Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]

Aller en bas 
+22
sonia86
Nickki
Shalemma
SARA44
Raphy42
Sparky
Angella
SMichael32
Callies
vanessa
Savannah Scofield
Sylol
lisbeth salander
Basically
Cute Poison
aventurine
mathieu
Cursed Angel
Cindy23
wenty's-love
aquario86
Pitchouill
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:52

Bonsoir tout le monde !!

Comme promis un nouveau design, et une nouvelle fois c'est moi qui m'y suis collée. angel
Après en avoir réalisé un sur Wentworth pour faire plaisir à ces demoiselles, j'ai décidé (avec l'accord de tan bien evidemment XD), d'en réaliser un avec les dernières photos parues, pour "fêter" le retour de Sarah parmi le cast, puisque je sais que cette nouvelle en a ravi plus d'un parmi vous.

Donc voilà, thème différent. Couleurs différentes. Ambiance différente.
J'espère que ça vous plaira et j'ai tenter de faire mon possible pour que la lisibilité du forum ne soit génée nulle part. Si vous vous rendez compte d'une quelconque anomalie, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je tenterai de l'arranger tant que possible. happy

A vos claviers pour me donner vos avis afin que je vous fasse d'autres versions qui vous plaisent dans le futur. ;]


A bientôt ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Condamnation à mort de Lincoln
aquario86


Féminin Verseau Buffle

Âge : 38
Messages : 25
Inscrit(e) le : 21/10/2007
Where are you ? : Bretagne

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:13

Preeeeeeeems whistlin
Ca change, et ça fait du bien ^^
C'est beau, c'est frais, ça claque, c'est du JP quoi! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://breaded-fish.livejournal.com/
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:14

Je le trouve superbe ce nouveau design!
Je peut dire que tu as assuré ;]

Et puis c'est une bonne idée de rentre hommage au retour de sarah =)
En plus elle est vraiment sublime sur ces pix!

Quant aux couleurs j'aime beaucoup, surtout le bleu, c'est une de mes couleurs préférée happy Et puis avec le noir derrière ça le fait resortir encore plus!

J'aime également les boutons nouveau et répondre, je trouve qu'ils ont un petit côté féérique love

Par contre, il y a juste un ptit truc qui me gêne, c'est que le logo news ne ressort pas assez à mon goût! :=/:

Voilà mon avis, maintenant vous en faites ce que vous voulez happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Cindy23
Condamnation à mort de Lincoln
avatar


Féminin Capricorne Cheval

Âge : 33
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/07/2007
Humeur : Trop impatiente de voir de nouveaux moments MiSa !!!
Ship : MiSa !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue14/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (14/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:14

Super ! Meme si j'aimais aussi beaucoup le précédent look du forum, je trouve celui-ci très réussi ! happy

Et puis, comme tu le dis, ça permet de "fêter" le retour de SWC ! yahoo yahoo

Bravo !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:24

Mouah ah ah, je jubile, Sarah partout !! clubic 88
Non mais j'ai cru qu'il y avait un bug quand je me suis connectée au forum, surtout que le header ne s'était pas encore affiché. :MDR:
Très beau boulot ma Pitch', tu peux être fière de toi. =)

'vais envoyer une newsletter dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire ;]
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Elabore un plan pour sauver Lincoln
mathieu


Masculin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 96
Inscrit(e) le : 18/04/2008

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:37

pas mal pas mal meme si personnellement etant un garcon ^^ je prefairais l'ancien mais bon Sarah est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Construit le Taj Mahal
aventurine


Féminin Vierge Chèvre

Âge : 32
Messages : 320
Inscrit(e) le : 17/10/2007
Where are you ? : Ailleurs...
Humeur : De toute façon on finit tous pareil non?
Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:47

Très beau design comme d'habitude!
Au début je pensais m'être trompée de forum!
Ca change (même si l'autre était super aussi!) et comme ça on voit Sarah! D'ailleurs le choix des pix et des couleurs est très judicieux!

Merci pour ce beau design!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:54

Merci à toutes. happy

@wenty'slove : effectivement, le bouton "new" ne se voyait pas beaucoup, j'ai donc modifié ça. Merci à aquario pour son aide. nananer
Dis moi si ça va mieux. ;]

@mathieu : j'ai du mal à saisir la relation sexe/design mais on le sait tous j'ai du mal à saisir certaines subtilités dans le genre, n'est ce pas... Rolling Eyes
Si c'est "pal mal", montre nous ce que tu sais faire la prochaine fois... ^^ Oui j'accèpte les critiques mais seulement quand celles ci sont constructives, sinon je me rebiffe... c'est pas nouveau non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:54

Waouh ! Je m'y attendais pas avant pas mal de temps !

