kylea Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 53 Messages : 80 Inscrit(e) le : 13/04/2008 Where are you ? : sous le soleil de Baja
| Sujet: Salut! Dim 13 Avr 2008 - 20:20 | |
| salut, moi c'est Kylea et comme vous tous, je suis fan de Prison Break. Je visite souvent les forums parlant de la série mais il est très rare que j'y participe en laissant des posts. Je trouve ce forum convivial et bien organisé, d'ailleurs j'y retourne faire un tour A + | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Salut! Dim 13 Avr 2008 - 22:22 | |
| Oh, dommage que tu ne sois pas atteinte de la " postite compulsive ", ç'aurait été drôle !! En tout cas bienvenue à toi, et si tu passes lire certains topics, laisse un petit message tenant preuve de ton passage ; ça fait toujours plaisir, surtout aux auteurs. Bienvenue à toi et bon amusement Kylea [ très zoli prénom ! :P: ] | |
|
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Salut! Dim 13 Avr 2008 - 23:23 | |
| Bienvenue chère acolyte ! N'amuse toi bien par ici ! Cohmme thu leh dihs touha mêhme ce forhum est génihale ! Bon j'essaye d'imiter l'accent de la pub Rihcolah ^^' Réussi hein ? XD Fais-nous signe de temps en temps ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 17 Avr 2008 - 9:12 | |
| :welcome: kylea ( Tu as un joli prénom ) :flower: |
|