| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 15:56 | |
| C'est plutôt la Russie pour ma part. | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 19:40 | |
| C'est vrai qu'il a la classe avec ses lunettes mais j'trouve quand même que ça lui fait une tête bizarre par rapport à d'habitude. J'préfère celles de l'épisode 10, 11, 12 de la saison 2 Mais euh... pour l'Asie ça m'attire pas plus que ça, ils me font trop peur en fait ! Par contre j'adore la nourriture chinoise ! Russie Pitch' ? Peur aussi d'ce truc ! | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 19:51 | |
| Peur ?? | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 16 Mar 2009 - 20:05 | |
| Oui peur ! Mais en fait c'est parce que je connais pas je pense... xD Il beau notre Went hein ? | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 17 Mar 2009 - 0:18 | |
| Je vais vous faire revenir au sujet! lol ^^ J'allais venir poster les photos, mais c'est déjà fait! Merciiii Nickkiiiii Toujours au TOP notre Wenty à ce que je vois ... j'ai l'impression que ça fait un éternité qu'on n'a plus eu de ses nouvelles! A propos des lunettes, c'est vrai qu'il a la classe avec! Ceci dit, j'aurais bien aimé voir son beau regard! Donc, je trouve un peut dommage qu'il en ai mit ... mais bon, en même temps, si c'est pour sa vue, là je crois qu'on ne peut rien y faire ... sauf attendre de le voir avec des lentilles Et euh ... je sais pas si c'est moi qui délire complètement, mais vous ne trouvez pas qu'il s'est un peut affiné le coco ( O.o coco ? pas grave, je suis dans mon tripe XD ) ? Vous avez vu son visage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 17 Mar 2009 - 9:03 | |
| Oui je me suis fais la exactement la même réflexion hier mais j'étais pas sûre. Maintenant que tu le dis bah ! Ca se voit aussi au niveau de la chemise, il y a un peu de vide entre elle et son p'tit ventrou ! Visage j'avais pas capté j'vais re regarder ! | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 17 Mar 2009 - 13:06 | |
| Oui meusieur Miller a un peu maigris, mais en même temps il est habillé en noir, sa enlève les petits bourrelets superflus Sinon l'Asie, j'adorais allez au Japon! hum d'ailleur je veux bien qu'il m'accompagne | |
|
| |
Sonny Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 21 Mar 2009 - 19:29 | |
| what a hot guy has anyone seen other movies with him or tv shows he had an appearance in? I loved him in Ghost Whisperer. He was so cute there crying at his wife´s grave. And he has stubble there. I love him with stubble. So damn hot. | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 31 Mar 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sonny Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 31 Mar 2009 - 22:54 | |
| oh that was later, Cursed. And it wasn´t really his fault. ;) He looked so cute when he played with his game boy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 2 Avr 2009 - 15:50 | |
| Ouah merci, Micheal qui fait le couverture d'un magazine japonais, la classe | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 2 Avr 2009 - 19:15 | |
| My god mais les japonais vénèrent Went à un point O.o *post inutile du jour* | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 3 Avr 2009 - 7:34 | |
| J'amerais bien q'eu France ce soit pareil, qu'on est beaucoup plus de magazine sur lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 3 Avr 2009 - 16:48 | |
| Oui c'est vrai, depuis qu'il vont arrêter la série on entend de moins en moins parler de Prison break et encore moins de Wentworth! on ne sait même pas ce qu'il projette après la série. | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 3 Avr 2009 - 21:26 | |
| - Clemymalibu a écrit:
- J'amerais bien q'eu France ce soit pareil, qu'on est beaucoup plus de magazine sur lui ^^
Quand PB marchait je peux t'assurer que dans tous les magazines traitant des séries t'avais droit à 2/3 voire plus de pages sur Wentworth ... et même les mensuels féminins s'y mettait ... c'est juste que forcément maintenant ça marche moins donc y a beaucoup moins d'actualité Après je pense que Went va sûrement faire d'autres choses ... mais il a dit lui même que son rôle de prisonnier lui collait trop à la peau et qu'il voulait, une fois PB fini, s'en débarrasser ... à suivre quoi ! ;) | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 4 Avr 2009 - 18:33 | |
| Oui c'est sûr qu'avant on avait pas mal d'actualité sur PB et ses acteurs dailleurs même moi j'en achetais dés que je pouvais et quand je disais ça c'était pour mintenant, parce que les chinois euh, ils sont toujours au Top sur lui quoi qu'il fasse et ce que je voulais dire c'est qu'ici c'est selon la popularité ou autre.....! Je voudrais que se soit plus rigulier on parle des série qui marche et celle qui stagne ou qui sont bientôt en fin de saison on en parle plus Ceci dit c'est clair que moi non plus j'ai pas envie de voir Went que dans se rôle là et je peux te dire que je l'attend au tournant celui là | |
|
| |
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 5 Avr 2009 - 18:16 | |
| Tu as tous a fais raison Clemy . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 5 Avr 2009 - 21:31 | |
| Merci beaucoup Viny | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 11:42 | |
| Moi j'ai hatte de voir ce que mijote Wentworth après la série, je me demande, si il va être dans une série ou participer au cinema. Je me demande bien aussi qu'elle rôle il pourrait avoir, je me suis tellement habitué à Micheal Scofield. | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 12:33 | |
| Oui moi aussi ! A part Dinotopia et Buffy je l ai vu nulle part ailleurs J espère le voir dans un rôle de méchant, tout habillé de noir avec un costard et ses yeux aah ses yeux transpercants Ok je sors ====> | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 16:56 | |
| Yééé !!! On voit que la crise ne touche pas tout le monde hein Bon OK, je sors. 'Sont bien les photos. La voiture est belle. Un peu trop grosse à mon goût | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 20:20 | |
| Coup de coeur sur la seconde !! Par contre on dirait qu'il a mis des bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 6 Avr 2009 - 22:55 | |
| Punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiseuh ! Merci les filleuh ! J'sais pas c'qu'il fout avec cette bagnole mais la claaasse ! C'est pour une pub non ? Puis les photo de Wenty' super aussi ! Coup de cœur également pour la seconde ! Qu'est-ce qu'il est beau notre Went' ... (Non non je ne suis pas une groupie ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|