Il est génial pitch' ! Ces couleurs claires redonnent une autre ambiance au forum et j'aime beaucoup. Ca change vachement en tout cas , du bon côté.

C'est avec un grand respect que je te félicite.

Comme l'a dit tan tu peux être fière de toi , comme à chaque fois.

Merci pour tout le travail que tu as fourni , les prises de tête que tu as du te taper , les heures que tu as du y passer. Merci pour ce design génial.

Bravo ma grande ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Basically
Condamnation à mort de Lincoln
Basically


Féminin Vierge Rat

Âge : 39
Messages : 6
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:38

C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs qui reposent les yeux je trouve. Bravo à l'équipe happy
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:39

Oui je le voix mieux! =)
Heu ... il était animé le logo tout à l'heure ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:48

yahoo Pitchouill =)
Tu t'es encore surpassée clubic

J'adore ce bleu ciel ,ça me fais encore rêver plus ... thank you


yahoo Vive le Starbuck's Break yahoo



Ca y est , je fais aussi parties des foldingues 88 hourra ptdr :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Elabore un plan pour sauver Lincoln
mathieu


Masculin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 96
Inscrit(e) le : 18/04/2008

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:25

Pitchouill a écrit:

@mathieu : j'ai du mal à saisir la relation sexe/design mais on le sait tous j'ai du mal à saisir certaines subtilités dans le genre, n'est ce pas... Rolling Eyes
Si c'est "pal mal", montre nous ce que tu sais faire la prochaine fois... ^^ Oui j'accèpte les critiques mais seulement quand celles ci sont constructives, sinon je me rebiffe... c'est pas nouveau non plus.^^

le prend pas mal ^^ cute poison et piim' peuvent te certifier que si je dit "pas mal " ca veut dire " magnifique , super beau , du trés bon travail ..........." sauf que bon je suis pas trés douer pour dire des choses gentilles alors quand j'ai dit " pas mal pas mal " c'etait la meilleur replique que j'ai pour les choses magnifique ( pour l'instant c la meilleur ) . J'ai pas critiquer non plus ^^ .

Ensuite pour le site et le theme etant un mec' c vrai que un thème sur Sarah ca m'a surprit (agreablement je precise ) mais que ca fait fille :=o: ( pitier me tape pas Rolling Eyes ) ^^
Après si tu veux je me sent bien d'essayer sauf que moi le thème sera beaucoup plus gore :P: des Sarah exploser de partout , des lincolns couper en deux ...... ^^ alors tu veux toujours que j'essaie angel


bon c vas me tuer de le dire ..... TRES ..... TRES BON ........ TRES TRES TRES BON TRAVAIL

voila je suis mort cupidgirl
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:38

Euh merci Mathieu mais Pitchouill est et restera l'unique designer de ce forum [ avec un p'tit coup de main d'Aqua de temps en temps ] sauf si un jour elle décide le contraire :=o:
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Rencontre le Dr. Tancredi
lisbeth salander


Féminin Taureau Coq

Âge : 55
Messages : 236
Inscrit(e) le : 22/04/2008
Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult...
Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ...
Ship : Lincoln et Gretchen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:45

C'est super !

bon, évidemment Wentworth est nettement plus sexy, mais j'aime bien que le look du forum change de temps en temps, ça prouve qu'il est dynamique, bravo les filles !

pompom hourra
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Elabore un plan pour sauver Lincoln
mathieu


Masculin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 96
Inscrit(e) le : 18/04/2008

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:50

comme tu veux tan' ^^ perso j'aime bien mon idee ^^ refflechit a cette possibilité pitchouill ^^ du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:01

lisbeth salander a écrit:
C'est super !

bon, évidemment Wentworth est nettement plus sexy, mais j'aime bien que le look du forum change de temps en temps, ça prouve qu'il est dynamique, bravo les filles !

pompom hourra
Si t'as lu la newsletter que j'ai envoyé, il n'y a pas que ça qui a changé ;]

