| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willow Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 74 Inscrit(e) le : 29/04/2008 Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear! Humeur : Happy =) Ship : T-Bag x Maytag!
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 23:01 | |
| Salut !! moi c'est Sonia !!! Je me suis laissée convaincre par Nat pour m'inscrire!! Donc voilà !! moi aussi je suis complètement folle !! donc bon... je sens que je vais bien me plaire ici !! Ravie de faire votre connaissance les amis !! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 23:06 | |
| - sonia86 a écrit:
- Salut !! moi c'est Sonia !!! Je me suis laissée convaincre par Nat pour m'inscrire!! Donc voilà !! moi aussi je suis complètement folle !! donc bon... je sens que je vais bien me plaire ici !!
Ravie de faire votre connaissance les amis !! Hey Sonia ! J'en reviens pas, j'ai fini par t'avoir. J'suis trop forte quand même. Au moment où j'allais lâcher prise, arrêter de te prendre la tête, toi, tu cèdes si gentiment. Mais rien à faire, personne ne peut me résister. xD Ben euh, walà un exemple des comm's auxquels tu dois t'attendre mais j'ai oublié de dire le plus important : bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 23:12 | |
| ARF !!!! merci !! ça me fait plaisir !! Et heu... je cède pas facilement d'habitude !! mais bon, tu as sus trouver les mots justes pour transpercer mon cœur !! Enfin heu, voilà quoi !! tu m'as convaincue !! Mais bon, je regrette pas ... encore !! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 23:27 | |
| Saaaaaaaaaalut toi ! Bienvenue ici ! Bon ok .. Ce genre de comm ne sert a rien , mais voilà , je me dois de souhaiter la bienvenue ! Si besoin , on est tous là pour t'aider ( Moi c'est nawelle , au cas où .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 23:43 | |
| ok Merci !! çà fait toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue ... MERCIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 23:45 | |
| You're welcome Sonia | |
|
| |
Willow Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 74 Inscrit(e) le : 29/04/2008 Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear! Humeur : Happy =) Ship : T-Bag x Maytag!
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 12 Juin 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 13 Juin 2008 - 4:29 | |
| Welcome home ... enfin dans ce qui deviendra, je l'espère, ton futur autre chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 13 Juin 2008 - 17:30 | |
| OH !! t'inquiète inlovewithwesa !! j'me suis déjà bien installée ici !! Y a pas de soucis !! | |
|
| |
Sweetyteddy Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 50 Messages : 3 Inscrit(e) le : 13/06/2008 Where are you ? : le nez dans mes prepa de valises pour la Martinique!! Humeur : cool
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 13 Juin 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 13 Juin 2008 - 20:46 | |
| Bienv'nue ici Je pense qu'elle se fera un plaisir de te corriger si jamais .. T'inquiètes pas !
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 13 Juin 2008 - 20:50 | |
| Si toi t'es nulle en ortho, faut pas demander le niveau de certaines personnes ! Nan mais sérieux, tant que t'écris pas en sms, j'm'en fous ^^ En tout cas bienvenue dans ce p'tit monde de dingues et puis non, y'en a plein ici qui aiment T-Bag et Dom, en passant LadyDom fait aussi partie du fofo' Gros bisous, à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 13 Juin 2008 - 23:57 | |
| - Citation :
- kikoo ben moi c'est Nell mais connue sous le pseudo de Sweetyteddy sous les fofos concernant Pb!!
