| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue Anthony ! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Solid Snake Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 11 Inscrit(e) le : 09/11/2008 Where are you ? : Quelque part... Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? :p Ship : Michael/Sara ^^
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jo Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 57 Messages : 37 Inscrit(e) le : 14/09/2008 Ship : Wentworth/Sarah
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 10 Nov 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Joj05 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 11:27 | |
| Hey !
Comme vous pouvez le voir, Joj05 débarque sur le forum hey hey. Il est très bien construit, le look global du fofo est top (bannière en haut de la page elle est super bien réalisée). Voilà donc pour ceux qui me connaissent pas (sérieusement , il y en a qui ne me connaissent pas ? XD), j'ai 17 ans, je suis lycéen ( 1ere ES), je suis un super fan de Prison Break, et mon personnage préféré est la grande méchante Gretchen Morgan.
Voilà Bis ! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 14:16 | |
| Un nouveaaaaaaaaaau ! Bon ben je te souhaite de bien t'amuser ici, tu verras nous sommes fous ^^ Enfin bref ... tu aimes d'autres séries à part PB? tu as des passions ? Gretchen est aussi un de mes persos préférés See you! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 18:48 | |
| - Joj05 a écrit:
- Hey !
Comme vous pouvez le voir, Joj05 débarque sur le forum hey hey. Il est très bien construit, le look global du fofo est top (bannière en haut de la page elle est super bien réalisée). Voilà donc pour ceux qui me connaissent pas (sérieusement , il y en a qui ne me connaissent pas ? XD), j'ai 17 ans, je suis lycéen ( 1ere ES), je suis un super fan de Prison Break, et mon personnage préféré est la grande méchante Gretchen Morgan.
Voilà Bis ! Euh je pense que j'vais mal me faire recevoir, mais Jojo, qu'est-ce que tu fous là ? Si y'a des personnes que j'm'attendais à voir ici, tu n'en faisais pas partie ! En fait, non. Ca vient plutôt du fait que j'ai tant essayé de te convaincre et pis j'ai laissé tomber. Donc walà, agréable surprise au final ! Pour le header, je te laisse deviner qui en est l'auteur ... | |
|
| |
cend17 Rencontre le Dr. Tancredi
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 19:02 | |
| oui salut Jojo5 ! c'est vrai qu'on a du te croiser déjà 2/3 fois Cursed, c'est quoi cette "private joke" à mon attention ? Comment ça je m'amuse pas ? tiens regarde ! bon je vais voir ce que vous avez raconté de bô ! | |
|
| |
| |
| |
cend17 Rencontre le Dr. Tancredi
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 19:09 | |
| ah ouai ! t'es vraiment une petite futée ! j'ai cru que j'avais fais un méchant com mal interprété (non, non, je suis pas parano !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 21:29 | |
| Bonjour l'nouveau ! Bienvenue sur un forum hyper méga giga trop bien ! Tu verras que mes paroles sont vrai ! HS : Tan' ? Mais euh ... je m'amuse hein ! D'ailleurs là, en ce moment même je m'amuse beaucoup en lisant ta signature ! ^^ Tu m'as trop fait halluciné toi quand même ! En plus je ne veux pas dire mais Vovo et moi ................ on s'amuse comme des p'tits fou ! :P: Et puis je ne crois pas m'amuser moins que toi qui est en plein examen ! Gros Bisous et merci pour ce conseil que je tâcherai d'appliquer. - Spoiler:
Je t'aimeuuuh !
EDIT :
Dernière édition par Ptitpiment13 le Ven 5 Déc 2008 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 22:09 | |
| Hep! Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 5 Déc 2008 - 22:58 | |
| Quelle présentation ! J'adore ! Je repère déjà en toi un sens de l'humour très développé ! Nous on aime ça ! Ta présentation est vraiment très complète c'est génial ... limite si on ne veux pas ta biographie ! En tout cas, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je t'accueille. Tu as l'air de ne pas hésiter à commenter et puis quelle sens de la communication aussi ! Naw' va être ravie ! Hé Tan' ! Tu nous as ramené une bonne recrue ! :zinzin: EDIT : J'ai un petit soucis. Suis-je folle ou avant il y avait une très longue présentation de June ? | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 6 Déc 2008 - 2:46 | |
| Sacrée Piim. Euh bienvenue à tous les nouveaux et meme à ceux qui ne le sont pas tant que ça, mais qui pour moi le sont! Ok, jcrois que je cotoie trop piim city. | |
|
| |
Joj05 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 7 Déc 2008 - 2:47 | |
| Merci pour l'accueil. Et non je n'ai pas pris peur, il en faut beaucoup plus pour me faire peur hihihihi :P: | |
|
| |
Ikram Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 32 Messages : 3 Inscrit(e) le : 31/12/2008 Where are you ? : Dans les pensées de Went Humeur : Jouissive Ship : MiSa(y'a que ce couple)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 31 Déc 2008 - 0:29 | |
| Moi c'est Ikram belge 16 ans et je n'aime pas Sara...Je rigole je l'aime bien quand elle se tient à une distance raisonnable de Went Moi je suis une fan des séries Gossip Girls(Leighton Meester je t'adore) One Tree Hill(J'adore la belle Sophia Bush)Heroes Grey's Anatomy etc ... J'écoute tout mais tout les styles de musiques mais j'adore les petits chanteurs inconnus style Kate Voegele Justin Nozuka Gavin De Grauw Mais mon coup de coeur c'est Lil Wayne me demandez pas pourqoi c'est inexpliquable Et bien sur Wentworth Miller c'est une grande histoire d'amour Bisoux Bisoux
Ps :Je suis une habituée des forums | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 31 Déc 2008 - 0:33 | |
| Gavin DeGraw Une fan de série de plus parmi nous :D Bienvenue par ici ^^ Bisous | |
|
| |
| |
| |
Ikram Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 32 Messages : 3 Inscrit(e) le : 31/12/2008 Where are you ? : Dans les pensées de Went Humeur : Jouissive Ship : MiSa(y'a que ce couple)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 1 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 1 Jan 2009 - 20:51 | |
| - Ikram a écrit:
- Moi c'est Ikram belge 16 ans et je n'aime pas Sara...Je rigole je l'aime bien quand elle se tient à une distance raisonnable de Went
Moi je suis une fan des séries Gossip Girls(Leighton Meester je t'adore) One Tree Hill(J'adore la belle Sophia Bush)Heroes Grey's Anatomy etc ... J'écoute tout mais tout les styles de musiques mais j'adore les petits chanteurs inconnus style Kate Voegele Justin Nozuka Gavin De Grauw Mais mon coup de coeur c'est Lil Wayne me demandez pas pourqoi c'est inexpliquable Et bien sur Wentworth Miller c'est une grande histoire d'amour Bisoux Bisoux
Ps :Je suis une habituée des forums Ah ben flûte, j'avais raté ça ! En général, je surveille les topics individuels. Sinon je te souhaite à nouveau la bienvenue puisque tu nous avais quittés. Cette fois-ci, tu restes hein ! :=D: | |
|
| |
waris Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 7 Jan 2009 - 21:38 | |
| Alors moi c'et marie j'ai 17 ans Je suis apprenti peintre en premier année et je viens sur les forum de prison break dés que j'ai le temps Comme vous pouvez le devinez j'adore prison break en particulier Sara voila bixxx | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 7 Jan 2009 - 21:52 | |
| Salut ! Ben écoute, bienvenue ici l'artiste ! peintre ? oh la classe ! tu nous montreras ce que tu fais un jour ? Tu aimes Sara ... hm tu vas bien t'entendre avec nous alors See you ! ^^ | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 7 Jan 2009 - 21:54 | |
| Bienvenue toi ;) Amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 7 Jan 2009 - 22:39 | |
| Je te souhaite également la bienvenue Ho ouiiii! Ca serait bien que tu montres ton travail | |
|
| |
waris Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 7 Jan 2009 - 22:49 | |
| merci les filles Pour l'instant je fait des truc assez basique ( mais dans 1 ou 2 ans quand j'aurais mon cap je part en déco et la je vous montrerai vous ferez plein de misa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|