Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Topic de présentation général Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Topic de présentation général Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Topic de présentation général Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Topic de présentation général Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de présentation général

Aller en bas 
+69
Adrenaline
Miss-wenty
Alexandra
let me sign
batista221
Eowindawell
B@DR
SkyLove
babytoiledargent
waris
Ikram
Joj05
Solid Snake
Jo
MisaRose
lolipop2
PB-wentworth-miller
miliibnb
wenty's-love
lolo
casse
Sylol
rahma
Pitchouill
Shalemma
lila
sandy1008
Sweetyteddy
sonia86
Sara_H
Anthony
Nickki
Willow
anso27
Raphy42
Nana
LadyDom
JulieScofield
Cindy23
acidsRAiN
$acass
WentSarah
mariebzh
lisbeth salander
aquario86
nathalie
Cute Poison
dblelu
zirie59
lilou*
micko
priscou
gradine
kylea
Savannah Scofield
caroll
ptitedanseuse376
bambiemag
vanessa
e4s
aventurine
Vee
islemmedemars
cend17
Callies
LN
Ptitpiment13
Lalo
Cursed Angel
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:11

Coucou ! hello

Voici un topic [ = sujet ] pour les membres qui ne sauraient pas trop comment fonctionne un forum. C'est ici qu'il faut faire vos premiers pas ! Après vous être connecté, cliquez sur " répondre " en bas de ce topic et faites une petite présentation. Pour ceux qui s'y connaîtraient un peu plus, ils peuvent ouvrir un topic rien que pour eux en cliquant sur " nouveau ", beaucoup d'autres membres l'ont déjà fait. Mais attention ! Les membres n'ayant jamais posté verront leur compte supprimé ! ;]

Puisque je fais partie de ces membres [ mais quel culot ! xD ], je vais également effectuer une petite présentation ...

Je m'appelle Cursed Angel, Nat_, Tan, Cursed, Sara Tancredi, | Live. Die. Bleed |, Sara Tan' Crédi [ merci Nora ! Rolling Eyes ], LDB et encore bien d'autres pseudos. Mais mon prénom, c'est Tania. J'ai 17 ans et je vis à Tournai [ Belgique ] qui se trouve à une petite quinzaine de kilomètres de la frontière française. Je suis une accro de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe, une folle, tarée, junkie, toquée à enfermer de Prison Break et du MiSa ; c'est la première série après Buffy the Vampire Slayer à laquelle j'accroche autant. Je me plais vraiment sur ce forum mais ça, vous le saviez déjà ! 88

Maintenant que ceci est fait, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne présentation et pleins de délires sur le Starbuck aussi nombreux soient-ils, tout en vous priant de rester un maximum dans le sujet abordé biz

P.S. : Malheureusement, du fait d'un bug avec le panneau d'administration, beaucoup de topics de présentation ont été supprimés. Merci donc à tous les membres de vérifier si leur topic est encore sur le forum et si ce n'est pas le cas, de laisser quelques lignes sur eux ^^


Dernière édition par Cursed Angel le Lun 21 Juil 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:55

Bon mon post n'a pas été supprimé mais c'est pas grave!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans, je suis fan de PB mais encore plus de Grey's Anatomy!
J'aime les enfants, la photo, la musique et lire!
J'ai fais de chouette rencontres sur ce forum!

Bisous le post
lalo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:06

Mais quelle super idée de faire ce topic ! Ben ouais les gens avec un déficit mental faible d'intelligence comme ... (pas mooooooi nananer ) ça existe ! 88

Bon allez, j'avoue je fais partie de ce monde peuplé d'idiot... Et je contribue à sa présence en y rajoutant ma connerie. Mais nan on n'est pas idiot. On est tous intelligent... quelqu'un a dit "L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie parce que quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez" sacré Coluche hein... 88

Bref ! Présentation :