Nell , heureuse de te voir , tu m'as manqué Il faut dire que je ne suis plus aussi " ACCRO " comme avant à l'ordi :chaise: :chaise: :chaise: Comme tu as pu le constater " sous les fofos concernant Pb " , par obligations , et surtout , par manque de temps ....... Je te souhaites une tres bonne soirée , mon AMIE Sweetyteddy , je te fais pleins de gros " poutous " A bientôt ma copine Il est tard pour moi , donc :Zz: :Zz: :Zz: :5746: :5746: :5746: Remets le bonjour à Rebécca de ma part , j'ai pu voir sa photo de communion , elle est superbe |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 14 Juin 2008 - 17:25 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais il y a des nouveaux ma parole ! Alors Bienvenue à tous les nouveaux qu'je me souvienne (nan j'avoue je triche j'peux pas m'souvenir :=o: ) Sarah, Sonia et Nell ! Passez de bons moments parmi nous, it's a great forum ! | |
|
| |
sandy1008 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 14 Juin 2008 - 21:14 | |
| je m'appelle Sandrine, j'ai 22ans, j'habite à Manage en Belgique, j'ai un petit garçon de 5ans qui s'appelle Lukas; Je suis une amoureuse de la vie, j'aime tous mais ce que je préfère c'est l'univers de l'audio-visuel. Je crois que c'est tous, ah oui, j'ai la phobie des insectes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 14 Juin 2008 - 21:21 | |
| - sandy1008 a écrit:
- je m'appelle Sandrine, j'ai 22ans, j'habite à Manage en Belgique, j'ai un petit garçon de 5ans qui s'appelle Lukas; Je suis une amoureuse de la vie, j'aime tous mais ce que je préfère c'est l'univers de l'audio-visuel. Je crois que c'est tous, ah oui, j'ai la phobie des insectes
Salut Sandrine et bienvenue !! Alors euh : - J'habite aussi en Belgique - Petit frère de 6 ans du nom de LuCas - J'adore l'audio-visuel - Euh les insectes j'en sais rien, mais je hais les araignées xD Super tout ça, éclate-toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 14 Juin 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 14 Juin 2008 - 21:55 | |
| Bienvenue Sandrine!
c'est un très joli prénom Lucas! J'espère que tu te plaira ici ^^ Je déteste les insectes aussi, surtout les arraignées! | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 15 Juin 2008 - 11:30 | |
| Bienvenue Sandrine ! Moi aussi j'aime ce prénom Lucas (avec un 'k' ou pas on va pas chipoter ) Mais qu'avez-vous donc contre nos adorables petits insectes ? 'sont tout mignon ! :=o: Pour ma part l'insecte que je déteste le plus c'est la punaise ... baaaaaah Bah sinon Sandrine j'ai un p'tit conseil à te donner : Ne lis surtout pas Les Fourmis de Bernard Weber parce que ta phobie risque d'empirer ... :=/: | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 15 Juin 2008 - 14:34 | |
| salut miss madame sandrine et respect pour cette jeune maman qui a un point commun avec nous toutes : une amoureuse de la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 15 Juin 2008 - 15:08 | |
| - Ptitpiment13 a écrit:
- Bah sinon Sandrine j'ai un p'tit conseil à te donner : Ne lis surtout pas Les Fourmis de Bernard Weber parce que ta phobie risque d'empirer ... :=/:
Lu ! Et en effet, ça empire bien les choses ... :MDR: Mon Lucas c'est avec un C et le sien avec un K | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 15 Juin 2008 - 15:33 | |
| - Citation :
- Lu !
Et en effet, ça empire bien les choses ... :MDR: J'suis en train ... D'ailleurs il est super je trouve mais bon là j'suis pas dans le bon topic pour en causer puis ... flême ... :=o: - Citation :
- Mon Lucas c'est avec un C et le sien avec un K
Et puisque c'est ça le mien s'appellera Luqua ! .... Euh ... non ! Nono qui s'ramène en nous faisant passer sa bonne humeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 15 Juin 2008 - 15:36 | |
| Toujours, et ça fout l'ambiance ! Elle va faire peur aux nouveaux ! Ne partez pas !! :MDR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 15 Juin 2008 - 15:40 | |
| Siiiiii il faut leur faire peur ... Ils passerons tous à la casserole de toute façon ... Mais naaan revenez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|