| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 18 Mai 2008 - 13:26 | |
| Bienvenue Candice ! Et ouais .. on va commencer a te sauter dessus la ! A bientot j'espere ! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 18 Mai 2008 - 19:12 | |
| Coucou Candice ! Bienvenue parmi nous !! Et bien euh ... moi non plus je ne connais pas Nîmes Olympique mais j'connais Nîmes ! C'est une équipe de foot ? Si c'est pas ça : ... XD En tout cas passe de bon moment sur le fo', l'essayer ... c'est l'adopter ! | |
|
| |
Cindy23 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 33 Messages : 6 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Humeur : Trop impatiente de voir de nouveaux moments MiSa !!! Ship : MiSa !!!
Un Peu PluS Attachement au fo': (14/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 20 Mai 2008 - 0:24 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans et je suis fan de PB (comme tout le monde ici lol). Je me suis inscrite sur le forum il y a un bon moment déjà mais j'ai plus beaucoup de temps pour venir donc je me suis pas encore présentée . Je m'excuse d'ailleurs auprès des modérateurs car je sais que c'est très désagréable de gérer un forum qui compte des "membres inactifs". Sinon, que dire d'autre ? Je suis en 1ere L (donc je passe les premières parties des épreuves du bac en juin :=/: ). Je suis fan de nombreuses autres séries comme Grey's Anatomy, Bones, les 4400.... même si PB reste ma préférée. Voilà, je pense que c'est à peu près tout. J'espère à bientôt (si je trouve le temps de venir plus souvent) | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 20 Mai 2008 - 1:16 | |
| Hey Cindy !! C'est drôle le nombre de points que l'on a en commun : je suis en L, inscrite depuis un bon moment [ mdr ], z'aime pas les membres inactifs [ donc un grand merci d'être venue te présenter ], j'adore Grey's, Bones, les 4400 et PB est le summum de mes séries préférées. Tu passes quand même de temps en temps sur le forum ? Ou alors pas du tout ? Juste pour savoir. Y'a les membres inactifs dans le sens où ils ne postent pas et préfèrent regarder, lire, et les membres inactifs dans le sens de ceux qui ne se connectent jamais. Le second cas étant celui qui m'agace vraiment. Pour le premier, on peut faire avec. Et puis, en postant ce p'tit message, tu as fait acte de ta présence, je t'en remercie et je te souhaite enfin la bienvenue après près d'une année passée à nos côtés. :=o: J'espère que tu trouveras ce temps si précieux même si ce n'est pas pour tout de suite. Moi aussi je suis en examens [ je viens d'ailleurs tout juste de terminer l'étude de celui de demain ] et je sais que ça prend énormément de temps. Allez, bonne m**** comme on dit chez nous. | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 20 Mai 2008 - 8:02 | |
| Salut Cindy ! Bienvenue à toi parmi nous. C'est qu'en ce moment ce n'est pas vraiment la période idéale pour pouvoir flâner sur des forums ... Alalalala ces exam's ! En tout j'espère que tu auras le temps (libre) de passer sur le fo' ! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 20 Mai 2008 - 18:46 | |
| Bienvenue a toi ! Exam's .. Je vous aurais un jour .. Je vous aurais !! :niark: Comme la dis pim' , beaucoup de temps pour venir nous tenir compagnie ! A bientot ! | |
|
| |
JulieScofield Construit le Taj Mahal
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 20 Mai 2008 - 19:53 | |
| coucou a tous!!! Cela fait un moment que je ne suis pas venu mettre les pieds dans ce fofo!!! mais comme il faut se representer je me represente avec grand plaisir ba moi c'est Julie j'ai 19 ans et je suis une grande FAN de Prison Break et ses acteurs (surtout un mais on va eviter son nom W... ) j'adore se fofo d'ailleur il me semble que c'est ici que j'ai fait ma 1ere inscription ! bien evidement je n'oublie pas les merveilleux auteurs de fanfics qui sont tous tres talentueux bref je passe de bon moment ici!! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mar 20 Mai 2008 - 20:54 | |
| Coucou Julie ! Et bien rebienvenue à toi, ou plutôt de ma part, bienvenue tout court vu que tu étais inscrite avant moi ! Mais ça alors ! Franchement je ne vois absolument pas de qui tu parles ! Quel acteur de Prison Break a un prénom commençant par W ? ... :niark: XD Passe de bon moments ! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 21 Mai 2008 - 3:43 | |
| Hellooooo miss Julie, ma miss harceleuse! Méfiez vous, auteures, quand JulieSco s'y met, elle peut se montrer, avec sa consoeur tinkerbel, très très très persuasive. Le pire, c'est qu'elle est bourrée de talent elle aussi. Ca m'fait vraiment plaisir de te lire ici et ailleurs. Ah jvous jure, de vraies addict de PB! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 21 Mai 2008 - 14:52 | |
| Hey Julie, ça fait plaisir de te voir par ici ! Ce que Nora dit est vrai, j'adore aussi tout ce que tu écris. Un acteur dont le nom commencerait par W ? :niark: Non je ne vois vraiment pas ! Je suis heureuse que le Starbuck ait été ton premier forum, ça fait chaud au coeur. Alors rebienvenue à toi !! | |
|
| |
Cindy23 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 33 Messages : 6 Inscrit(e) le : 16/07/2007 Humeur : Trop impatiente de voir de nouveaux moments MiSa !!! Ship : MiSa !!!
Un Peu PluS Attachement au fo': (14/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 21 Mai 2008 - 16:20 | |
| Merci pour les messages de bienvenue ! Et bien évidemment bienvenue à Julie ! - | Live. Die. Bleed | a écrit:
C'est drôle le nombre de points que l'on a en commun : je suis en L, inscrite depuis un bon moment [ mdr ], z'aime pas les membres inactifs [ donc un grand merci d'être venue te présenter ], j'adore Grey's, Bones, les 4400 et PB est le summum de mes séries préférées.
C'est cool qu'on est autant de points commun ! Je finis les exam' le 3 juillet donc j'essayerai de passer plus de temps sur le forum après ça (pour décompresser mdr) ! - | Live. Die. Bleed | a écrit:
Tu passes quand même de temps en temps sur le forum ? Ou alors pas du tout ? Juste pour savoir. Y'a les membres inactifs dans le sens où ils ne postent pas et préfèrent regarder, lire, et les membres inactifs dans le sens de ceux qui ne se connectent jamais. Le second cas étant celui qui m'agace vraiment. Pour le premier, on peut faire avec.
Et bien tu vas être contente (si on peut dire^^) parce que je fais partie de la première catégorie lol ! En fait, à une certaine époque, je me suis investie à fond dans un forum où j'écrivais des fanfic' entre autres et j'y passais tellement de temps que j'ai failli redoubler donc maintenant je me contente seulement de lire les fanfic' (d'ailleurs je m'excuse au passage auprès des très bons auteurs auxquels je n'ai jamais laissé de message sur ce forum car je sais que l'on aime toujours avoir des comm's). Mais promis, j'essayerai de venir plus souvent pendant les vac' ! J'arrête le HS ! Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 21 Mai 2008 - 17:50 | |
| - Cindy23 a écrit:
- C'est cool qu'on est autant de points commun ! Je finis les exam' le 3 juillet donc j'essayerai de passer plus de temps sur le forum après ça (pour décompresser mdr) !
Le 3 juillet ?! Bande de malaaaades !! Et moi qui me plaignais de finir le 19 ... juin ! - Cindy23 a écrit:
- | Live. Die. Bleed | a écrit:
- Tu passes quand même de temps en temps sur le forum ? Ou alors pas du tout ? Juste pour savoir. Y'a les membres inactifs dans le sens où ils ne postent pas et préfèrent regarder, lire, et les membres inactifs dans le sens de ceux qui ne se connectent jamais. Le second cas étant celui qui m'agace vraiment. Pour le premier, on peut faire avec.