Je m'appelle véridiquement Marine. J'habite à Marseille mais je n'ai pas l'accent de là-bas dieu soit loué ... dry Parce qu'avant j'habitais à Toulouse ... En maternelle j'étais scolarisée à ... oups blink

Bon, bref ! (encore je sais) euh ... je suis fan' de Prison Break, qu'est-ce que ferais là sinon ? huhu Arf' j'ai rien dit, il y a bien des anti-PB dans la salle ... sm17 Addicted au MiSa bien évidemment happy J'aime déconner ... faire des HS *pas taper Tan'* :chaise: Mes surnoms sont : Ptit piment, Marinou, Piim', Piim'anouche (la couche), la grenouille etc ... (j'en oublis peut-être)

Ben j'pourrais continuer hein mais bon ... 'faut bien se taire au bout d'un moment ça en devient lassant ... 88

Edit:

Re-bienvenue à toi Lalo =) et ben Tan' ... bienvenue sur ton forum ! 88
Revenir en haut Aller en bas
LN
Construit le Taj Mahal
LN


Féminin Sagittaire Chat

Âge : 36
Messages : 359
Inscrit(e) le : 04/09/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:14

Nul n'est censé ignorer la loi...et encore moins la règle du forum de Tan (et c'est moi qui dit ça!), donc je m'y plie en me dévoilant un peu :

Bonjour, je me présente, je m'appelle LN enfin Hélène quoi...pas besoin d'un bac+2 pour le deviner ^^(20 ans). J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée, être belle, gagner de l'argent..., la suite vous connaissez sûrement.

Plus sérieusement (si si c'est possible), je prends plaisir à venir sur ce forum à mes heures perdues pour lire des fanfictions sur PB (série vraiment dynamique et originale, la seule que je suis régulièrement). J'aime les lettres, l'écriture, le chocolat, l'humour et toute une liste de choses que je ne vais pas énumérer, sinon je risque de surcharger le blog de Tan'.

J'ai horreur : de l'hypocrisie (il n'y a rien de pire), des fautes d'orthographe et du langage sms et phonétique d'aujourd'hui, des films d'horreurs, des matières scientifiques dont j'ai toujours du mal à percevoir l'humanité (même si certaines peuvent s'avérer utiles je le reconnais), des mois de janvier et février parce qu'ils sont les plus vides et glauques de l'année, et des mois de juillet et août car ils sont les plus chauds (quoi que la planète en fait un peu à sa tête ces derniers temps). Ah oui : et j'ai horreur des règles des forums, même si j'ai bien conscience qu'il en faut certaines...

Voilà, c'est suffisant pour un début ^^.



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Callies
Construit le Taj Mahal
Callies


Féminin Verseau Serpent

Âge : 46
Messages : 451
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland
Humeur : ...........

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:29

Mdr, super ce topic ma Tan !
Allez, bien que je pense mettre déjà présentée, je m'y remets :super:
Donc voilà, je m'appelle Angélique, Angie pour les intimes (mdr)
Je possède également un forum dont ma Tan est modératrice, d'ailleurs, elle me donne un sacré coup de main à cet instant même lol. Merci encore ma grande.

Je suis maman de 4 enfants, (3 ptits gars et une fille), mariée, bien que je suis accro à chouchou (Went).
J'adore Wentworth pour ceux qui doute encore^^, ainsi que la série et surtout le Misa dans Prison Break.

A mes heures perdues, j'écris des fan fics,et lis les votres^^
de véritables talents dans ce forum d'ailleurs =)
Sinon quoi dire d'autre sur ma vie ?
J'aime les gens honnêtes et deteste l'hypocrisie et la méchanceté (surtout quand elle est gratuite).
J'aime les gens qui sont sincères !
On dit de moi que j'ai un sacré défaut ! d'être trop gentille, donc je m'efforce à l'être moins mdr!!!

Bien que ce n'est pas trop facile lol !
Voilà mes gens (au fait, j'habite dans le nord de la France) mais ne vous en faites pas, j'essaie de surveiller mon language, je voudrais pas parler chtit à longueur de journée non plus mdr.
Bisous à toutes et à tous^^
et à très vite :5746:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentforever.forumactif.org/index.htm
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 47
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:30

coucou

bon bin on se représente alors !

bon en vrai je m'apele Sandrine, j'ai 32 ans, aussi tarrée que toutes les forumeuses d'ici de Prison Break et de surtout de Sara (je fais une petite nuance aussi avec le Misa, que j'apprécie également). Je suis une bille en orthographe, donc je sent que les filles du dessus doivent hurler en lisant mes posts. Rolling Eyes

Je suis tombée bien accro aux fics entre 2 saisons de prison break, et donc vu le niveau exceptionnel des fics ici, bin je viens tous les jours. Et puis j'aime bien passer du temps sur photoshop à faire des créas, (même si ça prend toujours plus de temps que ce que je voudrais).

voili voilou à si, je sais pas si c'est important mais je suis de région parisienne et j'adore lire dans les fics les expressions des autres régions et pays (hier j'en ai vu une mais j'ai oublié :niark: , et ici je me rapelle un superbe "à pied de chaussette". happy

à bientôt sur les sujets hello
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:44

@ Piim' : Toujours le flood hein, pour ne pas changer les bonnes habitudes ? 88 Bienvenue chez nous, je ne pense pas que tu te sois présentée avant ^^ Et puis qu'est-ce que t'as contre l'accent Marseillais toi ? Tu ne regardes jamais Plus belle la vie ?? Okay, j'avoue que moi non plus, ça m'fait trop penser aux Feux de l'Amour :92: Allez ma Piim'acouche, file récupérer ton retard sur le fo' ;]

@ LN : Le début de ta présentation m'a fait peur, mdr. Et puis, pour LN, j'te signale que j'ai mis un moment à capter que c'était en réalité ton prénom 88 Pour les mois de juillet et août, ils annoncent minimum 45°, qui veut v'nir ?? =) Huhu les fautes d'orthographe !! :chaise: Welcome biz

@ Callies, ma Angie : Mdr pour ton fo, ça a été plus vite que prévu mais ... j'ai fini par trouver l'astuce ... niark sm17 Ah ouais, t'as quand même quatre enfants ! blink Au fait, comment va Jymmy ? mellow Oui je sais, je t'ai déjà demandé tantôt 88 Qu'il se rétablisse vite, et un gros bisou à la maman ! :5759: Bienvenue =)

Cend : J'te rassure, il y a bien pire que toi en matière de fautes d'orthographe ! :92: J'avais remarqué que tu aimais les fics aussi ; c'est un bon point ! ;] Par contre, pour Photoshop, c'est moi la bille. :wacko: xD Région parisienne ? Vous êtes nombreux à habiter là-bas dites-moi ! 88 Et laisse mon " A pied de chausette " tranquille, veux-tu ? pinch ptdr

Gros bisous tout le monde, merci d'être passées et j'attends les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:11

Bonjour les filles biz

je m' appelle Michel , dis le Michou ;]
Je suis toujours CooL whistlin
Pour le fofo " pas de problème " je maitrise mur mur mur

A bientôt dans les différents topics unsure
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:15

euh ben non je ne pas voir mon compte sup sup moi sinon qui va taper ma fic aprés hein ? dite le moi

Donc par ce présent post, j'atteste que je suis ici et que j'ai bien l'intention de rester. Quoi que y'a quand même matière à réfléchir parce que je me retrouve souvent toute seule ici, fait chi**, bon starbuck, je te laisse encore une petite chance mais vraiment petite quoi...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Topic de présentation général Gros_Smileys_132Topic de présentation général Emoticon-msn-rigole-pointe_gif

Citation :
Je m'appelle véridiquement Marine. J'habite à Marseille mais je n'ai pas l'accent de là-bas dieu soit loué ... Parce qu'avant j'habitais à Toulouse ... En maternelle j'étais scolarisée à ... oups

euu... moi je suis de marseille AUSSI et pure de chez pure avec l'accent s'il vous plait, bon d'accord j'avoue, je surjoue un peu mais n'empêche je l'ai quand meme un peu ALORS VIVE LES MARSEILLAIS ET LEUR ACCENT et vive les accents tout court pcq je kiff en faire plusieurs mon pref c'est le Québécois.

ts'peu po sèvouère comm1 je kiff da trow stè'kcent, l'québécoué c'dlo t(s)uri (bon ok je sort).

Citation :
Je suis tombée bien accro aux fics

Sinon pareil que cend17 j'aime lire les fics depuis peu et surtout en écrire .

Citation :
Je suis une bille en orthographe

Et moi aussi je suis une cata en ortho, d'ailleurs c'est pour ca que je lis beaucoup plus maintenant et que j'ecris surtout, j'ai fait beaucoup de progré, je suis fière lol. J'y pense, un de ces quatre, je vous ecrirez un truc avec le tas de fautes que je faisais avant, alors aujourd'hui je rencontre encore des difficultés mais quand vous verrez la difference vous allez êtes choqués lol. Parcontre je ne suis toujours pas copine avec les accents.

pour le reste de ma présentation, islemmedemars, hafida de mon vrai prem's, 24 ans, bientot le quart de siècle, puff trop vieille lol, Marseille (bon déja dit)

les fics que je lis en ce moment sont : "CWM" de miss | Live. Die. Bleed |, "l'obsession" de ladydarline un pure délire, "Esperanza" de Kylea et "Game Over" (que j'ai bientot terminé) de MissHysteria voila.

et pour finir j'ai ecrit une web "come back, le retour de meagan Cooper, mais je l'ai mise momentanément de côté pour m'attaquer à une autre dont le sujzet m'interesse d'avantage et aussi pour continuer ma fic sur PB à laquelle il faudrait d'ailleurs que je trouve un titre. Si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis preneuse lol.

fin de mon long et inintéressant discourt...
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:23

Inintéressant ? Arrête de déconner va ! 88

Pourquoi tout le monde tape un roman dans le topic de présentation général ?! blink Parce que vous n'êtes pas obligés !! mdr. Les nouveaux qui ne se sont pas présentés vont flipper :

" Oh mon Dieu, moi aussi j'dois dire tous des trucs sur moi ??! shocked "

... et ils vont se barrer vite fait ! :92:
Moi ça ne me dérange pas, au contraire ; j'aime bien en savoir un peu plus sur les gens avec lesquels je parle chaque jour, même si c'est pas écrans interposés. happy

Encore une fois, bienvenue ! hello
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:24

| Live. Die. Bleed | a écrit:


Pourquoi tout le monde tape un roman dans le topic de présentation général ?! blink Parce que vous n'êtes pas obligés !! mdr. Les nouveaux qui ne se sont pas présentés vont flipper :

" Oh mon Dieu, moi aussi j'dois dire tous des trucs sur moi ??! shocked "



Encore une fois, bienvenue ! hello

Et encore, je n'ai fait que la version courte là Topic de présentation général Emoticon-msn-rigole-pointe_gif (humm je l'aime cet emo-ti-con (e))
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:38

Coucou !

Petite présentation express =)

Moi c'est Estelle, j'ai 16 ans, actuellement en en seconde et habitant près de Lens, dans le Pas-de-Calais. J'ai rencontré notre petite Tan internationale 88 [HS: ma chewie, si tu passes par là, bisouilles à toi !) il y a un an maintenant, et notre très grande alchimie est née de nos amours respectifs pour notre série fétiche et les fanfics eat Bien entendu, j'attends avec impatience la saison 4 yahoo notamment depuis l'annonce du retour de SWC [Je suis une MiSa shippeuse ... mais je me soigne :zinzin: ] et de Mister K clubic qui est mon faux méchant favori love J'adore pareillement Bill Fichtner, qui m'éclate littéralement dans le rôle d'Alex gum et JOK, qui est vite devenue la garce la plus réussie de la série :fuck: [ J'attends avec impatience de nouvelles confrontations avec les deux masterminds ... affaire à suivre.] Oh, et oui. Michael. [Je ne m'aventurerais pas à vanter les atouts de Mister Miller parce que, franchement, on va y passer la nuit.]


Et là vous vous dites :picpic: Qu'est-ce que je peux bien aimer dans ma vie à part les séries transatlantiques ?? [Pour info je regarde également Desperate, Dr House, Grey's Anatomy, Heroes et Cie.]
C'est simple: j'ai un amour inconditionnel pour la lecture [et notamment à mon actif une ou deux liaisons sulfureuses avec des pavés de 900 pages xD], les langues [d'où les séries en VO], la musique [Je suis une amoureuse du piano love ] et les animaux. [Mon chat, Peluche, quasiment 7 ans, est à la retraite et Pollux, 6 mois, est la nouvelle recrue canine de la famille.]


Je tiens à préciser que j'adore mes amis, sans qui je ne serais pas grand chose et bien entendu ma famille que j'aime par dessus tout.

Voilà pour cette [courte ? mf_tongu J'en connais une qui va râler ... 88 ] présentation.


PS: J'ai omis de préciser que, étant en internat, je n'ai certes pas beaucoup de temps pour le forum [Vive les euphémismes :nulnul: ] mais que je consulte assez régulièrement ma boîte d'emails, donc si vous avez quelque question, suggestion, et que sais-je ... je reste à votre disposition. [Vous remarquerez que le temps que je débarque, vous aurez déjà fait appel à Tan et que votre problème sera réglé. pinch ] Courage les gens ! L'année scolaire est presque terminée !

A plus tard ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:43

Alors toi, tu déchires tout sur ce fo ! 88
Mais t'as oublié un p'tit détail : Vee est admin !! =)

Citation :
Voilà pour cette [courte ? mf_tongu J'en connais une qui va râler ... 88 ] présentation.
Moi ? Jamais ! :92:
Courte ? ... blink ptdr

C'est ce que j'appelle des super présentations, continuez !! pompom
Hey ma puce, moi aussi j't'embrasse ;] zoub
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Construit le Taj Mahal
aventurine


Féminin Vierge Chèvre

Âge : 32
Messages : 320
Inscrit(e) le : 17/10/2007
Where are you ? : Ailleurs...
Humeur : De toute façon on finit tous pareil non?
Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:20

Il faut se représenter! Super!!! J'en apprend plus sur beaucoup et la communication est à la base de toute relation humaine! (j'arrête au risque de vous effrayer!)

Je m'appelle Lorène (avec un "e" s'il vous plait!) j'ai 16 ans et je suis en première S.
Le paradoxe c'est que je suis une passionnée d'histoire et une fanatique de la lecture! Mais non je ne me suis pas trompée de branche mais la médecine necessite de faire un enseignement scientifique (enfin pour le moment... dry )
J'aime sortir avec mes amis (c'est un truc qu'on retrouve souvent dans les présentations! mdr), je suis un peu cinéphile sur les bords (avec une préférence pour les vieux films), un peu fleur bleu mais d'un naturel assez cynique (on ne se refait ça et l'ironie dont je peux faire preuve n'est qu'une manière comme une autre de se battre...).
Je ne peux vivre sans musique et l'oubli de mon MP3 est m'inconcevable! lol
Comme LN et Tan' (entre autre) je suis une folle de l'othographe même s'il arrive que certaines fautes passent au travers des mailles de mon filet!
Le dico a été mon livre de chevet il y a un temps...! mdr
J'aime aussi écrire, ça me détend et me libère de mes émotions.

Je suis une fan de Rock: Les Beatles, Trust, Indochine, Good Charlotte, 30 seconds to Mars, Sum 41, Lostpropets, Janis Joplin et tant d'autres....!

Fan de Prison Break (évidemment!), du MiSa (idem!) et surtout des fics que je dévore avec assiduité! C'est pour pouvoir en lire le plus possible que je me suis inscrite! Et je suis tombée amoureuse de l'ambiance qui règne dans ce forum alors petit à petit j'y est prit goût et j'en suis à mon 149 ème message!

Outre PB, j'aime aussi Veronica Mars (même si la série s'est arrêtée), et recemment Kyle Xy!
Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder la télé donc pour le moment je m'en tiens à elles!

Ah oui j'oubliais! Je suis ce qu'on peut qualifier de folle.... gentille mais folle!
Je déteste de mensonge et je suis d'un naturel polémique....je cherche toujours le débat... je me soigne mais on est ce que l'on est!
D'ailleurs l'opinion que les autres ont de moi est le cadet de mes soucis... C'est venu avec le temps mais c'est venu!!

Sur ce message si constructif je vous laisse!
Merci à tous de contribuer à cette superbe ambiance biz


Dernière édition par aventurine le Sam 10 Mai 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e4s
Condamnation à mort de Lincoln
e4s


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 28
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/09/2007
Where are you ? : Dans mon trip !
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:34

Hello,

Moi c'est Elise, j'ai 12 ans et je suis une parisienne. Je suis une grande fan des séries télé : Cold Case (trop belle Lilly love ), Dr House (trop belle Cameron love ), Prison Break (trop belle Sara love ^^), Heroes, Malcolm et pleins d'autres. J'aime le ship ^^ !
J'aime aussi le rock et la pop anglaise (Simple Plan, Plain White T'S, Howie Day...), j'écris des fanfics (mai en ce moment je rame ^^) et j'en lis des tas. Je ne suis pas tout le temps sur le forum mais j'essaye d'être présente.
Et j'adore l'anglais.

Voilà je crois que c'est tout donc fin de la présentation. ^^

PS : J'adore ma prof de maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:40

Lorène !! hourra Bienvenue chez les dingues ! =)

Kyle XY ... ça m'saoule, c'est pas diffusé en Belgique et vous les français, vous ne faites qu'en parler ! pinch Je ne vous en veux pas hein, loin de là ! 88 Bientôt, Dexter va être diffusé sur les chaînes belges, trop contente ! pompom

Cinéphile hein ? Viens là copine, que je te fasse un câlin ... love :92:
Je pense qu'on va finir par se monter un club entre accros de l'orthographe, nan ? 88

Elise, pardonne-moi mais heureusement que tu me rappelles ton prénom parce que je pense toujours que tu t'appelles Hermione du fait de ton pseudo sur msn blush Côté séries et zik, on se ressemble très fort. =) Lilly ... love N'oublie pas que la saison 5 est diffusée chez moi ! nananer :out:

Gros bisous, j'vous z'adore tous et toutes ! zoub
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:42

Citation :
euu... moi je suis de marseille AUSSI et pure de chez pure avec l'accent s'il vous plait, bon d'accord j'avoue, je surjoue un peu mais n'empêche je l'ai quand meme un peu ALORS VIVE LES MARSEILLAIS ET LEUR ACCENT et vive les accents tout court pcq je kiff en faire plusieurs mon pref c'est le Québécois.


mf_tongu Dis dis dis t'es où dans Marseille ? (J'te demande pas l'adresse hein ^^') J'suis conne j'ai failli mettre : "On est peut-être dans le même lycée ..." XD J'avais pas vu l'âge ! unsure

Véronica Donovan, quelle présentation ! happy Courte ? Euh ... ben moi qui pensait m'être trop étendue ... 88 C'est dommage que l'on ne te voie pas plus souvent mais ça doit pas être commode pour se co' dans un internat ...

Bisous à toutes ! biz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:44

salut à tous et à toutes
moi c'est Vanessa, j'ai 19 ans et je suis du Pas de Calais, eh oui une ch'ti est parmi vous !! lol
je passe en ce moment même mes concours d'infirmière, j'aimerai faire ce métier dans l'armée ou en humanitaire!! j'adore Prison Break, c'est d'ailleurs la première fois que je suis à fond dans une série lol et j'aime plus particulièrement le beau Wentworth Miller
bisou à tous et au plaisir de vous lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:47

Hey Vanessa ! hello

J'suis ch'ti aussi, au cas où !! 88
Ah t'che biloute, qu'est-c'que t'dis ?!

88

Je sens qu'on va encore mieux s'amuser, mdr.
Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:52

| Live. Die. Bleed | a écrit:
Hey Vanessa ! hello

J'suis ch'ti aussi, au cas où !! 88
Ah t'che biloute, qu'est-c'que t'dis ?!

88

Je sens qu'on va encore mieux s'amuser, mdr.
Bienvenue ;]

eh t'chiote biloute comin k'cha va??
tu viens d'ou exactement??? tu n'as qu'à m'envoyer un MP si tu veux pour pas flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:59

Ben non, c'est le topic de présentation général quoi ! 88

De Tournai, à euh ... 15 km de la frontière.
Chez nous, c'est plutôt le picard mais on parle aussi pas mal le ch'tit ^^

Mi tout va bin, et chez ti ? comin ki va ??

:out:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:03

cha va cha va y fait ko mais sinon tout va bien mdr !!
moi j'habite près de Béthune donc c'est le ch'ti pur et sur lol mais bon y en a qui parle bien le français aussi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:05

Voilà j'ai actualisé ! nananer

Ok je sors ... :=o:

Ah mais nan pas si tôt ! pompom

Bienvenue à toi vanessa ... hey mais pourquoi il n'y a que des gens du nord ?! J'vais finir par déménager moi ! 88 Bon heureusement qu'il y islemmedemars accent ou pas ! mf_tongu 88

Bienvenue aussi aventurine ! agheu Toi qui laisse de si gentils commentaires et qui a écrit un OS génial ... =) Nan j'ne fais pas de pub happy

Bienvenue aussi Elise ! Que je ne connais point (arf' pas cool ça j'peux pas balancer de sales ragots ... sm17 ) 88

Hey Tan' !! Nananèreuh on Kyle Xy !! huhu J'regarde pas XD

:=o:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:07

Ptitpiment13 a écrit:
Voilà j'ai actualisé ! nananer

Ok je sors ... :=o:

Ah mais nan pas si tôt ! pompom

Bienvenue à toi vanessa ... hey mais pourquoi il n'y a que des gens du nord ?! J'vais finir par déménager moi ! 88 Bon heureusement qu'il y islemmedemars accent ou pas ! mf_tongu 88

Bienvenue aussi aventurine ! agheu Toi qui laisse de si gentils commentaires et qui a écrit un OS génial ... =) Nan j'ne fais pas de pub happy

Bienvenue aussi Elise ! Que je ne connais point (arf' pas cool ça j'peux pas balancer de sales ragots ... sm17 ) 88

Hey Tan' !! Nananèreuh on Kyle Xy !! huhu J'regarde pas XD

:=o:

merci beaucoup pour l'accueil c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:08

Nan mais quel paradoxe quand même ... Je hais le ch'tit, le pâtois, le picard et pourtant, avec mes origines belges, quand on le parle autour de moi, je le comprends. Moi, une accro du dico qui cause le ch'tit ... shocked Si c'est pas ironique ! 88

Chez nous y fé ko auchi mé kesque't'veux l'infin, te peux rien y fair !!

Spoiler:

Piim', te vlà enfin ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation général Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation général
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: