| Nouvelles de Lane Garrison | |
|
+14Eowindawell acidsRAiN Savannah Scofield nélo Pitchouill Ptitpiment13 Baby Wenty Kalyani LadyDom selima jesswent Cursed Angel Portugalita SaraNeto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Ven 23 Mai 2008 - 15:46 | |
| Je n'ai pas jugé la personne mais l'accident en lui meme, j'ai marqué ma surprise quand aux circonstances telles qu'elles ont été énoncées, jtrouve ça dommage de perdre la vie comme ça... comme quoi, souvent, l'alcool au volant, ça ne pardonne pas. | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Sam 24 Mai 2008 - 2:15 | |
| Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs hein ! Et malheureusement, dans ce " tout le monde ", vous êtes comprises dedans. Oh mais moi aussi ! Je viens de prendre conscience que, pour une fois, je ne fais pas exception -___-" Je pense qu'il faut savoir pardonner. Il s'en voudra sans doute toute sa vie mais les circonstances ont fait que ... | |
|
| |
acidsRAiN Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 34 Messages : 54 Inscrit(e) le : 17/05/2008 Where are you ? : ( 30 ) Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Sam 24 Mai 2008 - 23:52 | |
| D'accord avec toi Bleed. Un enchement d'évéments et conditions qui tourne mal . . . mais surtout qui peut arriver à tout le monde. ça doit être super dur de vivre avec sa sur la conscience tout les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Sam 9 Mai 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Dim 10 Mai 2009 - 11:31 | |
| J'ai appris y a pas longtemps qu'il était en prison, mais je ne savais pas pourquoi! Bon j'éspère qu'il a passé un meilleur séjour que dans Fox River En tout cas j'éspère qu'il a bien compris la leçon sur l'alcool et la drogue au volant! | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Dim 10 Mai 2009 - 11:51 | |
| Oui j'espère aussi, mais on avoura quand même que c'était balo.... Il tourne dans PB et aprés c'est lui qui se retrouve pour de vrais en prison ! ça du lui faire drôle au petit Lane ! | |
|
| |
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Dim 10 Mai 2009 - 12:53 | |
| C'etait une bonne leçon ! Maintenant c'est clair, il ne recommencera pas . | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Lun 11 Mai 2009 - 10:58 | |
| - Vinylvictim a écrit:
- C'etait une bonne leçon ! Maintenant c'est clair, il ne recommencera pas .
Oh après sa dépende vraiment de la personne, il peut très bien recommançais, mais pour sa carrière d'acteur, sa risque de tout détruire, surtout qu'il avait tournais dans la série Prison break qui avait beaucoup de succés, si sa ce trouve on lui avait même deja proposer des trucs sympas! | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Lun 11 Mai 2009 - 11:52 | |
| Oui surement, mais si il résonne en garçon sérieux , il doit se dire, que tout ça c'est dérrière lui, qu'il est jeune et qu'il peut tout à fait reprendre une vie d'acteur. Mais aprés est ce que les scénaristes ou les producteurs n'auront pas peur de lui proposer quelque chose ? Moi en tout cas ça me dérangerais pas de le revoir dans une série ou un film | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| |
| |
koziha Se fait incarcérer
Âge : 28 Messages : 131 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies Humeur : Content que ce soit les vac's Ship : MiSa et EdwardBella
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Lun 11 Mai 2009 - 21:19 | |
| C'est vraiment super qu'il soit sorti de prison car je croiyais qu'il était sorti depuis longtemps de prison !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Lun 11 Mai 2009 - 22:05 | |
| Mmh ... est-ce qu'on a déjà vu d'anciens taulards acteurs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Mar 12 Mai 2009 - 16:43 | |
| Bah justement on pourrait en avoir, mais il y a peut être un autre scénario pour lui, soit il recommence à être acteur ou soit, il boit et devient alcoolique....Bon ok je suis pas trés joyeuse ^^ J'espère juste le meilleurs pour lui (je dis ça comme si je le connais depuis toute petite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison Dim 17 Mai 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison | |
| |
|
| |