| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetyteddy Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 50 Messages : 3 Inscrit(e) le : 13/06/2008 Where are you ? : le nez dans mes prepa de valises pour la Martinique!! Humeur : cool
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 18 Juin 2008 - 16:50 | |
| merci pour votre acceuil !! vous etes sympas sur ce fofo | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 18 Juin 2008 - 16:51 | |
| De rien, mais on est surtout folles | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 18 Juin 2008 - 17:01 | |
| Je confirme Allé dansons tan' .. Dancing party ? Allé hop , 30 STM en fond , on va se déchainer J'te préviens , sur fallen , the kill , echelon et from yesterday rien ne m'arrête .. RIEN ! Bon bref , H.S encore :/ Re-bienvenue à tous , bon séjour ici ! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 19 Juin 2008 - 5:27 | |
| Euh Nell... c'est moi ou je lis bien dans ton profil localisation que tu es en partance pour ... carrément du côté de chez moi? ... Youpi!!! C'que le monde est ptit!?!! Je vais enfin et bientot pouvoir discuter avec une PB fan, sans ce fichu décalage horaire interposé. Dis m'en plus, stp stp stp!! | |
|
| |
lila Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 19 Juin 2008 - 19:12 | |
| salut moi c'est lila! Je suis une jeune Belge qui termine sagement ses études. je suis inscrite depuis un petit bout de temps mais j'avais oublié de venir me présenter... Bon ben voilà, je suis fan de PB depuis que j'ai zappé sur un épisode par hasard. Depuis j'ai investi dans les DVD que je me suis regardé d'une traite J'espère pouvoir bientôt partager ma passion avec vous... | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 19 Juin 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue!
Cool encore une Belge ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 19 Juin 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 20 Juin 2008 - 22:00 | |
| C'est pas possible... :niark: C'est si grand que ça la Belgique ? Bienvenue à toi chère camarade ! N'aies pas peur de poster plus souvent, nous ne mangeons pas, du moins pas souvent ... :P: Passe de bons moments sur ce fabuleux forum ! | |
|
| |
lila Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 20 Juin 2008 - 23:30 | |
| merci pour l'acceuil | |
|
| |
| |
| |
Willow Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 74 Inscrit(e) le : 29/04/2008 Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear! Humeur : Happy =) Ship : T-Bag x Maytag!
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 21 Juin 2008 - 14:51 | |
| Les belges in power !! :5746:
:out: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 21 Juin 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
Shalemma Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 35 Messages : 61 Inscrit(e) le : 27/06/2008 Humeur : Oula, atteinte psychologiquement Ship : MiSa
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 2:18 | |
| Salut, donc moi je suis deja connu par Nat_ LOL (ne l'appelons pas par son prénom)
Je suis connu par mes divers et très nombreux pseudo, Tite_Bones, Shalemma, HowManyTimes... et tous ceux des différents forums...
J'ai 18 ans, Angevine, actuellement san statut réel, j'attend les résultats de mon bac, à la rentrée j'entre en fac de médecine :) Je suis l'admin d'un forum sur la série Bones, dont je suis sur une personne ici connait l'existence (nous l'appelerons Nat_ ) Je suis également une grande écrivaine de fanfiction dont une actuelle sur le MiSa (mélodie d'un soir, pour ceux qui connaisse) Bah voila, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 2:56 | |
| Aaaaaaargh elle s'est inscrite, yahaaaa !! Non mais j'dis ça parce que je m'étais pariée dessus intérieurement en m'disant que ça devrait plus tarder, surtout que j'te saoule grave sur ton [ tes ? ] fo's et puis que tu commences à m'connaître. :=o: Mélodie d'un soir, hein ? Hum, non désolée, connais pas du touuuut ! *mode chiante on* xD Et puis euh, tu sais quoi ? J'file piquer ton adresse msn parce que j'en ai marre de causer par forums interposés ! Et puis arrête de me harceler pour connaître la suite de ma fic, j'suis pas décidée à poster ! Mais si tu veux, tout est ici ... Brefouille, trève de discussion. J'suis une grande blablateuse moi, surtout à cette heure-ci. My dog, il est tard ! Pas grave. Bienvenue, depuis l'temps que j't'attendais ! P.S. : Dans l'univers des fo's, on me connaît surtout sous le pseudo de Cursed Angel et j'ai plus récemment acquis celui de Nat_ Que je vais me réaproprier par ici d'ici peu ... mdrr Mais on dirait que pour l'instant, sur ce fow' [ ben oui, puisque je change de pseudos à volonté ! xD ], je suis Bleed :Bleed: | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 3:09 | |
| Saaaaaaaaaaaaaalut toi ! Bienvenue ici , amuse toi bien Passe de beaux jours heureux Viens à l'asile Resort-y encore plus tarée Welcome here !
Donc voilà .. A cette heure là ça va pas non plus pour moi ! Shit , il est 2 H .. demain exam' .. quelle stupide je suis !
Bon allé ; à bientôt cocotte !
