| New design | |
|
+14dead-angel LadyDom xmisa4everx zirie59 kalomni Vee Baby Wenty i0n² vanessa Pitchouill mina Nickki Pocahontas Cursed Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:23 | |
| Déjà quelques temps que je voulais le changer ... Eh bien voilà que c'est fait ^^ J'aime bien ce look qui fait un effet année '60, le tout en gris comme dans les films en noir et blanc. Encore une fois, j'ai demandé les services de notre chère Pitchouill qui m'a gentiment arrangé ça hier très tard dans la soirée. Tout est d'elle : boutons, couleurs, header, pattern ... Alors merci à elle :5759: Le Starbuck s'est refait une beauté ! Nous attendons vos commentaires et vos avis sur ce nouveau design du mois d'octobre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:48 | |
| je donne mon avis personnel :evil: pour moi , l'écriture es noir , c'étais plus beau en bleu :twisted: et sincérement l 'en-tête , je ne l'apprécie pas du tout j 'aimais mieux l'ancien desing |
|
| |
Pocahontas Se fait incarcérer
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:54 | |
| Ben moi j'adore !! C'est splendide, bravo à Pitchouill !! Le header est superbe !! :bien: | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:57 | |
| Personnellement, j'adore ce nouveau design !! L'ancien était super aussi, mais bon, - Spoiler:
au vu des événements
... :snif: Le noir ça fait super je trouve, et puis l'image d'en-tête est géniale :super: Le seul point négatif que je peux trouver, - Spoiler:
c'est que ça me rappelle les tristes événements
. C'est tout. Mais sinon le reste est génial ! PS: désolée pour avoir mis des spoilers partout, mais je pensais que ça révelerait certaines choses à des personnes qui ne veulent pas savoir. Enfin Bref. | |
|
| |
mina Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 261 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Where are you ? : Quelque part entre la voie lactée et la galaxie de Pégase... Dans les étoiles Humeur : En attente de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! Aprés 2 ans !!!!!!! Ship : Michael et Sara bien évidemment !
Un Peu PluS Attachement au fo': (17/20)
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design | |
|
| |
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:01 | |
| Nan Nickki, c'est vrai et merci de ton avis. - Spoiler:
Au moins, cette " entrevue " des deux frères a permis de remettre les choses au clair !
Merci les filles Faut que Pitchouill se montre maintenant ! | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:04 | |
| *passe la tête par la porte* on parle de moi là ?? et bien je suis bien contente que vous aimiez, me suis bien amusée à faire le header (la bann du forum) et donc ça fait plaisir de voir que c'est apprécié ! et moi j'aime pas le bleu !! XD*s'en retourne dans ses quartiers... jusqu'à la prochaine fois^^* | |
|
| |
vanessa Se fait incarcérer
Âge : 35 Messages : 110 Inscrit(e) le : 30/07/2007 Where are you ? : chez les chti
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:23 | |
| perso j'aime beaucoup ce nouveau design!!! l'entete est très bien choisi, en clair tout est magnifique lol!! bravo!!! | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 13:34 | |
| Wow vraiment magnifique j'adore le header et les boutons Ambiance sombre mais après tout ça correspond bien à la série ! Bravo à toutes les deux :super: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 13:41 | |
| j'ai donner mon avis .....point c'est tous , :evil: peux-t'etre que vous aimer , car vous etes plus jeune :hein60: mais , moi , vue mon age , je n'aimes pas :haaa: je ne pense pas , que j 'aie encore ma place sur ce forum bonne journée a toutes by |
|
| |
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 13:46 | |
| - jo67 a écrit:
- j'ai donner mon avis .....point c'est tous , :evil:
peux-t'etre que vous aimer , car vous etes plus jeune :hein60: mais , moi , vue mon age , je n'aimes pas :haaa: je ne pense pas , que j 'aie encore ma place sur ce forum bonne journée a toutes by Pourquoi tu dis ça ? C'est juste un design et forcément il ne va pas plaire à tout le monde ... Avec celui-ci, j'ai voulu me détacher du MiSa :=o: | |
|
| |
Baby Wenty Elabore un plan pour sauver Lincoln
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:02 | |
| sara , pour répondre à ta question , le désing ne me plais vraiment pas :scratch: il ne me donne plus envie d 'y aller.... :x je comprends votre point de vue , je lit les spoliers ;) les circonstances qui vous poussent.... :83245: voilà une raison , je vais tenir pour moi , la deuxieme , car , je ne veux pas faire du mal :twisted: dans un mois , peux- t'etre que je reviendrais voir , si le dising me plais plus :excl: sans rancunes les filles , et bon amusement à vous toutes . |
|
| |
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:04 | |
| Désolée, mais on ne le changera pas de si tôt. Un nouveau design est un boulot énorme, c'est pour ça que j'ai remercié Pitchouill Peut-être dans deux mois, peut-être dans trois ... | |
|
| |
Baby Wenty Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:06 | |
| Rooh c'est bête de partir juste pour le design le fofo reste le même... ;) | |
|
| |
Vee ~ Romantic Girl ~
Âge : 32 Messages : 303 Inscrit(e) le : 18/06/2007 Where are you ? : Forks, Washington Humeur : Ninja =) Ship : Jasper Hale & Alice Cullen
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
kalomni Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 32 Messages : 206 Inscrit(e) le : 20/06/2007 Where are you ? : Tatouage de Scofield Humeur : Happy
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:22 | |
| quand je me suis connecte je me suis dit j'ai du me tromper de fofo tellement que je reconaissais pas j'adore surtout ce cote annee 60 çà fait du bien un peu changement des fois | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:26 | |
| Ooh c'est tellement dommage de partir juste pour le design... Je comprend qu'il puisse ne pas plaire mais c'est toujours le même forum... EDIT Oups j'ma trompé J'ai retrouvé mes smileys adorés :OMG: :gné: :you rock: | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:34 | |
| merci à celles (et ceux ?...) qui ont laissé des commentaires :)
pour le fait de quitter le forum à cause du design... je ne dirai rien parce que je tiens beaucoup à sara et que j'ai pas envie de lancer un débat sans sens sur son forum alors que je sais que ça va lui prendre le chou et peut-être la mettre dans une situation génante mais à mon avis, si tu quittes le forum juste à cause du design c'est que tu devais pas t'y sentir à ta place parce que comme il l'a été dit, l'apparence n'est peut être plus la même mais c'est toujours le même... bref, je ne m'étends pas plus sur le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:40 | |
| - Pitchouill a écrit:
- pour le fait de quitter le forum à cause du design...
je ne dirai rien parce que je tiens beaucoup à sara et que j'ai pas envie de lancer un débat sans sens sur son forum alors que je sais que ça va lui prendre le chou et peut-être la mettre dans une situation génante mais à mon avis, si tu quittes le forum juste à cause du design c'est que tu devais pas t'y sentir à ta place parce que comme il l'a été dit, l'apparence n'est peut être plus la même mais c'est toujours le même... bref, je ne m'étends pas plus sur le sujet... C'est vrai que ça m'ennuierait que tu partes. Tu y es venue en sachant que ça me ferait plaisir et comme Pitch le dit, le forum n'a pas changé ! Ce n'est que son apparence. Et tu sais ce qu'on dit : l'habit ne fait pas le moine :=o: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 14:45 | |
| pitchouill j'ai bien dit aussi à sara que j'avais une deuxieme raison , je préfére ne pas m'étendre sur celà :scratch: le dicton dit aussi , que personne n 'est "INDISPENSABLE" :83245: donc , j'ai donner mon avis , maintenant , j'ai d'autres choses à faire :excl: |
|
| |
zirie59 Se fait incarcérer
Âge : 34 Messages : 155 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Humeur : Folle Ship : MiSa
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
xmisa4everx Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 15:44 | |
| C'est très joli, j'adore ce mélange de gris clair et foncé c'est très joli. | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 17:29 | |
| Me revoilou j'ai eu des blems de connection qui ont commencé hier à 17h --->ce matin.
Quel ne fut pas ma surprise de voir le nouveau désign! J'aime bien ,je trouve ça jolie, ça change. moi tant que ya Linc dans les parages je suis présente LOL nan j'aime bien ce fofo ! Bisous et Merci a celle qui à bien bosser!! | |
|
| |
dead-angel Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 320 Inscrit(e) le : 22/06/2007 Where are you ? : sur mon ordi
| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 20:19 | |
| J'aime bien ce nouveau design ! J'avoue que la première fois je me suis un peu perdue mais après je me suis habitué en quelques minutes et je trouve que c'est très bien fait !! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New design | |
| |
|
| |
| New design | |
|