| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 23 Déc 2008 - 21:01 | |
| Ah ouais peut être ( j'espere bien , sinon....) bon j'arrête d'être jalouse ! Moi aussi je le trouve de plus en plus beau, déjà qu'il était beau avant mais alors mintenant, piouf . Et puis cet homme, c'est l'homme parfait ( je sais ça n'existe pas ) mais Went si . SO IN LOVE WENTWORTH | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 23 Déc 2008 - 21:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ta dernière phrase! C'est l'exception! Ca y est, on l'a ENFIN trouvé! Et puis, je suis dans le même état d'esprit ... sO in lOve ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 23 Déc 2008 - 23:12 | |
| Elles sont bien ces photos ! Franchement, il a pris un peu de poids - attention, 'vais me prendre des claques -, mais je trouve que ça lui va bien. Ca lui donne un air pépère. Rho et puis merde, c'est les vacances ! Elle fait cloche la nana, avec son bonnet jaune. | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| |
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 8 Jan 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 8 Jan 2009 - 19:55 | |
| LOL, ça pour débuter ... je débute Très belles photos, merci Wenty's | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 8 Jan 2009 - 20:41 | |
| Dans 1 an peut-être sera t-elle capable de tout comprendre, qui sait ? [mais oui on croit en toi poulette ! ] Sinon les photos : Z'aime bien ! c'est beaaau dans ces tons là et je dois avouer que Went a la classe sur ces photos (wenty's tu m'diras qu'il a toujours la classe tout ça tout ça ) | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 9 Jan 2009 - 10:38 | |
| Moi j'adore trop Wentworth Miller!!! je l'ais découvert dans Prison break, mais après je l'ais aussi vu dans Dinotopia, Underworld (j'aime pas trop sa coupe lol), c'est vraiment un superbe acteur!!! on ce demande comment sa se fait qu'il soit encore célibataire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 9 Jan 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
SkyLove Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 37 Messages : 29 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : Ô Paradis
Un Peu PluS Attachement au fo': (16/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 11 Jan 2009 - 15:32 | |
| Moi c'est mon préféré bien que je n'ai regardais que la saison 1 et le début de la saison 2 Je trouve ce personnage à croquer autant dans son rôle que physiquement :P: personne ne dira le contraire je suis sûr ;P remarque je n'autorise personne à dire le contraire | |
|
| |
Fan-Pb-MiSa Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 11 Jan 2009 - 16:59 | |
| J'ai découvert mon chéri Wentworth grace à Prison Break, depuis ... Je suis accro à cet homme Il est trop beau, très sympa, très naturel, l'homme parfait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 11 Jan 2009 - 18:39 | |
| Oui j'ai tendance à me meler de sa vie priver lol Non, c'est parce que il a quand même 36ans et toujours pas de femme (enfin si il n'est pas gay bien sur ), après faudrait qu'il pense à avoir des enfants, sinon bah il va être trop vieux quand ils grandiront, enfin les stars vivent dans un autre monde du notre, et je pense que la-bas ils ont pas la même notions du temps. | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 11 Jan 2009 - 21:37 | |
| - Cursed Angel a écrit:
Dinotopia ?? Naw', ça ne te rappelle riiiien ?
Ce fut long mais si, je me souviens. Muah ah ah. Dinotopia, le 1er vrai rôle de Went je crois. C'est là que je l'ai découvert moi XD Concernant son célibat je m'en fouuuus il fait ce qu'il veut | |
|
| |
Fan-Pb-MiSa Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 13 Jan 2009 - 21:46 | |
| Tout ce que je sais, c'est que j'aime cette acteur, le personnage aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 15 Jan 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 15 Jan 2009 - 23:22 | |
| Pardon mais je trouve qu'il fait plus que tapette là-dedans ! En plus, mon Dieu, ce qu'il est jeuuuuune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 15 Jan 2009 - 23:27 | |
| Oui mais sa jeunesse prouve sa pureté :p et sa gentillesse mais c'est vrai que dans PB il fait plus mec ^^ enfin homme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 15 Jan 2009 - 23:28 | |
| Il y a aussi les quelques années qui le séparent de Dinotopia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 16 Jan 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 16 Jan 2009 - 20:01 | |
| Bon, évidemment, quand on compare le rôle de Michael Scofield avec celui qu'il a dans Dinotopia (excusez moi, je sais plus le nom du perso :/ David ? O.o ), y a pas photo! Moi je préfère celui de Michael! Ce rôle lui va beaucoup mieux! Je trouve que dans Dinotopia, il est un peut trop ... comment dire ... euh ... "tapette" mnon, je pense pas, mais un peut frotte manche, un peut cucu, genre émerveillé par tout! Je sais pas si voyez ce que je veux dire? XD Enfin après tout c'est le rôle hein! Mais je trouve que ça ne lui va pas du tout! Sinon euh ... j'ai du nouveau pour vous! Des photos de la nouvelle collection CITY printemps/été Malheureusement, la qualité n'est pas terrible, mais bon, c'est toujours mieux que rien me direz vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 16 Jan 2009 - 22:58 | |
| - wenty's-love a écrit:
Bon, évidemment, quand on compare le rôle de Michael Scofield avec celui qu'il a dans Dinotopia (excusez moi, je sais plus le nom du perso :/ David ? O.o ), y a pas photo! Moi je préfère celui de Michael! Ce rôle lui va beaucoup mieux! Je trouve que dans Dinotopia, il est un peut trop ... comment dire ... euh ... "tapette" mnon, je pense pas, mais un peut frotte manche, un peut cucu, genre émerveillé par tout! Je sais pas si voyez ce que je veux dire? XD Enfin après tout c'est le rôle hein! Mais je trouve que ça ne lui va pas du tout! Tu exprimes ma propre pensée !! Han j'adore la photo dans l'eau ... La seconde aussi, quand il s'appuie au mur ... il a l'air si ... innocent. Par contre la troisième, je n'ai qu'une chose à dire à la nana : back off. Moche en plus. | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 18 Jan 2009 - 14:42 | |
| Bouduuu qu'il est chou ! :^_^: Pareil que toi pour la 3ème photo Tan' : Ouuuuuuut ! Pour la première, il me fait trop penser aux 2 Be 3 ! Vous moquez pas il y a un certain temps j'étais fan Marchi en tout cas ! Ça fait du bien de voir Went' sous un nouveau jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 21 Jan 2009 - 19:57 | |
| Ouah merci pour ces trois photos de notre Went adorer J'adore la première ou il est dans la piscine! j'adore, sa donne un grand air de vacance. Par contre j'avous qu la troisième avec la fille, Non, j'aime pas J'éspèreen voir encore d'autres | |
|
| |
wenty04 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 21 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 21 Jan 2009 - 20:48 | |
| Et bin, voilà pour votre plus grand bonheur! Deux nouvelles photos toutes fraiche! Je vous mets les liens, j'ai pas le temps de les héberger! -.-' [ ICI] et [ LA] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|