| Topic de présentation général | |
|
+69Adrenaline Miss-wenty Alexandra let me sign batista221 Eowindawell B@DR SkyLove babytoiledargent waris Ikram Joj05 Solid Snake Jo MisaRose lolipop2 PB-wentworth-miller miliibnb wenty's-love lolo casse Sylol rahma Pitchouill Shalemma lila sandy1008 Sweetyteddy sonia86 Sara_H Anthony Nickki Willow anso27 Raphy42 Nana LadyDom JulieScofield Cindy23 acidsRAiN $acass WentSarah mariebzh lisbeth salander aquario86 nathalie Cute Poison dblelu zirie59 lilou* micko priscou gradine kylea Savannah Scofield caroll ptitedanseuse376 bambiemag vanessa e4s aventurine Vee islemmedemars cend17 Callies LN Ptitpiment13 Lalo Cursed Angel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 18:38 | |
| - aventurine a écrit:
- C'est sûr il ne faut pas flemmarder mais si tu veux vraiment y arriver il y a de fortes chances que tu y arrives! (si tu mets toutes tes chances de ton coté c'est clair!)
La flemmardise n'est pas le seul critère pour réussir ou non son année... Y a certaines choses pour lesquelles il vaut mieux ne pas avoir de préjugés dans le genre voyez vous... Bref... | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 21:28 | |
| Oui c'est aussi vrai... Mais vraiment la fac c'est vraiment pas les années où il faut se reposer sur ses lauriers... Après il est vrai que plein de critères sont pris en compte...cela varie selon les personnes...
Re Bienvenue à toi! | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 27 Juin 2008 - 23:40 | |
| Non mais on en reparlera quand t'auras fait un semestre en médecine et que t'auras compris qu'en restent là dedans tu seras condamné à ne pas avoir de vie sociale jusqu'à ta retraite... | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 28 Juin 2008 - 11:41 | |
| Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir faire médecine ?! Moi aussi j'aime bien mais ... étant en section L, je préfère vachement le domaine de l'édition Arf. J'suis en train de me rendre compte qu'en faisant un métier pareil, je n'aiderai en rien le monde. J'aime aussi la psycho et la philo. Différenciez l'humour de l'ironie. Okay ! Bon allez, j'arrête de causer études pour en revenir au sujet qui est l'arrivée de Shalemma. A ce propos, j'ai effectivement été sur ton fo' pour l'adresse msn | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 28 Juin 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
rahma Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 4 Juil 2008 - 1:11 | |
| bonjour je m'appelle Rahma( sa veut dire La miséricorde en arab) Je suis Tunisienne. J'habite à Tunis(La capitale de la Tunisie). Quand je ne suis pas entrain d'étudier je joue du violent.J'aime la musique classique.Elle me calme.J'adore regarder prison break(c'est la seule série télé que je regarde) . | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 4 Juil 2008 - 1:54 | |
| Coucou ! Bienvenue ici ! Une tunisienne , cool ! =) Wow , Tunis , on m'a dit que c'était sublime là-bas ! J'espère que tu vas te plaire ici , si jamais tu ne comprends pas quelque chose , si tu ne sais pas où poster où autre , je suis là Encore Bienvenue ! PS : On dit " violon " et pas violent =) Violent ça veut dire autre chose xD A bientôt | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 4 Juil 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 4 Juil 2008 - 15:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 4 Juil 2008 - 20:21 | |
| Bienvenue chez nous !! J'espère sincèrement que tu te plairas ici !! Gros bisous | |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Topic de présentation général Sam 5 Juil 2008 - 18:13 | |
| Salut miss Rahma (tiens, ça m'rappelle un manga japonais :=o:) Oh, c'est dommage que ce ne soit pas le drapeau tunisien qui apparaisse dans son profil Jdis ça juste parce que moi j'ai eu droit mon super drapeau de la Martinique :innocent :=D: : Au fait, merci Tan' de cette attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Dim 6 Juil 2008 - 16:56 | |
| - rahma a écrit:
- bonjour je m'appelle Rahma( sa veut dire La miséricorde en arab) Je suis Tunisienne.
