| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:54 | |
| Boire du champagne avec un sac à dos vissé sur les épaules... quelle marque d'élégance ! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 22:17 | |
| Qui a dit qu'on ne pouvait pas boire du champagne avec un sac à dos sur les épaules ? Il pouvait peut-être pas faire autrement ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 22:30 | |
| Ben justement, il n'en a rien à foutre et ça c'est super ! | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 27 Juin 2008 - 8:37 | |
| Exactement. Il en a rien à faire, ce gars est terrible. | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 27 Juin 2008 - 12:59 | |
| MDR les photo !! MERci !! c'ets trop fort la tronche qu'il a sur la photo coup de coeur !! on dirait un gamin qui voit ses cadeaux de Noël !! hi hi hi hi !! Y a pas a dire !! même si je suis pas accro, je le trouve de plus en plus chou quand même !! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 27 Juin 2008 - 13:32 | |
| Oui, c'est en partie pour ça que j'adoore ces photos, il est trop mimi Et c'est vrai que ce mec est très naturel, il se fou complètement de ce que les gens peuvent penser de lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 28 Juin 2008 - 16:57 | |
| Ben encore heureux, sinon ça ferait des années qu'il serait en hôpital psy pour avoir pété un câble contre les journalistes qui le disaient homosexuel Parce qu'un coup il est homo, et la semaine d'après c'est un sexy boy qui se tape un nana différente tous les soirs. Faut savoir quoi ! J'ai fini ! | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 28 Juin 2008 - 17:47 | |
| C'est exactement à ça que je pensais! | |
|
| |
juliedu51 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 33 Messages : 21 Inscrit(e) le : 09/06/2008 Where are you ? : reims
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 29 Juin 2008 - 0:47 | |
| merci pour ces photos !! il est mimi dessus | |
|
| |
Sparky Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 30 Messages : 219 Inscrit(e) le : 22/06/2007 Ship : MiSa
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 30 Juin 2008 - 15:23 | |
| avé Wenty avé Wenty avé Wenty ! Oh il est beau même quand il mange ! Merci pour ces photos il est trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 1 Juil 2008 - 13:28 | |
| Ha au fait, pour les photos de l'annif, en fait, si j'ai bien compris, il s'agit d'une fête organisé par le staff du shooting de CITY! SOURCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 11 Juil 2008 - 0:59 | |
| Ah ben c'est sympa de leur part en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 11 Juil 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 11 Juil 2008 - 18:23 | |
| Il remonte son pantalon ou quoi, sur la troisième photo ? Toujours aussi sex' les photos de City | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 11 Juil 2008 - 18:40 | |
| Je suis pas accro à Went mais je dois avouer que la dernière ... AH !! Pétage de cable mental ... délire visuel ... enfin tout ce que vous voulez !! [Juste que je la trouve otut simplement SUBLIME, en noir et blanc et tout ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 11 Juil 2008 - 18:42 | |
| Oh my dog but look his eyes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 11 Juil 2008 - 21:58 | |
| Pour la 3ème photo, figure toi que je me posais la même question Quant à son regard ... c'est essentiellement à ça que je faisais allusion | |
|
| |
SMichael32 Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 33 Messages : 229 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Where are you ? : avek Jules et Went (L) Humeur : heureuse Ship : Michael/Sara
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 12 Juil 2008 - 0:33 | |
| Il est magnifique sur les dernieres photos o mon dieu Toujours aussi beau notre Went avec son regard de tueur XD' Mercii pour ses belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 12 Juil 2008 - 10:28 | |
| J'adore trop son look, Californian Style Il est super décontracté, il est vraiment trop top sur ces photos | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 12 Juil 2008 - 16:07 | |
| Pwalalah , les photos City c'est du lourd ! Je parlerais pas de celle en noir et blanc sous peine de faire une crise cardiaque ! Non mais serieux , là on doit avouer que sur celle de City , on a rarement vu mieux. Wentworth est vraiment génial , à ce qu'on lis , entends , comprends , il est accessible , gentil et ne prends pas la grosse tête. En plus de ça , il reste simple malgré toute cette médiatisation. C'est un acteur géniallissime. Et il a beaucoup de charme , sans parler de son regard impossible à décrire. Bref , on craque Je croierais toute ma vie en notre future rencontre , si si , un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 12 Juil 2008 - 16:22 | |
| - Cute Poison a écrit:
- Pwalalah , les photos City c'est du lourd !
Je parlerais pas de celle en noir et blanc sous peine de faire une crise cardiaque !
Non mais serieux , là on doit avouer que sur celle de City , on a rarement vu mieux.
Wentworth est vraiment génial , à ce qu'on lis , entends , comprends , il est accessible , gentil et ne prends pas la grosse tête. En plus de ça , il reste simple malgré toute cette médiatisation. C'est un acteur géniallissime. Et il a beaucoup de charme , sans parler de son regard impossible à décrire.
Bref , on craque
Je croierais toute ma vie en notre future rencontre , si si , un jour Et oui, c'est pour ça qu'on l'aime notre Wenty! Moi aussi j'espère qu'un jour je le rencontrerais! Je ne sais pas encore quand, peut-être demain (ce qui m'étonnerait beaucoup ), peut-être dans un mois, un an voir 10 ans, mais je le rencontrerais un jour! Rien que le fait de penser à une éventuelle rencontre me rend complètement | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 12 Juil 2008 - 19:45 | |
| Mouah ah ah, deux Went's addicts !! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 12 Juil 2008 - 23:47 | |
| Maaaaais ! pour qui elle me fais passé celle-là ! Bon , un peu addict j'avoue .. Mais je suis surtout addict de PB hein Et wenty's-love , on y croit hein ! On le croisera dans les rues de NY ( ) , dans un des nombreux starbuck ( ) , on le verra et il nous invitera à sa table.( ) Il nous paiera le café , et on prendra des photos. ( ) Il nous regardera alors avec son regard de braise , et là on succombera , mais alors totallement. ( ) On repartira avec des autographes et tout et tout , on prendra son adresse mail et on restera en contact. Ahlala , pardon pour le p'tit HS. :chaise: Nan , j'suis pas addict à Went , je crois simplement en notre future rencontre , comme celle de Jared et moi. Et oui , vive les rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 13 Juil 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 13 Juil 2008 - 12:39 | |
| On se le demande! Encore et toujours en train de nous faire son ptit sourire et regard charmeur! Comment voulez-vous résister à ça franchement!? C'est totalement IMPOSSIBLE! En bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|