'est dommage; en tout cas je lui souhaite bonne chance et bon courage... avoir la mort d'un jeune adolescent sur la conscience c'est dur, c sur quil doit assumer cet acte et il la fait en plaidant coupable... je trouve quil est responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Lane Garrison Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 3:44

Moi tout ce que je dis pour ce pauvre David Apol...euh Lane Garrison, pardon, c'est: quel comble de devoir se retrouver en taule!! mellow La fiction a dépassé la réalité! :wacko: En plus, contre un arbre, quoi! mellow C'est trop con ce genre d'accident et pour que ça engendre la mort d'un passager (arrière), faut le faire quand meme?! blink ... non, faut vraiment pas le faire! :chaise: Leçon à retenir de toute cette histoire : Alcool au volant, mort au tournant! quick (ou contre l'arbre situé dans le tournant!)
Bon pour ce qui est de son retour, rhooo c'est vrai qu'il était sympa son perso en fin de compte, mais faut pas pousser et puis truc de fou, faudrait que le tournage se fasse sur place. Vous pensez que certains détenus lui demanderont de signer des autographes, là bas? :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:39

Oui enfin on était pas dans la voiture donc on sait même pas si la personne était attachée, et si ça se trouve elle était toute aussi saoule voire plus que lui !
Et non, tuer un passager arrière est très courant.
Mais je trouve qu'on est pas vraiment bien placé pour se permettre de juger ce qu'il a fait. Rolling Eyes

Quant à son avenir, c'est pas le premier et surement pas le dernier à faire de la prison parmi les noms du cinéma/télévision, il s'en remettra. 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Lane Garrison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Lane Garrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy-Lane
» Nouvelles de Sarah Wayne Callies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: