| Moteur de Recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 15:04 | |
| Coucou ! Je me demandais pourquoi on arrive pas trouver le forum dans un moteur de recherche ( ou alors je tape pas les bons mots clés :=o: ) Parceque à chaque fois je dois passer par des liens sur d'autre forum pour accéder au Starbuck. Et vu que c'est l'ordi familiale je peux pas mettre le fofo sur la bare personnelle ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 15:34 | |
| Nan, je sais, j'ai déjà essayé :snif: Ecoute, j'vais me renseigner à ForumActif et j'vous dirai quoi dès que je sais ;) | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 15:58 | |
| tu peux toujours essayer de la mettre sur des annuaires de forumactif et tout ça, c'est bien ça fait venir du monde
mais en fait, lorsque tu as atteint un certain nombre de messages et de membres, ton forum devient assez important pour s'afficher dans les moteurs de recherches la preuve, tape only fic dans google et tu tombes sur mon forum donc ça devrait venir ;)
et ion-ion, je te conseille de créer un dossier avec ton nom dans tes favoris et d'y mettre le lien du forum ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:04 | |
| Je sais Pitch', c'est ce que je faisais au début pour ton fofo ion_ion, regarde ça. On m'a répondu, mais j'pense que la réponse de Pitchouill me satisfait un peu plus :92: Tu peux mettre le forum dans tes favoris, nan ? Si pas, fais comme moi : mémorise l'adresse ! | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:11 | |
| Ah OK merci, j'savais pas qu'on pouvait mettre des dossiers dans ses favoris ! Oui mémoriser l'adresse ça peut être pratique Bon ben va falloir augmenter ce PageRank !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:16 | |
| Okay, alors va falloir booster ça ^^ Mentionnez le forum où vous pouvez, en tapant l'adresse complète (important pour le PageRank). Pensez à mettre l'adresse dans vos signatures sur les autres forums svp (depuis que je l'ai fait, les inscriptions ont vachement augmenté). Faisons grandir le Starbuck *ALERTE SYSTÈME : Attention, le dernier neurone en action vient de rendre les armes !* Profitez-en pour la mémoriser ! | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:21 | |
| :92: Ah oui en cherchant bien on peut trouver ! En tapant " The Starbuck Prison Break" on trouve ton forum à la page 8 avec Google | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:22 | |
| Page 8 ? Nan mais on est quoi nous ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:48 | |
| - Citation :
- The Starbuck : Bienvenue sur le Starbuck, forum réservé aux fans de Prison Break ! ... Les vidéos qui vont font craquer sur Prison Break, le couple MiSa ou nos chers ...
eh Sara, pour un Forum de tois mois " c'est pas mal " :bisous28: Tout le monde ne peut pas en dire autant |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:49 | |
| Tu as trouvé ça comment ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 16:59 | |
| - Citation :
- Ah oui en cherchant bien on peut trouver ! En tapant " The Starbuck Prison Break" on trouve ton forum à la page 8 avec Google
Ben , j'ai fais ce que ion_ion a dis ,quand on m'explique clairement je comprends :89: n'empêche, il faillait y penser :bien: |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Sam 29 Sep 2007 - 17:00 | |
| Nan, je l'ai fait aussi. Seulement, je n'ai pas été jusqu'à la page 8 | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Mer 3 Oct 2007 - 18:55 | |
| Okaaay !! Sara de m'avoir prévénue ! Donc pour trouver le Starbuck sur google il "suffit" de taper : "Prison Break : The Starbuck" Avec les guillemets ! Mais sans les " : " ça marche aussi ! T'as du chercher pour trouver qu'il fallait le mettre avec les guillemets Moi du coup j'ai eu le temps d'apprendre l'adresse du forum par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Mer 3 Oct 2007 - 19:16 | |
| Ah non ... XD En fait, j'ai remarqué que pour tous les forums dont je tapais le nom, apparaissaient direct dans Google et que leur nom était affiché sur le forum même. Sauf que sur le Starbuck, le titre du forum n'apparaissait pas sur la page d'accueil. Voilà pourquoi il était introuvable hormis par sites intermédiaires ... Mais j'ai trouvé, j'ai affiché le titre (joli nan ? :P) et voilà, ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de Recherche Dim 4 Mai 2008 - 19:57 | |
| Hellow les gens, p'tite misa à jour ^^ Le forum est référencé un peu partout maintenant, et on le trouve assez facilement dans Google, Yahoo, Msn ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de Recherche | |
| |
|
| |
| Moteur de Recherche | |
|