| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 25 Nov 2008 - 15:48 | |
| Moi jdirais que la préférée de Tan', c'est la 2nde .... euh, à moins que ce ne soit la mienne . Alors, Tan', j'ai bon ? | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 25 Nov 2008 - 20:29 | |
| Ouais, je dirais aussi la 2ème! Pour ma part, ma préférée est la 4ème | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 25 Nov 2008 - 21:36 | |
| Yeeeeeeah ! Super la photo avec les ailes ... Il a la classe naturellement ce Went' ! Pour les autres, je dirais aussi la 2ème puisque euh ... c'est aussi ma préférée ! Parce que vous savez quoi ? L'intelligence chez l'homme est la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez ! Donc en gros ... il n'y a aucun rapport mais j'aime trop cette phrase est j'trouve qu'elle va bien à Michael, je le verrais bien la ressortir à Lincoln ... xD J'suis HS ... encore ! :out: | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 29 Nov 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 29 Nov 2008 - 20:55 | |
| Ah ouais non mais c'est vrai on dirait trop un taré ! J'suis sûre qu'il fait exprès ... Il fait de ces tronches ! C'est vrai que ses yeux sont impressionnant dans les 2 photos du bas. Mais celle qui me fait le plus rire est celle où ses deux trucs sont posés sur le toit de la voiture. On dirait qu'il a trop peur que les gobelets se barrent en courant alors il les surveille... Ou alors il essaie d'imiter Kyle en les faisant bouger par la pensée ... Bref ! Merci beaucoup pour ces photos Wenty's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 29 Nov 2008 - 22:03 | |
| Oui, elle est excellente aussi celle là! Perso, je pencherais plus pour la deuxième proposition! Tient, ça me donne envie de faire une ptite BD ^^ La photo où il a ses yeux tout écarquillé (dernière photo), il vient en fait d'avoir une illumination qui limite lui fait peur : qu'il sache peut-être faire bouger les objets. Je mettrais ensuite la photo où il est en train de déposer les gobelets (6ème photo). Où il se dit : Ha ha, vous allez voir vous les ptits gobelets, je vais vous faire bouger rien que par ma pensée! Et enfin, je mettrais celle où il les regarde fixement (8ème photo), bien concentré, tout en se disant : Bougez, bougez, bougez, alleezzzz, bougeeeezzz, bougeeeezzz ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 1:01 | |
| Chiche ? :zinzin: Sérieusement ça me plairait bien ! | |
|
| |
| |
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 14:34 | |
| LoL, elle géniale cette BD ( bravo pour l'imagination ) C'est sûre qu'il fait une tête assez étrange, mais j'ai déja remarqué que ce n'était pas la premiere fois qu'il faisait une tête pareil ( ça lui arrive souvent même ) Je vais éssayer de trouver les photos et je l'ai poste ! | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 15:12 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Arrête c'est trop bien fait ! Bravo Wenty's !!! Ça mérite une place dans ton musée ! Non mais là j'en peux plus je suis pliée ... EDIT : Ah oui en effet il a le même genre de tête... Il est trop drôle notre Went'. Je suis sûre qu'en fait il pense trop. Il est toujours dans la lune ... alors quand il revient sur Terre il est super surpris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 15:30 | |
| Ha oui! J'avais oublié la tête qu'il faisait sur la première. Quant à la dernière, j'avais jamais remarqué qu'il avait se regard là ^^ J'ai en tête quelques photos, mais il faut que je les cherche, alors bon, un jour si j'y pense, je les posterais Merci merci pour le compliment (je vais songer à la mettre au musé alors ) Piim', mais je dois avouer que c'est quand même grâce à toi que cette petite BD a vue le jour! C'est toi qui m'en a donné l'idée en parlant de kyle Sinon, je me demande vraiment bien à quoi il peut penser! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 15:36 | |
| - Piim a écrit:
- Ah oui en effet il a le même genre de tête... Il est trop drôle notre Went'. Je suis sûre qu'en fait il pense trop. Il est toujours dans la lune ... alors quand il revient sur Terre il est super surpris !
Ouaip, c'est l'effet que ça m'fait aussi! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 30 Nov 2008 - 23:53 | |
| Les conneriiiiiiiies J'vois que vous vous êtes pas ennuyer par ici ! XD Ben en tout cas j'adore trop les tronches de dégénéré mental qu'il tire ... trop bon !! Ca c'est un appel pour moi ... *oui je sors* Merci pour les photos et bravo wenty's , trop bon le montage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 21:12 | |
| Voici un ptit scan du magazine Esquire Chine décembre 2008 source | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 21:37 | |
| Pardon mais c'est affreux, je vais faire des cauchemars ! C'est bien un dessin, hein ?! | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 21:43 | |
| Purée , pardon mais c'est moche ! je te rejoinds tania , j'aime pas non plus ... c'est mal fait. J'arrive pas non plus à savoir si c'est un dessin ou une photo retouchée ... ??
J'ai l'impression que c'est une vraie photo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 21:49 | |
| J'ai l'impression de voir la couverture japonaise de Twilight ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 21:59 | |
| Je pense que ça doit être une photo retouchée pour le magazine et non pas un dessin. Mais bon, à vrai dire, je n'en ai aucune idée! Je vous rejoins également quand vous dites que vous n'aimez pas! Je dois dire que c'est assez spéc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 22:00 | |
| Ca lui enlève tout son charme à Went. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 22:08 | |
| Oui, j'allais justement dire que ça aurait été mieux si ils avaient gardé la photo originale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 3 Déc 2008 - 23:17 | |
| Tout à fait. Y avait un autre poster aussi comme ça, pareil ils l'avaient retouché à fond de façon à ce que ça ce voie ... resultat c'était bon pour la poubelle XD Mais bon, notre Went reste notre went ... même avec cette horrible pix | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 4 Déc 2008 - 11:54 | |
| Non mais en Chine, il est une véritable Star ( peut être même plus qu'ici ) et qu'est ce qu'ils feraient pas pour notre Chouchou , même si c'est moche tanpis....! En plus les couleurs sont assez spéciale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 4 Déc 2008 - 19:26 | |
| - Clemymalibu a écrit:
Non mais en Chine, il est une véritable Star ( peut être même plus qu'ici ) et qu'est ce qu'ils feraient pas pour notre Chouchou , même si c'est moche tanpis....! En plus les couleurs sont assez spéciale.... Comment ça s'fait au fait ? Qu'il soit aussi célèbre en Chine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|