Mathieu, cause toujours mais tu ne feras rien sans mon accord nananer
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:29

mathieu a écrit:
comme tu veux tan' ^^ perso j'aime bien mon idee ^^ refflechit a cette possibilité pitchouill ^^ du sang ^^

Oui... mais non. ptdr
C'est pas vraiment mon trip le sang et sans faire dans le nian-nian non plus, je cherche à faire quelque chose d'esthétique avant tout. Et en l'occurence je ne me sers que de photoshoot officiels ou de captures de la série pour ces designs, et jusqu'ici j'ai rien vu de "valable" dans le côté sanglant, donc non. 88
Et puis je fais selon mon inspiration à vrai dire, et tan' me donne son assentissement ou pas.
Donc voilà, les thèmes à venir ne seront pas plus abordés que ça.^^


Quant aux autres, merci beaucoup !! biz

@ wenty'slove : effecitvement, la première version n'était pas "clignotante". C'est pour plus de visibilité que celle ci a été mise en place. ;]
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Elabore un plan pour sauver Lincoln
mathieu


Masculin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 96
Inscrit(e) le : 18/04/2008

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:50

" assentissement " je sais pas si ce mot existe ^^ dry lol besoin d'un dictionnaire ^^ puis c pas nian-nian c beau ^^

Tan' aller laisse moi carte blanche et on va rigoler ^^ je voix deja d'ici les cadavres de Wentworth en fond d'ecran avec la tete eclater miam eat desole promis j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:09

Mathieu ? Va te faire foutre mon vieux.
Non = non, faut vraiment relire le dico' ^^

Si un jour Pitch' trouve les bonnes photos, que ça me branche aussi, on pourrait peut-être, mais à moins que quelqu'un ne fasse sauter le caisson de Went, j'vois pas l'genre de photos officielles que l'on pourrait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:54

Nan mais ça dévie sur du nimportequoi là.
'Faut pas abuser , on est sur un forum de PB , pas de films d'horreurs.
Alors pour les idées farfelues ça passe , mais sans intérêt , 'faut éviter.

C'est complètement inutile tout ce qui vient d'être postés là ..
Ce design plait à une grande majorité de personnes , dont moi.
Alors les embrouilles pour un rien ça suffit.
Pitch est pas designer depuis hier , et si elle l'est qu'elle a fait ses preuves.

Alors maintenant stop les remarques qui servent à rien !!!

Merci encore pitch pour ce boulot
A bientôt les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sylol
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Sylol


Masculin Taureau Coq

Âge : 31
Messages : 56
Inscrit(e) le : 11/06/2008
Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement
Humeur : cela dépend des jours
Ship : Michael & Sara

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:02

Et bien j'ai vu que pendant mon absence le forum avait changé de design.
Je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:31

Tiens, des notif'! Qu'est ce que?? Une notif' du Starbuck-break? blink Sur quoi ais-je cliquer là?? Fausse manoeuvre?? Bon je retourne sur le lien, pour... mais oui, c'est pourtant bien le .... ooooh ça y est, j'ai compris: nouveau design!!! Ooooh Sarah, c'qu'elle est jolie dis donc!!! Voilà qui rend magnifiquement hommage à son retour sur les plateaux. Oh du bleu, pendant quelques minutes, jme suis cru sur le fo' de Callies :out: c'est un bleu tendre, ça inspire cupidgirl ... Comme d'hab, il me faudra certainement un ptit temps d'adaptation aux nouveaux coloris, mais je tiens néanmoins à saluer le choix du header, c'est fou c'qu'il est beau!!!!!!!!! rock Merci encore pitchouill pour tout ce temps que tu accordes à entretenir sans cesse notre buck national. zoub
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:15

je le trouve vraiment magnifique ce nouveau design, les couleurs sont très belles, enfin tout est bien choisi lol
félicitation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callies
Construit le Taj Mahal
Callies


Féminin Verseau Serpent

Âge : 46
Messages : 451
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland
Humeur : ...........

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Left_bar_bleue20/20Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty_bar_bleue  (20/20)

Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:23

Félicitation Pitchouill le design est magnifique hourra
J'adore les couleurs, les boutons, les icones, tout quoi !
un grand BRAVO pour tous le travail que tu as fournis ma belle biz
Revenir en haut Aller en bas
http://wentforever.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]   Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New design
» Design Brothers [Avril 2009]
» Design The Final Break [Juillet 2009]
» Design Saison 4 [Novembre 2008]
» Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: