| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 25 Mai 2008 - 22:46 | |
| - Raphy42 a écrit:
- Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 24 ans et j'adore PRISON BREAK. (Surtout le beau Wentworth Miller et le couple que forme Went et Sarah)
En éspèrant lire bientot des fics de went et sarah car j'adore vos fics.
Et je vous remercie aussi de nous donner toutes les infos sur nos stars de PB.
A Bientot
Coucou Raphaëlle et bienvenue sur le Starbuck ! Merci de t'être présentée Oh, une fan des WeSa ! Noooora, à l'attaque ! Bon okay, moi aussi j'commence tout doux à soupçonner des trucs et puis j'adore les WeSa Bye, à bientôt sur le fo' | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 26 Mai 2008 - 0:01 | |
| Hiiiiiiiiiii C'est moi ou j'ai cru voir une autre "inlove" du wesa? Wouah, trop cool!!!! Jme fais un plaisir de venir te souhaiter la bienvenue, Raphy. Assieds toi, mets toi à ton aise, tu verras, on est bien ici. Ah oui, au fait, moi aussi, j'adorerais lire de nouvelles fic's wesa, si vous avez ça en stock...bah, zavez déjà au moins 2 preneuses! Ah et salut (officiel) à la ptit miss Anana (héhé! ) que j'ai eu le plaisir de rencontrer rapidement sur la box, lors de la soirée gros délire de samedi. Voilà qui est fait, à bientot de vous lire sur les autres topics, les filles! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 26 Mai 2008 - 21:15 | |
| Bienvenue a toutes les nouvelles Amusez vous bien ! | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 26 Mai 2008 - 21:57 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles! Et oui Piim' tu vas devoir faire attention à ce que tu dis... plus de lapsus révélateur! mdr Je suis une fan aussi de WeSa (mais je me soigne!) alors je ne peux qu'approuver Nora et Raphaëlle! Je veux aussi des fics WeSa! Sur ce amusez vous bien sur ce forum où on se sent un peu chez soi! | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 27 Mai 2008 - 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous Raphy42 ^^ | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 27 Mai 2008 - 20:57 | |
| Bienvenue à toi Raphy ! Et bien je crois qu'on est toute d'accord pour dire qu'on aime le WeSa ! Passe de bons moments parmi nous ! | |
|
| |
anso27 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 5 Juin 2008 - 18:24 | |
| Bonjour a tous moi c'est anne sophie j'ai 20 ans et j'adore prison break j'ai une petite fille de 8mois et voila pas grand chose a dire de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 5 Juin 2008 - 18:57 | |
| Coucou Anne Sophie et bienvenue sur le Starbuck ! Rho une jeune maman, j'vais devenir gaga si vous continuez de me parler bébés. Je vois que tu t'es directement présentée ; très bon réflexe Amuse-toi bien ici et je suis là si tu as besoin d'aide. Il y a aussi Nickki qui peut t'aider, les deux autres responsables du fo' étant un peu occupées en ce moment. Bisous. | |
|
| |
Willow Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 74 Inscrit(e) le : 29/04/2008 Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear! Humeur : Happy =) Ship : T-Bag x Maytag!
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 5 Juin 2008 - 19:01 | |
| Welcome !! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 5 Juin 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 5 Juin 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| |
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 7 Juin 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Anthony Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 31 Messages : 3 Inscrit(e) le : 09/06/2008 Where are you ? : Paris Humeur : Content
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 9 Juin 2008 - 19:43 | |
| Je vais faire court :)
Je m'appelle Anthony; je vis à Paris dans le 13è arrondissement :) Je suis en 3è et je passe en 2nd l'année prochaine XD Euuh fan de mariah carey et de vitaa :D Voila c'est tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 9 Juin 2008 - 19:45 | |
| Vous m'énervez les français à savoir si vous passez ou non, nous on sait rien avec fin juin En tout cas bienvenue, j'espère que tu participeras | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 9 Juin 2008 - 19:59 | |
| Bienvenu cher ami Anthony ! Ben ouais quoi ! Copaiiiiiiiiiin ! :=o: :out: Passe de bons moment dans cet asile ! :crazy: | |
|
| |
Anthony Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 31 Messages : 3 Inscrit(e) le : 09/06/2008 Where are you ? : Paris Humeur : Content
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 9 Juin 2008 - 20:02 | |
| mdRRRR
copineeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 9 Juin 2008 - 20:07 | |
| Hellow ! Bienvenue a toi ! AMuse-toi bien ici .. Monde de folles où je dois être bien placée niveau crise de folie .. Rah c'est bon d'être fou - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Un garçon iciiiiiiiii !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 10 Juin 2008 - 0:36 | |
| Salut anthony, enchantée de faire ta connaissance et bienvenue parmi nous. - Spoiler:
Z'avez vu? J'ai fait dans le sobre, cette fois. :yes !:
C'est toujours un plaisir d'acceuillir un nouveau membre sur le 'buck et encore plus, quand c'est un mec. - Piim a écrit:
- Copaiiiiiiiiiin !
