| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrenaline Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 3 Juil 2009 - 13:29 | |
| MDr t'inquiètes je te comprends ^^ moi aussi les partiels m'ont pris du temps, c'était chaud ! j'espère que tout le monde s'en est sorti | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 3 Juil 2009 - 17:13 | |
| mouais pas si sûr c'était dur cette année | |
|
| |
| |
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 3 Juil 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 3 Juil 2009 - 20:23 | |
| Tan'ouche sur TV Begiëk ? Mais où irait le monde ? HS je sais mais tu me tends une perche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 4 Juil 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 4 Juil 2009 - 22:34 | |
| Aaaahhh okay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 4 Juil 2009 - 22:38 | |
| lol mais je remets pas en cause le fait qu'à tous niveaux, ce fut difficile cette année ! | |
|
| |
B@DR Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 35 Messages : 26 Inscrit(e) le : 29/01/2009 Where are you ? : Morocco Humeur : Sympathique *___* Ship : Gretchen & only Gretchen =P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 17 Juil 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| |
| |
hinde59100 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 1 Inscrit(e) le : 20/08/2009 Where are you ? : y am fime finquiou Humeur : beaucoup d'humour Ship : mon couple préféré dans la serie est Michael Scofield et Sara Tancredi
| Sujet: presentation Jeu 20 Aoû 2009 - 23:00 | |
| hallo je m'appel hind je sui fan de prison break j'aime cette serie je sui en trin de regarder la seson 4 sur un site je sui deja au 12 episode alor si vous ete en frence et que vous ne pouvai pas regarder prison break sesoin 4 venai me voir je vous racontrai la suite en detail | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 21 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Bienvenus sur le forum Comme tu peux le voir en ce moment il n'y a pas grand monde avec les vacances | |
|
| |
B@DR Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 35 Messages : 26 Inscrit(e) le : 29/01/2009 Where are you ? : Morocco Humeur : Sympathique *___* Ship : Gretchen & only Gretchen =P
| |
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 22 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Bienvenue parmi nous Hind ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
FandeScofield Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 44 Messages : 23 Inscrit(e) le : 09/09/2009 Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Mer 9 Sep 2009 - 23:43 | |
| Re je me suis déja présenter mais ici me voila pour une presentation + complète Alors je suis donc Angélique mais Angèle c'est tres bien ! je suis Maman de 2 loulous ( cléa presque 6 ans et Yannis 2 ans et demi ) bébé 3 en route prevu pour Janvier Logiquement une petite pitchoune .... Je suis marié depuis 1 an et avec Mr depuis 8 ans et demi déja !! Actuellement en Conges parental , je reprendrais mon activité professionnel d'ici 1 an je pense .... pas toujours facile la vie de maman aux foyer Je suis ACCRO à mon PC ( mais j'me soigne ) Je suis moi meme admin d'un forum entre nana ... Pourquoi moi ici ? tout simplement par ce que je suis FAN ACCROC de PB et la deco de ce fofo ma bien attiré aussi , j'aime Mickael ds PB Suis completement dingue meme Sinon euuuuuh que dire de plus , je suis une chieuse , j'adoooore les smiley , tétut et borner on me dit une vrai tête de mule ... suis gentille aussi si si un ti peu quand meme .... j'aime deliré et taquiner mes ami(e)s ou mes proches! Je rale souvent aussi ......... rhoooo bah suis loin d'etre parfaite Je deteste l'hypocrisie & la mechanceter gratuite. J'aime Mickael ( ahh nan deja dit ) Ohhhh si ......... Je suis NUL en orthographe ( vous l'avez surement deja remarquer ) d'ou le fait que j'ecri beaucoup en language sms , mais ICI je ferai attention ... PROMIS ! Pour les fautes par contre j'espere qu'on m'en voudra pas trop Coté film , j'aime les film "dramatique" humoristique " Action & "d'horreur" (mais je regarde jamais seul toujours avc cheri a coté sinon un peu petocharde Angele ) Coté serie j'aime bien , Dr house , Médium , Desperate , Nip tuck , et surtout et par dessu TOUT PRISON BREAk bon je vai peu etre m'arreter car je blablate et j'en ai ecri un roman enfin voila vous savez tout | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 10 Sep 2009 - 13:54 | |
| J'avous que sa c'est de la présentation En tout cas je suis contente pour toi que tu ais un nouveau petit loup qui va arriver pour janvier Ta petite première a sans doute du faire sa rentrrée en CP cette année si je ne me trompe. En tout cas re-bienvenus parmi les accros à Prison break et je suis très contente de voir que même si cette série est arrêtais, elle attire encore beaucoup de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 10 Sep 2009 - 20:30 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 10 Sep 2009 - 21:38 | |
| Ben je suis fan de ta présentation ! J'adore comment tu parles et comment tu ne te prends pas au sérieux ! N'hésite surtout pas à développer tes réponses comme ça si t'as envie, nous on est friand des blablateurs qui donnent leur avis ! Puis tu dois être une super maman, certes, accro à de mauvaises fréquentations, mais bon... Euuuuuuuuuuh mais qu'est-ce qu'elle dit ???? Je parlais des détenus bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 10 Sep 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
x-Here-Without-You-x Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 29 Messages : 3 Inscrit(e) le : 12/09/2009 Where are you ? : Paris Ship : MiSa =Pp
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 12 Sep 2009 - 15:52 | |
| Coucou Tout Le Monde ! Bon Bahh Vu Que'il Faut Se Présenter Je Me Lance ! Alors Je M'appelle Justine, J'ai 14ans J'habite a Paris. J'adore Went...Nan Je Suis Folle de Went !! Je Suis Aussi Fan Du Couple Michael/sara Malgrès Que La Série Soi Finie J'y Suis Toujours Accro J'vous le dit Tout de suite Je suis Folle !!!!!!! J'fait que rire Je crois Que Je Suis Gentille , Je suis très maladroite & Peut-être mêmme trop directe défois Sinon J'adore faire de la guitare, Je suis Aussi Fan De Twilight & De Pleind D'autres Serie (trop long de les cités:oh non: ) Ah Oui ! C'est "Let Me Sign" Qui Ma Conseiller le forum J'ai Oublier de préciser que je fait tout pleind de fautes d'orthographe Bon Bah Voila =) Dites le moi si vous voulez savoir d'autres choses A bientot | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 12 Sep 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue ici ;) Au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 12 Sep 2009 - 23:08 | |
| Bienvenue ma chérie T'inquiète tu vas te plaire ici Je te fais de gros bisous, à bientôt sur les t0pics ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|