| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 3 Oct 2008 - 19:38 | |
| Coucouuuuuuuuuuu mamzelles ! J'vous souhaite la bienvenue à toutes les deux , et vous confirme que vous avez bien fait de venir sqouatter ici , on est tous des sqouatteurs Preparez vous ! XD A bientôt les filles , bye bye ! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 3 Oct 2008 - 21:21 | |
| Hein ? J'avais pas vu il y en avait 2 qui était nouvelle ! Sorry pour celle que j'ai oublié ! :=/: Alors : Bienvenue à toutes les deux ! Edit : Euh en fait ce message sert à rien parce que j'ai rien compris et j'suis un peu couillone Disouley | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 4 Oct 2008 - 3:41 | |
| Bah piim avait bien résumé la situation précédement, et ce, dans un langage intelligible pour tous. Je m'y joinds donc avec grand plaisir. Moi souhaiter bienvenue à toi, parmi gang à tete que nous être, Lolipop. Oh.. et moi bien aimé pseudo à toi! | |
|
| |
MisaRose Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 18 Oct 2008 - 15:23 | |
| Bonjour! Alors mon pseudo c'est MisaRose mais mon prénom c'est Sara(pas Tancredi lol). Je suis accro aux fics , à Prison Break et au Misa(je sais c'est très original lol),j'ai quinze ans et bon je vais pas faire une présentation détaillée parce que sinon je vais faire fuir tout le monde! MisaRose | |
|
| |
Jo Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 57 Messages : 37 Inscrit(e) le : 14/09/2008 Ship : Wentworth/Sarah
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 18 Oct 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 18 Oct 2008 - 19:03 | |
| Bienvenue ici! Tu vas voir c'est génial ^^
Bisous | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 18 Oct 2008 - 19:54 | |
| Je te souhaite également la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 18 Oct 2008 - 19:59 | |
| - MisaRose a écrit:
- Bonjour!
Alors mon pseudo c'est MisaRose mais mon prénom c'est Sara(pas Tancredi lol). Je suis accro aux fics , à Prison Break et au Misa(je sais c'est très original lol),j'ai quinze ans et bon je vais pas faire une présentation détaillée parce que sinon je vais faire fuir tout le monde! MisaRose Coucou Sara et je te souhaite la bienvenue sur ce forum bien agréable On dirait que Sara est un prénom bien répondu, c'est chouette dites donc ! :P: Une accro des fics hein ? T'as de la chance, il y a de très bons auteurs par ici, alors amuse-toi ! Tu sais, ce n'est pas parce que c'est un topic de présentation général que tu ne peux pas nous en dire autant que tu veux sur toi. D'ailleurs, si tu regardes le début du topic, on a rédigé de vraies tartines. mdr Au fait, n'oublie pas de mettre un avatar A bientôt ! | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 18 Oct 2008 - 22:43 | |
| Coucou MisaRose !
Bienvenue sur ce forum très sympa qui va te plaire , je l'espère !
Au plaisir de te revoir ! ^_^ | |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 19 Oct 2008 - 4:48 | |
| Si si au contraire, fais nous la cette présentation détaillée, on adore les trucs qui sortent de l'ordinaire. Ah oui, au fait, bienvenue miss Sara/misarose. - Cursed Angel a écrit:
- Au fait, n'oublie pas de mettre un avatar
Bah euh oui, au fait, il est passé ton avatar, cute poison? :censored:
Dernière édition par inlovewithwesa le Dim 19 Oct 2008 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 19 Oct 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi MisaRose ! Amuse-toi bien ici. Ça sera pas difficile ! Et comme l'ont dit les autres, n'hésite pas à écrire ta tartine ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 19 Oct 2008 - 17:54 | |
| Rho le HS là ! J'vais repondre à Nora (donc , faire un HS , ça en devient synonyme ) , j'avais mis un ava mais le 'buck ne lisait pas ce format. Tu peux constater que j'ai changé d'ava et que , du coup , il apparaît. Fin du hs ... Re bienvenue à toi Misarose , et je suis aussi pour que tu nous racontes ta vie ! XD Non , serieusement, ça nous interesse , alors n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 19 Oct 2008 - 20:15 | |
| Hah mais ça n'est pas une question bête du tout ça ! :niark: J'dirais : avec Nutella ! Mais euh c'est qu'elle nous incite au HS cette Martine ! Bon, maintenant t'as compris MisaRose, on a des exigences ici ... | |
|
| |
MisaRose Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 22 Oct 2008 - 18:09 | |
| Bon bah si faut que je racontes ma vie...LOL Commençons par les animaux:un chien,un frère(oops ça c'est à l'intérieur,en apparence il est humain lol) J'ai un humour particulier(pas drôle quoi ) En fait je me suis inscrite pour lire la suite de "come with me" dont j'avais lu le début sur un autre forum et j'ai de toute suite accroché alors je suis venu pour assouvir mon addiction lol. Et c'est sûr que ce forum est l'endroit idéal pour avoir ma dose!J'aime aussi beaucoup les fan arts qui sont ici,c'est un truc que je serais vraiment incapable de faire alors je suis d'autant plus admirative! Sinon j'adore les animaux,la nature(surtout la mer ou les grandes étendues d'eau),en fait je peux trés bien restée au calme chez moi ou à l'école et puis à un moment faut que je sorte pour me détendre vraiment,j'habite dans une petite ville mais j'aimerais m'installer à la campagne ou au bord de la mer plus tard,les buildings et les grands bâtiments gris ont le don de me zapper le moral. Et voilà je commence par dire que j'aime les animaux et tout de suite mon côté écolo ressort lol. Bon bah là je sais vraiment plus quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 22 Oct 2008 - 19:41 | |
| MisaRose Ca au moins , c'est une présetation comme on aimes Merci à toi Moi aussi j'adore les annimeaux , j'ai deux chattes adorables N'ésite pas à venir nous voir Nous le folles -Dingues Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 22 Oct 2008 - 20:31 | |
| Animaux ... Ecolo' ... Bah tu sais c'est pas complètement différent ! Y a des animaux à la campagne ! Mais c'est bien d'être écolo' ! Bon désolée apparemment c'est tout ce que j'ai retenu dans ta présentation xD. Mais merci à toi comme l'a si bien dit Martine, pour cette présentation plus minutieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 23 Oct 2008 - 2:08 | |
| - MisaRose a écrit:
- En fait je me suis inscrite pour lire la suite de "come with me" dont j'avais lu le début sur un autre forum et j'ai de toute suite accroché alors je suis venu pour assouvir mon addiction lol.
C'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Bravo à l'auteure! Et de nouveau, bienvenue parmi nous, miss écolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 23 Oct 2008 - 18:04 | |
| - MisaRose a écrit:
- Bon bah si faut que je racontes ma vie...LOL
Commençons par les animaux:un chien,un frère(oops ça c'est à l'intérieur,en apparence il est humain lol) J'ai un humour particulier(pas drôle quoi ) En fait je me suis inscrite pour lire la suite de "come with me" dont j'avais lu le début sur un autre forum et j'ai de toute suite accroché alors je suis venu pour assouvir mon addiction lol. Et c'est sûr que ce forum est l'endroit idéal pour avoir ma dose!J'aime aussi beaucoup les fan arts qui sont ici,c'est un truc que je serais vraiment incapable de faire alors je suis d'autant plus admirative! Sinon j'adore les animaux,la nature(surtout la mer ou les grandes étendues d'eau),en fait je peux trés bien restée au calme chez moi ou à l'école et puis à un moment faut que je sorte pour me détendre vraiment,j'habite dans une petite ville mais j'aimerais m'installer à la campagne ou au bord de la mer plus tard,les buildings et les grands bâtiments gris ont le don de me zapper le moral. Et voilà je commence par dire que j'aime les animaux et tout de suite mon côté écolo ressort lol. Bon bah là je sais vraiment plus quoi dire... Oh mais j'avais pas vu ça !! J'suis pliée, une fois de plus Eh bien bienvenue MiSa Rose et ne tarde pas à assouvir ton addiction, Sadistic Girl est dans l'coin Mince, j'aurais juré avoir déjà répondu | |
|
| |
Solid Snake Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 11 Inscrit(e) le : 09/11/2008 Where are you ? : Quelque part... Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? :p Ship : Michael/Sara ^^
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 15:34 | |
| Hé bien, allons-y ^^
Anthony, 22 ans, fan de jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics, etc...En tout genre.J'aime tout type de musique, sauf techno.
Côté télé, j'adore Prison Break (bon, la saison 3 était molle...), 24, Heroes...
Dans PB, j'aime bien les 2 frères ainsi que T-Bag (étonnant, non? :lol: Je trouve que c'est le meilleur perso de la série).
Bon, bah, voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 15:39 | |
| Coucou Anthony et bienvenue sur le 'buck Ca me fait rire parce que beaucoup de garçons s'inscrivent ces temps-ci, ça fait vachement plaisir ! Est-ce que ça veut dire que la série commence à dégoûter/faire fuir les filles ? La question restera donc en suspens ... :^_^: Pour la saison 3, eh bien ... beaucoup de personnes seront d'accord avec toi, mais je te propose d'aller en parler dans les topics appropriés Côté zik, je hais la techno aussi. C'est pas de la musique. | |
|
| |
Solid Snake Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 11 Inscrit(e) le : 09/11/2008 Where are you ? : Quelque part... Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? :p Ship : Michael/Sara ^^
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 15:43 | |
| XD
Ben, moi, je suis au contraire toujours étonné de voir qu'il y a souvent plus de filles que de garçons à suivre une telle série ^^ Merci :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 15:46 | |
| Eh ben on dirait que la tendance s'inverse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 15:58 | |
| Salut anthony, bienvenue parmi nous...et je rajouterais à votre conversation, si je puis me permettre que c'est cela qui a fait la force de PB (tout au moins à ses débuts) d'avoir su rallier les deux publics. Encore bienvenue...à très vite dans les allées du fo'. | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 9 Nov 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|