J'habite à Tunis(La capitale de la Tunisie). Quand je ne suis pas entrain d'étudier je joue du violent.J'aime la musique classique.Elle me calme.J'adore regarder prison break(c'est la seule série télé que je regarde) . Coucou Rahma et contente de voir que tu aies trouvé comment répondre aux messages ! Oui oui Nora, je viens de rajouter le drapeau tunisien mais je ne peux pas mettre ceux de la terre entière non plus En tout cas tu as tout plein de gens qui sont là pour t'aider ici | |
|
| |
casse Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 3 Inscrit(e) le : 02/07/2008 Ship : sara et micheal
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 7 Juil 2008 - 0:09 | |
| salut je m'appelle cassandra je suis accro a prison break xD jai 14 ans et j'habite dans le nord de la france XD Appart prisonbreak j'adore le RnB et le rap mai ossi plein de series comme les simpson plus belle la vie et encore pleins dotre XD j'adore wentworth miller et sarah waynes callies lol
bon bin jai fini de me presenter a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 7 Juil 2008 - 0:13 | |
| Salut Casse [ c'est ma filleule sur pbfan xD ] et bienvenue parmi nous ^^ Je pense qu'il va falloir faire un trèèès gros effort sur l'orthographe Bisous, à bientôt sur le fo =) | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 7 Juil 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 7 Juil 2008 - 0:20 | |
| Hello Bienvenue ici Amuse toi bien
Si besoin on est là pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 7 Juil 2008 - 5:20 | |
| Salut jeune filleuile de notre Admin', bienvenue, installe toi, mets toi à ton aise. Tu constateras comme il fait bon de se balader dans les verts pâturages du 'buck. Allez, miss fan du wesa -comme moi! - , just enjoy! | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Topic de présentation général Lun 7 Juil 2008 - 21:05 | |
| Salut Cassandra !!!! bienvenue chez nous !! | |
|
| |
lolo Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 45 Messages : 6 Inscrit(e) le : 17/07/2008 Where are you ? : lyon
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 17 Juil 2008 - 19:30 | |
| salut à tous
Moi c'est laurent, 32ans passionné d'informatique, je vis sur lyon depuis 1 an, j'exerce le métier d'électricien. Mes passions sont mon forum, le théâtre, les voyages, le cinéma.
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 17 Juil 2008 - 19:38 | |
| Coucou Laurent et ... t'es un rapide ! Même pas eu le temps de te demander de te présenter que tu l'avais déjà fait, perfect Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 17 Juil 2008 - 19:44 | |
| Coucou Laurent Lyooooon !!! Pour y avoir fait un tour, je peux dire que c'est une superbe ville. Nan ? Bienvenue ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 17 Juil 2008 - 19:51 | |
| merci à vous deux - Citation :
- Même pas eu le temps de te demander de te présenter que tu l'avais déjà fait, perfect
et oui une régle d'or pour les forums et c'est ce que je demande à mes nouveaux utilisateurs sur le mien - Citation :
Lyooooon !!! Pour y avoir fait un tour, je peux dire que c'est une superbe ville. Nan ? oui c'est une superbe ville
Dernière édition par lolo le Jeu 17 Juil 2008 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Jeu 17 Juil 2008 - 19:51 | |
| De même, j'le fais aussi en arrivant sur un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 18 Juil 2008 - 5:51 | |
| Et un homme de plus, parmi nous, un! Bienvenue chez nous, Laurent! Ton forum à toi, il tourne autour de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation général Ven 18 Juil 2008 - 7:50 | |
| Merci pour cet accueil, mon forum porte sur le monde informatique (entraide et dépannage informatique) que tu peux retrouver à l'adresse suivante - Spoiler:
Bonne journée A++ Edit de l'administration : Merci de ne pas faire votre publicité dans cette partie du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation général | |
| |
|
| |
| Topic de présentation général | |
|