Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent

Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nouvelles de Lane Garrison

+14
Eowindawell
acidsRAiN
Savannah Scofield
nélo
Pitchouill
Ptitpiment13
Baby Wenty
Kalyani
LadyDom
selima
jesswent
Cursed Angel
Portugalita
SaraNeto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield

Féminin Capricorne Cochon

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:46

Je n'ai pas jugé la personne mais l'accident en lui meme, j'ai marqué ma surprise quand aux circonstances telles qu'elles ont été énoncées, jtrouve ça dommage de perdre la vie comme ça... comme quoi, souvent, l'alcool au volant, ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 2:15

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs hein ! Et malheureusement, dans ce " tout le monde ", vous êtes comprises dedans. Oh mais moi aussi ! Je viens de prendre conscience que, pour une fois, je ne fais pas exception -___-" Je pense qu'il faut savoir pardonner. Il s'en voudra sans doute toute sa vie mais les circonstances ont fait que ... Rolling Eyes
acidsRAiN
Elabore un plan pour sauver Lincoln
acidsRAiN

Féminin Scorpion Cheval

Inscrit(e) le : 17/05/2008
Where are you ? : ( 30 )
Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:52

D'accord avec toi Bleed. Un enchement d'évéments et conditions qui tourne mal . . . mais surtout qui peut arriver à tout le monde.
ça doit être super dur de vivre avec sa sur la conscience tout les jours.
http://acidsrain.skyrock.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:49

Ça y est ! yahoo

" Prison Break " : Lane Garrison libéré

Séries TV - people - Jeudi 30 Avril 2009

En 2007, l'acteur avait été condamné à trois ans de prison...

Lane Garrison, qui jouait Tweener dans Prison Break, est libre. Ce n'est pas son ami Scofield qui l'a aidé à sortir mais tout simplement sa bonne conduite. L'acteur a quitté le pénitencier de Tehachapi ce mercredi 29 avril après un an et demi passé derrière les barreaux.

Rappel des faits :

Dans la nuit du samedi 2 décembre 2006, Garrison avait perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage et percuté un arbre, tuant sur le coup un jeune garçon de 17 ans et blessant deux autres adolescentes. Sous l'emprise d'alcool et de cocaïne, l'acteur avait été immédiatement arrêté. Il avait par la suite exprimé ses profonds regrets à la famille de la malheureuse victime : "Je revis cette nuit chaque jour et ne fais que penser à toutes ces mauvaises décisions que j'ai pu prendre ce soir là. Je ne peux que vous présenter mes sincères excuses pour la perte de cet être qui vous était cher."

Joanna Berth avec Associated Press

[ AlloCiné ]

Ben merde alors, j'aurais juré qu'il aurait tenté de s'évader. 88
    Okay c'était pas drôle. hide
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

Inscrit(e) le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:31

J'ai appris y a pas longtemps qu'il était en prison, mais je ne savais pas pourquoi!
Bon j'éspère qu'il a passé un meilleur séjour que dans Fox River innocent
En tout cas j'éspère qu'il a bien compris la leçon sur l'alcool et la drogue au volant!
Clemymalibu
Rencontre le Dr. Tancredi
Clemymalibu

Féminin Bélier Cheval

Inscrit(e) le : 17/08/2008
Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥
Ship : MISA

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:51

Oui j'espère aussi, mais on avoura quand même que c'était balo....
Il tourne dans PB et aprés c'est lui qui se retrouve pour de vrais en prison ! ça du lui faire drôle au petit Lane !
http://w3ntworth-source.skyrock.com
Vinylvictim
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Vinylvictim

Féminin Verseau Cheval

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Where are you ? : Sur Went XD

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:53

C'etait une bonne leçon ! Maintenant c'est clair, il ne recommencera pas .
http://attractive-wentworth.skyblog.com
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:58

Vinylvictim a écrit:
C'etait une bonne leçon ! Maintenant c'est clair, il ne recommencera pas .

Oh après sa dépende vraiment de la personne, il peut très bien recommançais, mais pour sa carrière d'acteur, sa risque de tout détruire, surtout qu'il avait tournais dans la série Prison break qui avait beaucoup de succés, si sa ce trouve on lui avait même deja proposer des trucs sympas!
Clemymalibu
Clemymalibu

Féminin Bélier Cheval

Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:52

Oui surement, mais si il résonne en garçon sérieux , il doit se dire, que tout ça c'est dérrière lui, qu'il est jeune et qu'il peut tout à fait reprendre une vie d'acteur. Mais aprés est ce que les scénaristes ou les producteurs n'auront pas peur de lui proposer quelque chose ?

Moi en tout cas ça me dérangerais pas de le revoir dans une série ou un film sm17
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign

Féminin Capricorne Coq

Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:39

Clemymalibu a écrit:
Oui surement, mais si il résonne en garçon sérieux , il doit se dire, que tout ça c'est dérrière lui, qu'il est jeune et qu'il peut tout à fait reprendre une vie d'acteur. Mais aprés est ce que les scénaristes ou les producteurs n'auront pas peur de lui proposer quelque chose ?

Moi en tout cas ça me dérangerais pas de le revoir dans une série ou un film sm17

Hihi pareil il était cute et j'adorais son air nevrosé qui regarde tout le temps derrière lui dans la saison 2 ! =)
koziha
Se fait incarcérer
koziha

Masculin Scorpion Rat

Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:19

C'est vraiment super qu'il soit sorti de prison car je croiyais qu'il était sorti depuis longtemps de prison !!!!
http://koziha.skyrock.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:05

Mmh ... est-ce qu'on a déjà vu d'anciens taulards acteurs ?
Clemymalibu
Clemymalibu

Féminin Bélier Cheval

Un Peu PluS
Attachement au fo':

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:43

Bah justement on pourrait en avoir, mais il y a peut être un autre scénario pour lui, soit il recommence à être acteur ou soit, il boit et devient alcoolique....Bon ok je suis pas trés joyeuse ^^

J'espère juste le meilleurs pour lui (je dis ça comme si je le connais depuis toute petite happy )
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:09

Clemymalibu a écrit:
soit il recommence à être acteur ou soit, il boit et devient alcoolique....
    A la façon Amy Winehouse ? 88

Non mais elle, son nom la prédisposait déjà à la boison. hide
    C'était le p'tit mot méchant du jour ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lane Garrison   Nouvelles de Lane Garrison - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles de Lane Garrison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2