| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 2 Juin 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 2 Juin 2008 - 13:52 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOU HEPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU WENTWORTH HAPPY BIRTHDAY TO YOU *CLAP CLAP* - Spoiler:
:5765:
| |
|
| |
vanessa Se fait incarcérer
Âge : 35 Messages : 110 Inscrit(e) le : 30/07/2007 Where are you ? : chez les chti
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 2 Juin 2008 - 15:21 | |
| joyeux anniversaire chouchou et pleins de bonheur à toi | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 2 Juin 2008 - 20:31 | |
| Qu'est ce qu'on aimerai qu'il puisse lire cela ... Tan' tu peux pas l'appeller vite fait là ? Lui dire de passer sur le fo' vu qu'il est maintenant en anglais ! My Sweet went .. If you're here ... - Spoiler:
I LOVE YOU SO MUCH ! We love you so much | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 2 Juin 2008 - 23:58 | |
| Mdr Naw' ! :MDR: Il n'est pas encore trop tard !! Happy Birthday Wentworth !! Faudrait penser à lui dire que le topic des anniv's c'est pas par ici hein ! :out: | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 3 Juin 2008 - 0:30 | |
| Ou pinaiseuh !!! HAPPY BIRTHDAY WENTWORTH !!!!! Ben c'est pas trop tôt ... :=o: Pfff il est jalous Went' ! Hier c'était celui de Sarah alors évidemment aujourd'hui c'est le sien ! Tout ce que fait l'âne je le refais ... My god ! Mais c'est pas un âne Sarah !! J'retire c'que j'ai dit !!! :picpic: Nan mais sérieux ... c'est pas un signe ça ? Juste après elle ... "Je suis tombé pour elle toudoutou toudoutoutou ... " XD Ma bouche (ce soir j'suis pas vulgaire :=o: )'fin Bref Bonne nuit ... :Zz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 3 Juin 2008 - 18:28 | |
| - Ptitpiment13 a écrit:
My god ! Mais c'est pas un âne Sarah !! J'retire c'que j'ai dit !!! :picpic:
T'as pensé a t'faire soigner ? :zinzin: Parceque moi .. Ils ne m'ont pas accepté ! ( Oui oui mes amis ont fait plusieurs tentatives concernant l'entrée d'une certaine Nawelle en psychiatrie ( section "cas urgent et crise de folie passagère ) Bon Allé désolé pour le H.S ( Je vais prendre mes médocs .. Oh puis en fait nan :crazy: ) Ce n'est plus l'anniv de went' .. Mais on l'aime toujours autant =D Went , We always love you ! Bisous | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 25 Juin 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 0:10 | |
| Je sens que WeSaiennes vont débarquer pour piquer leur crise là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 10:43 | |
| Jolies photos mais ... j'dois pas être normale moi, j'ai pas sauté au plafond. | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 10:53 | |
| Ha oui, effectivement ... ^^ En tout cas, moi quand je les ai vue, j'ai pété un câble ... Je disais : WOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA TROP GENIAL DES NOUVELLES SHOOTS! DE WENTYYYYYYYYYYYY ... WWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :picpic: Après j'ai appelé ma sœur en gueulant pour lui montrer les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 10:56 | |
| Hum hum, je vois. Qu'en dit le médecin ? La réaction que tu as eue, c'était plutôt la mienne en apprenant que Sarah revenait pour le tournage de la saison 4 Je l'ai déjà dit mais, les acteurs, je m'en fiche un peu. Ils ont leur vie et eux bah ... ce sont des êtres humains comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 11:01 | |
| IL dit que c'est TRÈS grave, et que malheureusement ... il n'y a pas de remède! Ha bin je comprend ta réaction alors ... si tu es plus fan de Sarah c'est normal! Etant une big addict de went, alors ça se comprend! Oui, parfois, c'est ce que je me dit, après tout ce sont des êtres humains, des gens comme nous ... et je me demande pourquoi je suis comme ça en les voyant! C'est pas ma faute si Went me fait un tel effet! Mais bon, je pense que c'est aussi à moi à essayer de me maitriser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 11:04 | |
| Je ne vais pas te reprocher ton addiction à Went alors que, comme tu l'as deviné, je suis totalement fan de Sarah ! J'dois aussi me maîtriser, t'en fais pas. - Spoiler:
On arrête là ? Ou on va virer HS Si tu veux, envoie-moi ton adresse msn par mp ^^
| |
|
| |
juliedu51 Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 33 Messages : 21 Inscrit(e) le : 09/06/2008 Where are you ? : reims
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 12:27 | |
| très jolie ses photos | |
|
| |
JulieScofield Construit le Taj Mahal
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 14:08 | |
| je me suis fat tout le topc et waouw!!! la nana a de la chance pendant la seance photo j'a revu les tofs de went a Paris et les tofs de GWEN (elle etait avec nous je te fait un gros bsious si tu es sur le fofo) et le fait de revoir ces tofs me fait revenir les souvenirs de notre rencontre abec chouchou il etait trop beau (il l'est toujours ) merci pour les nouvelles photos!!!! | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 14:27 | |
| Superbe les tofs de Went | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 15:02 | |
| Yep, il est mignon, je ne dis pas le contraire. JulieSco, je ne pense pas que Gwen soit sur le fo' mais si tu la croises, je t'en prie, invite-la ! Sois plus attentive ma belle, tu fais beaucoup de fautes de frappe Bisous les filles | |
|
| |
vanessa Se fait incarcérer
Âge : 35 Messages : 110 Inscrit(e) le : 30/07/2007 Where are you ? : chez les chti
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 16:11 | |
| merci beaucoup pour les photos pourquoi y en n'a pas en France des magasins avec de grandes photos de Went ??? snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:28 | |
| Mdr Went !! Oui en effet, de même pour la photo coup de coeur. Rho t'es chiante, j'vais être toute gaga devant Went moi aussi si tu continues ! :chaise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:32 | |
| on devient vite accroc à Went tu sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:33 | |
| Ca fait deux ans et jusqu'ici, j'me porte toujours aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:40 | |
| Peut-être qu'un jour tu succomberas ... seul l'avenir nous le dira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 26 Juin 2008 - 21:42 | |
| Ce que j'aime bien chez Went, c'est son naturel. Regarde ta photo coup de coeur comme il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|