| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 4 Déc 2008 - 21:06 | |
| Bah disons que Wenty a fait son effet! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 5 Déc 2008 - 1:30 | |
| Euh... é-norme HS!! (Désolée Wenty chéri!) :MDR: Je suis sensée répondre par signature interposée, Cursed?? Hmmm cela dit, sans rire, j'ai pô compris! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 5 Déc 2008 - 14:20 | |
| Décidemment on est beaucoup à pas avoir tilter ! mdr En fait chaque membre voit son pseudo affiché dans la signature de Tan donc nan, t'as pas à répondre sinon tout le monde va passer pour des cruches XD HS aussi, désolée ... Mais Went est moche sur cette photo Ben voilà, au moins mon message ne sera pas que du HS... Toute façon je suis sûre que wenty's l'aime quand même! ^^ | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 5 Déc 2008 - 14:58 | |
| *HS on* - Spoiler:
- Cursed Angel a écrit:
- J'ai l'impression de voir la couverture japonaise de Twilight !
Encore que la couverture japonaise n'est pas la pire ma poule !! y en a certaines j'ouvrirai même pas le livre !
*HS off* Sinon... - Cursed Angel a écrit:
- Clemymalibu a écrit:
Non mais en Chine, il est une véritable Star ( peut être même plus qu'ici ) et qu'est ce qu'ils feraient pas pour notre Chouchou , même si c'est moche tanpis....! En plus les couleurs sont assez spéciale.... Comment ça s'fait au fait ? Qu'il soit aussi célèbre en Chine ? Oublie pas qu'il a fait des publicités en Asie pour différentes marques... Sans compter que c'est pas du tout la même culture là bas et ici. Nous on groupise plus ou moins sur les acteurs/chanteurs/autres mais dans la plupart des cas ça reste souvent soft (j'ai mis "souvent" hein... parce que des fois c'est un peu beaucoup hystérique par chez nous... *a encore les tympans qui sifflent de l'arrivée de rob sur le tapis rouge* ) alors que là bas ça tourne plus à l'idolaterie (et le respect qui va avec... on devrait peut être se mettre à idolatrer tiens... ) donc de suite la célébrité est décuplée. Sans oublier de notre qu'on représente pas grand chose face à la population de l'Asie, ils représentent juste la part majeure de la pop mondiale, donc autant de fois plus de fans, alors c'est sur qu'avec notre belle france ou belgique et les millions de pelés qui les habitent, on fait pas le poids !! Bref tout ça pour dire que ça fait très asia cette couverture... surchargé d'écritures, retouches graphiques pr paraitre plus dessinée qu'autre chose, etc. C'est leur style mais au final je trouve pas ça plus ridicule que nous avec nos couvertures de One ou autre... mais je l'accorde, esthétiquement parlant, c'est franchement moche. Qui a dit que dans tous les cas j'aimais pas le style asiatique souvent "too much" ? *lala* XD | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 5 Déc 2008 - 23:08 | |
| - Cute Poison a écrit:
- Décidemment on est beaucoup à pas avoir tilter ! mdr
En fait chaque membre voit son pseudo affiché dans la signature de Tan donc nan, t'as pas à répondre sinon tout le monde va passer pour des cruches XD Je suis une cruche ! Arrête comme j'y ai trop cru ! XD Bref pardon pour le HS. Vous avez tout dit sur Went', il a une tête trop bizarre ... | |
|
| |
nélo Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 7 Déc 2008 - 13:02 | |
| coucou tout le monde je suis de retour désolé pour mon iscription fantome lol je vais me rattrapper et je m'éclate déjà comme une folle cursed angel (merci pour ton message cette couverture : c'est assez spéciale, disons que son regard est moins mis en valeur, il est tout tassé, perso je trouve qu'il fait un peu vicieux, lol ; par contre le bas de son visage est pas mal fait | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 8 Déc 2008 - 21:03 | |
| Salut Nélo, contente de te revoir ! Voici une nouvelle vidéo de Went [ lien direct sous la vid' ] | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 8 Déc 2008 - 23:21 | |
| Rho merci Tan'ouche ! J'adore quand il parle Français, il est trop choupinou ! Ce que j'aime beaucoup chez Went' c'est qu'il est franc, ou en tout cas il a l'air. Enfin ce que je veux dire c'est que ça n'a pas d'être un mec imbus de lui-même malgré tout le succès qu'il a (et pourtant combien de star le deviennent après de telles expériences ...). Il n'a pas l'air superficiel 'fin vous voyez quoi ! | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 9 Déc 2008 - 0:37 | |
| Ouais, je vois exactement ce que tu veux dire! Super la vid', on peut enfin voir l'interview complète! Merci Tan' Haaa excellent quand il dit : C'est finit (je ne m'attendais pas à ce qu'il le traduise de lui même en français! )! Et puis quand il fait ce geste avec ses doigts pour dire, juste un petit peu Haaa lala, et la ptite touche final : en français! Que du bonheur | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| |
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 9 Déc 2008 - 21:51 | |
| Merci pour la ptite vid. Je me doutais bien que sa saison préférée est la 1. Oh et puis j'aime bien quand il dit qu'il aimerait sortir de son rôle, c'est bien parce que même si on va avoir du mal à se défaire de son joli personnage de Michael (et de sa relation avec Sara, j'avoue ) mais ça me plairait bien de le voir dans un autre costume. Par contre la journaliste est assez cruche hein : "est-ce que vous aimez travailler avec les autres membres du cast ? " , genre il va dire " oh nan j'aime pas ... c'est juste pour me faire du fric à vrai dire mais les autres je m'en tape royalement si vous saviez ! " alors que went dit souvent qu'il adore cette équipe. -1 pour madame la journaliste Roh et puis quand il parle français, j'me souviens d'un moment dans l'emission 'les secrets de la série' de PB, il avait dit à un journaliste : " bonne nuit" avec un accent foireux c'était trèèèès drôle. Thanks ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 9 Déc 2008 - 21:56 | |
| Rooo il parle aussi bien français que nous anglais !! Par contre ça serait bien qu'un jour en france on comprenne que les sst ça suffit, pas besoin de doubler les itw des gens. o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 9 Déc 2008 - 23:15 | |
| Alors là je suis tout à fait d'acc avec toi, le doublage ça craint trop là ... mais que veux-tu, les français sont des calamités avec leurs voix niaiseuses là ! La version VO ou sous-titré bien sûr c'est pas possible hein ... -___- Menfin ... le jour où les français comprendront ... [charette arrêtera de monopoliser le micro lors des itw ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 10 Déc 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 10 Déc 2008 - 22:23 | |
| Haaaaaaaan il a encore son air traumatisé ! Une BD Wenty's ? Vas-y trouve quoi dire avec ces deux photos que je rigole ! Bref ! Vous savez quoi ? J'aime bien les photos d'en bas, même si elles sont du même style que celle où on lui enlève tout son charme. z'aime quand même bien ! Merci Wenty's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 10 Déc 2008 - 22:35 | |
| Pareil, je les préfère quand même à la couverture vue précédemment. J'aime pas son chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 10 Déc 2008 - 23:13 | |
| Went et les chapeaux c'est une vieille histoire d'amour que voulez vous ... Par contre la 1ère photo de la 2ème série, elle est trop laide , ça fait ressortir son nez d'une façon horrible ... pourrait quand même le mettre en valeur ! Oui oui je sais je casse le mythe mais bon je dis ce que je pense quoi ... XD Mais sinon les autres sont zolies, je les préfère à la deuxième série qui fait trop retouchée là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 11 Déc 2008 - 21:38 | |
| - Ptitpiment13 a écrit:
- Haaaaaaaan il a encore son air traumatisé !
Une BD Wenty's ?
Vas-y trouve quoi dire avec ces deux photos que je rigole !
Bref !
Vous savez quoi ? J'aime bien les photos d'en bas, même si elles sont du même style que celle où on lui enlève tout son charme. z'aime quand même bien !
Merci Wenty's ! Ouais, c'est vrai qu'il a encore l'air traumatisé! Apparemment c'est sa conscience qui lui parle! Et ce, à chaque fois qu'il sort d'un Buck' Oui, parce que en général, il a toujours cette tête là quand il sort d'un buck', du moins depuis quelque temps! Elle lui rappel surement qu'il a désobéit aux limites qu'il s'était fixé, c'est-à-dire, réduire les doses de caféine! Sinon, j'ai encore des nouvelles photos pour vous! ( de la marque CITY ) J'aime bien les 2 dernier montage Sinon euh... pour les photos, il y a certaines tenues qui laisse à désirer! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 11 Déc 2008 - 22:01 | |
| Mdr la moumoute sur la cinquième !! J'aime aussi beaucoup les deux dernières. Je tiens la nana en pique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 11 Déc 2008 - 22:43 | |
| L'est super jolie la dernière avec ce rouge qui ressort ... tout ce que j'aime J'aime aussi l'avant dernière mais la chemise est un peu trop rouge eclatant quand même ... Sinon elles sont vachement plus belles que les autres, Went prend son air pretentieux mais j'aime bien ça pour les shootings. Mici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 12 Déc 2008 - 8:49 | |
| Ooooooooh ! Oups j'avais oublié que je détestais Went' ... L'est moche voilà ! Bon d'accord j'adore sa tête sur la 3ème photo et j'aime aussi les deux dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 12 Déc 2008 - 15:44 | |
| Tu sais Piim', tu ne trompes personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 12 Déc 2008 - 16:05 | |
| Sur les dernières photos, le rouge est plus que rouge. Mais j'aime ce qu'elles dégagent. | |
|
| |
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 12 Déc 2008 - 16:43 | |
| Je vais surment me faire taper dessus XD Mais j'aime pas ! Je préfére le Went naturel avec son beau vieux chapeau et ces lunettes ! Les photos sont tellement retouché que ca laisse a désirer . Et puis les effets noir et blanc avec le rouge qui ressort j'aime vraiment pas . Je préfére le Went naturel qu'au Went Mannequin voilç | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 12 Déc 2008 - 20:05 | |
| Bah t'inquiète pas, on ne va pas te taper pour ça hein! Après tout, t'as encore le droit de le préférer au naturel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|