| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callies Construit le Taj Mahal
Âge : 46 Messages : 451 Inscrit(e) le : 15/07/2007 Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland Humeur : ...........
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 8:53 | |
| - Nickki a écrit:
- Scusez, je sais qu'il est que 6 heures du mat', j'vais pas tarder à partir à la fac mais fallait que je pousse mon coup de gueule du matin là
Je viens d'aller voir sur un autre fofo dont je tairais le nom ici xD, et j'ai vu qu'il y avait eu moult réactions concernant les nouvelles photos de Wentworth ... p*tain mais c'est bon quoi. Ok il a un peu grossi, et alors ? Y'a pas besoin d'en faire tout une polémique, et "haaaan mais moi je l'aime plus aussi fort qu'avaaaaant " Je veux dire voilà, il mange à sa faim, ou alors il a des problèmes de santé ou je sais pas quoi, mais j'ai l'impression d'être au tribunal là "Mr Miller, vous avez un double menton ... Ça sera la chaise électrique pour vous ! mouah ah ha ... " :P:
'Me font rire les filles. Et comme mot de la fin, je dirais juste "Nobody's perfect" et aussi Be Yourself Went, on t'aime comme ça (enfin ... Je t'aime comme ça XD) Que dire d'autre après ce que tu nous viens de dire ma belle ? Rien c'est juste perfect | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 14:57 | |
| Ouarf, j'ai cru que j'allais me faire incendier mais en fait nan XD J'avais un peu la tête dans le brouillard quand j'ai écris ça, mais je pense chaque mot que j'ai écris : je trouve qu'on se focalise trop sur les apparences de nos jours. Fuck les apparences quoi | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 20:32 | |
| Entièrement d'accord avec toi Elo' ... Nawak. 'faut pas exagéré (geeeeeenre la fille ! c'est moi qui parlait de quadruple menton ! ) Went' la voix de la raison c'est Elo' pas toutes ces filles (et moi xD) ok ? Manze, manze mon petit | |
|
| |
| |
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 21:11 | |
| Concernant la reaction des filles ,j'crois que tout a déjà été dit ... Je suis d'acc avec vous , entièrement d'acc. De toutes façon , même quand il avait pas grossi ce genre de nanas me saoulaient , elles croient que went leur appartient , elles l'aiment juste parce qu'il est beau , donc il aurait une autre tête et il jouerait fantastiquement bien elles s'en foutraient royalement quoi ... Puis , si on se limite au poids pour aimer un acteur ou non ... M'enfin ... Bref , il est classe sur les photos , avec ses lunettes là Allé went , on est avec toi mon gars ! Merci elo ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 21:29 | |
| Non mais c'est clair quoi, elles sont là à péter un plomb parce que "leur" Went n'est plus comme avant et blablabla ... Sérieux, elles le connaissent même pas Bref | |
|
| |
Âge : 46 Messages : 451 Inscrit(e) le : 15/07/2007 Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland Humeur : ...........
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Oct 2008 - 23:50 | |
| Re-d'accord avec vous. Je me doutais qu'il y avait des groupies de Went' mais à vrai dire, sur tous les sites que je fréquente je n'en côtoie pas (tant mieux pour moi xD). Mais ce genre de fille c'est bien le genre superficielle ... 'fin bon vous vous sentez qu'on fasse une jolie p'tite disserte sur la pouff'team attitude ? Bon 'faut que j'arrête là. Le sujet semblait clos et j'viens ramener ma fraise ... Merci Elo' et Callies pour ces jolies photos ! Went' avec ses lunettes de l'épisode 2.10 ... alala Haha en tout cas ! Double menton ou pas : les gens sont là ! | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 16:58 | |
| Ils sont nombreux même ! J'suis sûre qu'ils se sont bousculés pour voir went Bref , c'est clair que les lunettes ça fait trop trop classe , ça lui va vraiment bien je trouve ^^ Re merci les filles ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 18:49 | |
| WOUAAA ... je ne viens pas pendant 1 jour, et voilà que ça se déchaine par ici! A propos de ce qu'il se dit sur le net sur la prise de poids de Went, pour ma part, je suis du même avis que vous! Ce n'est pas parce que notre Wenty a un double menton que je l'aime moins qu'avant! Avec ou sans, il est toujours aussi magnifique et ses talents d'acteur sont toujours aussi exceptionnel! Na! Alors, pour celles qui disent moins l'aimer maintenant, franchement, y a pas de soucis! Ça en fera plus pour nous comme ça! Sinon, pour en venir aux photos ... haaaa lala ... qu'est-ce qu'il est troooop beau! Sans déconné, j'ai faillit avoir une attaque quand je les ai vue! Mon cœur s'est mis à palpiter! Et ouais, c'est toujours l'effet que Wenty me fait quand je le vois (en photo du moins ). Et ces lunettes ... qu'est-ce qu'elles lui vont trop bien! Il a trop la classe avec! Pour la vidéo, c'est dommage que la qualité n'est pas bonne, m'enfin bon, c'est toujours mieux que rien ^^ Et demain je pense que l'on aura encore des news étant donné qu'il reste là bas jusqu'au 19 je pense XD Si vous voulez, j'ai son ptit "planning" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 19:30 | |
| - Citation :
- Alors, pour celles qui disent moins l'aimer maintenant, franchement, y a pas de soucis! Ça en fera plus pour nous comme ça!
Tout à fait ! Ouais vas-y ! Donne donne ! (le planning xD) | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 19:49 | |
| Le voilàààà ● Went arrivera à Shanghai le 16 Octobre. Dans la soirée un dîner chinois sera organisé ainsi qu'une visite de la vue nocturne de Shanghai. ● Le 17 octobre, il promouvra la marque CITY sur la passerelle, en exposant la marque. ● Le 18 octobre, les fans de Shanghai pourront avoir la chance d'avoir un face à face avec Went. Il assistera à la cérémonie d'ouverture du magasin de marque CITY et coupera le cordon. ● Et enfin, il s'envolera vers Beijing pour faire de la promo et ira peut-être aussi au Great Wall Bon, c'est une traduction que j'ai faite, donc il y a des phrases que j'aurai peut-être mal interprété Maintenant, si vous soulez le texte original, je vous passe la source! >> Source << | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 20:11 | |
| Pfff z'ont d'la chance ces Chinois ! Mmmmh miaaam le resto' chinois ! Merci Wenty's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 20:21 | |
| Y a pas de quoi Ouais, ce sont des ptits chanceux! Je me demande bien quand viendra mon tour ... de le rencontrer! J'espère bien un jour! Comme on dit : L'espoir fait vire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 20:29 | |
| Un restau chinois avec went ... En effet , ils ont de la chance , surtout que went va faire des choses sympas ! M'enfin ... Un jour viendra notre tour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 17 Oct 2008 - 21:04 | |
| Je croise les doigts en tout cas! Vous pensez qu'il reviendra en France ? Oui, la Belgique, c'est même pas la peine d'y penser je crois! XD Rooo un resto avec Wenty ... le rêve là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 18 Oct 2008 - 20:08 | |
|
Dernière édition par wenty's-love le Dim 19 Oct 2008 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 18 Oct 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 19 Oct 2008 - 15:54 | |
| Haaa lala qu'il est magnifique! Si vous voulez voir plus de photo (Beijing Airport - October 18 2008), c'est par >> ici Perso, j'ai littéralement craqué pour cette photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 19 Oct 2008 - 17:25 | |
| Rho les filles , arrêtez ! XD Y'en a qui vont faire des crises , j'le vois d'ici J'aime beaucoup la seconde série que tu as postés wenty's , notre went est bien beau ! Merci les filles. Faites attention , un excès de wentophobie est nuisible pour la santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 19 Oct 2008 - 20:20 | |
| Mah n'import'quoi Naw' ! En c'est Wentophilie et pas Wentophobie ... A moins que ... Tu en as peur Naw' ? Ah euh et au fait ! Merci pour les photos il est toujours aussi choupinou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 19 Oct 2008 - 20:24 | |
| Désolé, mais je crains de devoir empirer notre état! Parce que tenez vous bien ... il y a encore des nouvelles photos qui sont apparues! Shuai-meter time network metting with fans > October 19 2008 [ x] Roo lala, c'est dingue! La fille sur la 5ème photo, on dirait qu'elle ne veut plus lâcher notre Wenty! Remarque, je ferais pareil je crois (enfin, je crois pas, j'en suis sure!)! Siena Entertainment > October 19 2008 [ x] Euh ... c'est moi qui délire où il est de plus en plus beau!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 19 Oct 2008 - 20:35 | |
| Tu délires mais on ne t'en veut pas ! Il reste beau quand même ! Merci ! Et euh ... c'est vrai qu'elle ne le lâche plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 19 Oct 2008 - 21:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRFFFF ..... J'suis jalouse là Comment j'envie les petit(e)s veinard(e)s qui ont pu le rencontrer ... Hééééééééé Wentworth, faut venir à Metz hein. C'est tellement ... accueillant et ... beau ... et ... superbe ... :mouru: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|