Et bien tu vas être contente (si on peut dire^^) parce que je fais partie de la première catégorie lol ! En fait, à une certaine époque, je me suis investie à fond dans un forum où j'écrivais des fanfic' entre autres et j'y passais tellement de temps que j'ai failli redoubler donc maintenant je me contente seulement de lire les fanfic' (d'ailleurs je m'excuse au passage auprès des très bons auteurs auxquels je n'ai jamais laissé de message sur ce forum car je sais que l'on aime toujours avoir des comm's). Mais promis, j'essayerai de venir plus souvent pendant les vac' ! Eh bien tu vois, j'ai ce souci-la. Je suis trop présente, sur trop de forums. Je passe ma viiie dessus, et je n'exagère pas en disant cela. Non non, je ne suis pas folle pour ceux qui se poseraient la question. J'aime ça, c'est tout ^^ Cindy, j'espère que tu laisseras un message de temps en temps quand même. De temps en temps, ça ne veut pas dire être là 24/24 et devenir dingue. :crazy: - Cindy23 a écrit:
- J'arrête le HS !
Où tu vois du HS toi ? C'est le topic des présentations, c'est tout. :=D: Bisous | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 18:31 | |
| Bah moi c'est ladydom mdr l'inconnue du net je sais plus ce que j'avais marquer avant sur ma présentation lol je suis tres tres jeune et sage comme un avatar , j'adore beaucoup Dominic Purcell et je mords qui compte à l'intention de me le piquer MDR Je déconne hein tan' tu le sais toi ^^ bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 18:46 | |
| Bien sûr que je sais que tu déconnes mon inconnue pas très inconnue :MDR: Gros bisous, j'ai regardé Primeval y'a pas une heure tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 19:11 | |
| Hey coucou Ladydom ! Toi qui nous fournit tant d'info' ! Bienvenue à toi ! Même si ça fait un moment que tu es là ! | |
|
| |
Nana Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 22:53 | |
| euh... re coucou ! Je m'appelle Ana... J'ai 12 ans j'habite à Paris et... je crois que c'est tout ^^ Bisous et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 23:01 | |
| Tu as douze ans ?? Oh mince les filles, va falloir surveiller nos propos qui sont parfois ... indécents ! Tu ne sais pas où tu es tombée ma pauvre Ana ... Enfin si, tu en as eu un avant goût sur la chatbox et tu as pu voir comme nous sommes folles ! Bisous, à bientôt ! | |
|
| |
e4s Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 28 Messages : 49 Inscrit(e) le : 01/09/2007 Where are you ? : Dans mon trip ! Ship : MiSa
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 23:02 | |
| Hello Nana !!!
Bienvenue dans ce monde de tarées !!! | |
|
| |
Nana Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 23:03 | |
| Mdr !Moi j'aime bien votre monde de tarés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 23:26 | |
| Coucou Nana ! Bienvenue ! Mais 12 ans, attention certaines fic' te seront interdites ! Hahahaha !! Mais on dira rien nous ! Et punaise mais oui ! Il va falloir parler décemment ! :=/: | |
|
| |
acidsRAiN Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 34 Messages : 54 Inscrit(e) le : 17/05/2008 Where are you ? : ( 30 ) Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 24 Mai 2008 - 23:34 | |
| Hello Nana =)
ps; oui Nîmes Olympique est une équipe de foot ! | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 25 Mai 2008 - 0:15 | |
| LOL les filles ^^
bienvenue petite Nana ^^ | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 25 Mai 2008 - 16:16 | |
| Bienvenue Nana! Amuse toi bien =) | |
|
| |
JulieScofield Construit le Taj Mahal
| |
| |
Raphy42 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Salut Dim 25 Mai 2008 - 22:42 | |
| Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 24 ans et j'adore PRISON BREAK. (Surtout le beau Wentworth Miller et le couple que forme Went et Sarah) En éspèrant lire bientot des fics de went et sarah car j'adore vos fics. Et je vous remercie aussi de nous donner toutes les infos sur nos stars de PB. A Bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|