- anthony a écrit:
- copineeeeeeeeeeeeeeee
T'es un pote du monde réel de Piim? ... J'imagine le quotidien de "ouf" que ça doit etre! En tout cas, encore une fois, bienvenue Monsieur sur le vol Air-délire en tout genre- Buck ! Assieds toi, attache ta ceinture, décollage prévu, dans 3...2...1... com's laissés un peu partout. Le commandant et l'ensemble de l'équipage te souhaite un agréable vol ... et espère te revoir très bientot sur sa compagnie. Ah oui, j'oubliais, des ptits fours seront certainement servis au cours voyage. - Spoiler:
C'est qui qui parlait de sobriété, déjà?? :=D:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 10 Juin 2008 - 7:53 | |
| Nora ... Je suis désolée mais je crois que ton cas est désespéré, tu ne pourras jamais faire sobre Nora, je suis désolée, vraiment, toute mes condoléances à ton sérieux, de toute façon, la folie te va si bien ... Nan c'est pas un pote de la vie réelle Avec son "mdRRR" j'avais lu "mdr RRRRRRh" et avec mon esprit mal tourné ... :=o: Bon bref, amuses toi bien et attache-toi bien comme te dit si bien Nounouïe ... | |
|
| |
Sara_H Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 32 Messages : 1 Inscrit(e) le : 10/06/2008 Where are you ? : Paris Humeur : Happy Happy
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 10 Juin 2008 - 22:08 | |
| Présentation : Je m'apelle Sarah (original n'est pas?) j'ai 16 ans et puis j'habite Paris Je pense que comme toute les personnes de ce forum : bah je suis cinglé de cette series ou des Beau mecs sont en Prison : Euuh oué Prison Break Quoiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 10 Juin 2008 - 22:59 | |
| WELCOME IN CRAZY LAND ! Tu ne sais pas dans quel monde tu t'es engagé Ici .. Quand on y rentre .. On y ressort jamais ! - Spoiler:
Ou alors totallement cinglé(e):crazy: Bon voilà , J'ai du te faire flipper ! Bienvenue ici ! J'mapelle nawelle et je suis completement tarée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 5:11 | |
| Salut Sarah!! Sarah? Wouaaaaah, j'adore ton prénom!! Non mais sérieusement, bien avant prison break, j'avais déjà craqué pour ce prénom, et sa signification, et le personnage du dessin animé princesse Sarah , mais depuis la révélation sur le petit écran de Sara Tancredi et SWC, bah j'ai pris l'énorme et ferme décision que ce prénom serait porté par ma futur fille...le jour où j'en aurais une! :=o: Euh ... oui donc nous disions, Salut Sara et comme disent mes collègues, bienvenue à Crazy of MISA/WESA land ... ou mieux connu sous le nom du 'Buck. où cela dit, on sait aborder aussi des sujets ultra sérieux et philopsophiques (entre deux délires! ). Choisis donc la section qui te plait et fais nous voir ton degré d'intéret (voire d'engouement) pour PB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 11 Juin 2008 - 14:11 | |
| Salut Sarah et bienvenue !! Je vois que Nawelle et Nora t'ont donné un aperçu de notre monde de tarés, mais c'est pas grave. Tout ce qui compte, c'est que toi aussi tu y trouves ta place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|