Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 22 Jan 2009 - 17:23
Ouah merci beaucoup! sa change des tois autres. Ces photos la c'est plutôt dans le style autonme/hiver. Peu importe il est vraiment trop beau notre Wenty
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 22 Jan 2009 - 21:19
J'aime bien aussi.
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 26 Jan 2009 - 15:37
Des nouvelles candids [ICI] pour ceux que ça intéresse!
Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il a l'air tout tristounet Surtout sur [cette pix]
Et des nouvelles photos de CITY ont été ajouté dans [cet album], mais elles ne sont pas de très bonne qualité J'aime bien celle où il se fait maquiller
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 26 Jan 2009 - 15:55
Oui, il a l'air un peu triste . Mais c'est ma préferer ! Pour le shoot de CITY, j'aimerai bien etre avec lui dans la piscine . Et la fille, Comme elle est bien couché sur lui !! Non mais oh Sinon, Went est sublime comme d'habitude , ca fais plaisir de le voir, il se cachait depuis un moment
Eowindawell S'évade de Fox River
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 26 Jan 2009 - 18:27
Des photos de Went dans la vraie vie, sa change, sa fait même bizarre il est pris en photo sans être prévenus, donc parfois il n'est pas à son avantage le pauvre. Oui c'est vrai, sur une photo il est tout tristounner
Sinon les autres photos de CITY, Magnifique, il sait super bien poser! Oh qu'il est beau
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 26 Jan 2009 - 18:36
Oh mais mdr Wenty's, j'allais les poster !
Vinylvictim a écrit:
Oui, il a l'air un peu triste . Mais c'est ma préferer ! Pour le shoot de CITY, j'aimerai bien etre avec lui dans la piscine . Et la fille, Comme elle est bien couché sur lui !! Non mais oh Sinon, Went est sublime comme d'habitude , ca fais plaisir de le voir, il se cachait depuis un moment
Vinyl, je suis pliée !! J'avais lu : Comment elle couche avec lui !! Alors ma tronche : Mdr quoi !!
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 26 Jan 2009 - 20:26
Cursed Angel a écrit:
Oh mais mdr Wenty's, j'allais les poster !
Vinylvictim a écrit:
Vinyl, je suis pliée !! J'avais lu : Comment elle couche avec lui !! Alors ma tronche : Mdr quoi !!
Non non, j'ai bien écris " Couché "
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 28 Jan 2009 - 20:13
C'est clair que c'est dommage que les photos soient de mauvaise qualité, faudra attendre pour d'autres meilleurs ! Apparement Went était allé voir un film ou ché plus trop quoi, c'est ptêtre pour ça que sur les pixs il est pas trés joyeux ( du moins c'est ce qu'il laisse penser )
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 3 Fév 2009 - 21:11
Une petite communication à vous faire!
Ce mercredi à 20h05, le film "Couleur du mensonge" (où je pense que Went incarne le rôle du personnage principal lorsqu'il était plus jeune) est diffusé sur la deux
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 4 Fév 2009 - 18:21
Merci beaucoup pour cette infos! Je vais regarder, enfin si je ne suis pas trop fatiguer, moi je du genre dodo de bonne heure et debout à 5h alors que je ne vais pas en cours lol
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 4 Fév 2009 - 19:53
Mais de rien Ha au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais à la page précédente, j'ai posté une nouvelle photo de Wenty
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 5 Fév 2009 - 20:08
Ouah merci je n'avais pas vu la photo du beau Wentworth à la page précèdente! J'adore vraiment, c'est style collection printemps/été Il a un regard, je fond! Merci pour la photo
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 28 Fév 2009 - 18:35
OMG Je rentre de vacances et qu'est ce que je vois des nouvelles photos de Wentworth En plus elles sont merveilleuses, j'adore....Merci wenty's-love pour avoir posté tout ça !
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 28 Fév 2009 - 20:41
Mon dieuuuuuuuu celle oui il est assis et il tient ses jambes enfin ses pieds oh et j'en perds mon vocablaire P*tain ca devrait pas être permis une beauté pareille
Juste beautiful..
Merci infiniment pour ces photos
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 1 Mar 2009 - 11:41
Comment il est magnifique, merci beaucoup pour les photos, j'adore!
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 12:55
Pitchouill a écrit:
J'espère pour lui qu'il a un visa permanent pour l'Asie vu le temps qu'il y passe !
Ouais N'empêche j'aimerais bien y passer autant de temps que lui
Anyway. J'suis d'accord avec toi Eo, il a la classe avec ses lunettes
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 14:42
Nickki a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'espère pour lui qu'il a un visa permanent pour l'Asie vu le temps qu'il y passe !
Ouais N'empêche j'aimerais bien y passer autant de temps que lui
Mouai... j'avoue que l'Asie est le continent qui m'attire le moins... du moins la Chine, Japon etc, ça m'attire pas plus que ça à long terme... Je dis pas que j'aimerai pas voir tout ça, mais de là à y passer autant de temps peut être pas...
Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 15:46
Pour ma part, la Chine me fascine depuis ... euh ... pas mal de temps Non sérieusement, je suis fan de ce pays depuis des années. Purée, si un jour j'ai l'occasion d'y aller ... Bref
Edit : on est u peu HS là xD On peut continuer cette conversation sur l'Asie dans le topic que j'avais ouvert là, le bloc notes du HS ou je sais plus trop quoi