PS : Tan' , ça te dit qu'on aille se coucher ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 3:12 | |
| Ah oui mince, j'ai oublié de prévenir : on est toutes folles ici. :crazy: Et si ce n'est pas le cas, on le devient vite. - Naw' a écrit:
- PS : Tan' , ça te dit qu'on aille se coucher ? mdr
Et puis Naw' arrête de râler, je t'ai déjà demandé pour aller dormir et t'as refusé ! Non, j'suis trop bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 3:19 | |
| Ah oui ici c'est l'asile , mais l'asile a été déserté par les gardiens [ Aucune allusion à PB biensûr ] , et les folles ont envahi le territoire ! Et Quand on y rentre , on en ressort pas .. Jamais ! Donc bienvenue a Sona-Buck land ! Plif plaf plouf , purée , j'suis timbrée et mes messages ne servent à rien .. pardon c'est la fatigue hein Et puis après tout moi aussi je suis bien ici , donc je reste ! Tan' , on fait une chanson ? Bon ok , stop ENCORE BIENVENUE ICI , AMUSE TOI ET PROFITE ! ENJOOOY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 3:27 | |
| Mmm ouais d'ailleurs j'ai pensé de nombreuses fois à renommer le forum " Sona by the 'buck " et puis j'me suis dit " Naaan, je garde The Starbuck " Oui Naw' tais-toi, tes messages ne servent à rien. D'ailleurs, les miens non plus ! :MDR: Si ce n'est à démontrer à nos nouveaux membres à quel point c'est l'ambiance ici ... Donc euh ... welcome in this crazy forum | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 61 Inscrit(e) le : 27/06/2008 Humeur : Oula, atteinte psychologiquement Ship : MiSa
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 12:14 | |
| Bon heu Bleed, sur mon profil du fow' de Bones, y a mon adresse msn :) | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 12:18 | |
| - Shalemma a écrit:
Salut, donc moi je suis deja connu par Nat_ LOL (ne l'appelons pas par son prénom)
Je suis connu par mes divers et très nombreux pseudo, Tite_Bones, Shalemma, HowManyTimes... et tous ceux des différents forums...
J'ai 18 ans, Angevine, actuellement san statut réel, j'attend les résultats de mon bac, à la rentrée j'entre en fac de médecine :) Je suis l'admin d'un forum sur la série Bones, dont je suis sur une personne ici connait l'existence (nous l'appelerons Nat_ ) Je suis également une grande écrivaine de fanfiction dont une actuelle sur le MiSa (mélodie d'un soir, pour ceux qui connaisse) Bah voila, quoi... Et ben n'est pas boulet qui veut, moi je te connais pas encore ! Mais bon, tout problème a ses solutions, on peut y remédier.^^ Bac S, fac de médecine... Rooo ça ma rappelle quelqu'un ça !! - Spoiler:
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
- Spoiler:
Sauf que... j'ai arrêté la médecine parce que merci bien, alors de suite ça casse toute ma progression et ma comparaison ! Ahem... enfin bref, t'as compris quoi ! XD
So, bienvenue parmi nous mamzelle ! T'en fais pas, c'est pas aussi déjanté qu'elles le prétendent, and it's not the craziest board (moi aussi je peux le faire ), mais l'ambiance y est fort sympathique, je suis sûre que tu t'y plairas. Enjoy your stay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 12:32 | |
| En faites, j'ai pas fait bac S j'ai passé un bac technologique SMS... Mais mes concours infirmiers et ma prépa infirmier ont été annulés ! Donc j'avais le choix entre une fac de psychologie, sociologie, anthroplogie, médecine ou biologie... Alors étant donné que je suis une accro d'anatomie humaine, bah j'ai pris la fac de médecine... Surtout que je connais deja une grande partit du programme d'anatomie et de physiopathologie car c'est ce que moi j'ai fais en terminale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 12:40 | |
| Bon courage en tout cas ! Je pense que t'en auras besoin.^^ L'anatomie je détestais ça et pourtant le corps humain m'intéressait hein. Mais alors les cours soporifiques du lundi matin... boudiou ! et les 30 pages à apprendre par coeur par semaine ont fini de m'achever en fait... ouai non c'était pas pour moi tout ça. ^^ Tu vas aller à la fac où si c'est pas indiscret ? moi j'aurai pris antropologie maintenant que j'ai plus de recul là dessus. [j'espère pour toi qu'il y en aura dans la fac où tu vas étudier. Ces cours là faisaient partis des cours obligatoires pour nous et ils étaient parmi les plus intéressants. Ca m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses en tout cas.] ou bio ! ce que je fais l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 12:52 | |
| Je fais la fac d'Angers... L'anthropologie et la Sicologie fait en partie partit des cours de terminale... Notamment par rapports aux maladies et aux malades... Biologie Humaine (car nous on fait pas de SVT) mes moyennes étaient durant l'année de maxi 16 et mini 15.5 Et en physiopathologie je me débroullais pas trop mal je crois que j'ai du avoir entre 14 et 11.5... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 13:19 | |
| Biologie humaine... Je tente de savoirà quoi ça correspond en médecine parce que j'ai jamais eu cette matière.^^ Vive la biologie cellulaire, la cytologie, la physiologie, l'histologie, l'embryologie, etc, mais pas de bio hu.^^ Enfin, bref; tu verras bien sur place ! Accroche toi bien, surtout en chimie. Et baisse pas les bras, tu vaincras ! | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 15:30 | |
| Bienvenue à toi!! Amuses toi bien sur ce forum très sympathique!
Je te souhaite bon courage pour la fac de médecine! C'est aussi ce vers quoi je vais m'orienter après mon bac S! C'est sûr il ne faut pas flemmarder mais si tu veux vraiment y arriver il y a de fortes chances que tu y arrives! (si tu mets toutes tes chances de ton coté c'est clair!) La biologie c'est passionnant je suis bien d'accord avec vous! D'ailleurs ma moyenne d'SVT n'a jamais été aussi haute qu'en étudiant la glycémie et la système nerveux! Ca m'a littéralement fasciné!
Bon pour en revenir au sujet: Bienvenue à toi et vraiment hâte de lire la suite de ta fic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|