| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
university Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 20:06 | |
| Vous ne trouvez pas qu'il a pris du poids et que cela le rend moins beau............... | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 20:11 | |
| Oui mais on est fan, alors meme ça, on lui pardonne! Non et puis plus sérieusement, ouh ouh il est humain , les quelques kilos qu'il a pris ne changent pas grand chose pour le moment. Et au delà, de son corps -très attirant- de son regard, c'est tout le personnage qui nous plait, il dégage quelque chose, il a un charisme, enfin bref, meme ses quelques kilos en trop (?? ... disons en plus!) ne le rendent pas moins beau mignon .. en tout cas pour moi. | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 20:16 | |
| - inlovewithwesa a écrit:
- Oui mais on est fan, alors meme ça, on lui pardonne! Non et puis ouh ouh il est humain, les quelques kilos qu'il a pris ne changent pas grand chose pour le moment. Et au delà, de son corps -très attirant- de son regard, c'est tout le personnage qui nous plait, il dégage quelque chose, il a un charisme, enfin bref, meme ses quelques kilos en trop (?? ... disons en plus!) ne le rendent pas moins beau mignon .. en tout cas pour moi.
Entièrement d'accord ! Si tu retournes quelque page en arrière tu verras qu'on a déjà eu cette discussion... Puis 'fait gaffe à ce que tu dis ! Ici il y a des fans invétérés ... Je ne citerais personne hein ! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| |
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 20:47 | |
| - Ptitpiment13 a écrit:
- Puis 'fait gaffe à ce que tu dis ! Ici il y a des fans invétérés ... Je ne citerais personne hein !
On parle de moi là je suppose!? Enfin soit, désolé university, mais c'était une réflexion à ne pas faire! Parce que comme l'a déjà dit Ptitpiment13, ce sujet a déjà été débatut quelques pages avant. Du coup, on va remettre sur le tapis ce qu'on avait déjà dit précédemment, juste histoire de défendre une fois de plus notre Wenty adoré! Nan mais, sérieux, c'est dingue ça! Juste parce qu'il a pris des petits kilos, on le trouve moins beau! Franchement, je ne le trouve pas moins beau pour autant! Et tu sais quoi!? Je trouve même qu'il s'embellit de jour en jour! Et puis bon, qu'il ai pris des kilos, Wentworth Miller est toujours Wentworth Miller, c'est pas devenu un monstre non plus! Bref, tout ça pour dire, que j'aime Wentworth tel qu'il est! Avec ses qualités et ses défauts (bien qu'avoir un peut de poids en plus n'est pas un défaut mais bon ) | |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 20:54 | |
| Oh purée [désolée pour cet énorme flood, Tan'] ouh pirée, piim va atteindre ses 1000 com's avant moi! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 22:29 | |
| Loool Nora , c'est la dure realité ! Concernant le poids de went et toutes les remarques à ce propos , ça me gave. Went est une personne NORMALE quand même , et moi aussi (enfin rien qu'un peu! ) et quan d je prends un peu de poids , est-ce qu'on en fait tout un plat ? NON. Et tout le monde s'en fout , et c'est l'attitude qu'on devrait avoir avec lui ! Si il veut deveir obèse , laissez le faire ce qu'il veut ! Et puis les " il est moins beau parce qu'il a grossi " ben ... sans commentaires , parce qu'il reste toujours le même donc je vois pas trop comment on peut le trouver moche maintenant si d'habitude on le trouvait beau ... M'enfin bref , ok chacun son avis et chacun sa vision des choses mais faut arrêter un moment ... laissez le vivre ! Voilààààà tout le monde s'en fiche de ce que je viens de dire mais c'est dit ! ^^ | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 23:00 | |
| Oh hé tout le monde se calme là !
University a donné son avis, et je rappelle que ce forum est un lieu d'échange. Merci donc de ne pas critiquer les réactions des autres. Ca en gave - pour reprendre tes paroles, Naw' - peut-être mais ... on met des photos, et on constate, voilà quoi ! Oui il a pris du poids. Perso' je m'en contrefiche, ça ne change rien à la personnalité de l'acteur ni à son charme même si j'y suis totalement insensible [ et oui ] University a donné son avis et c'est pas pour ça qu'il doit se faire bouffer.
Vous rendez-vous compte que vous êtes agressives dans vos messages ?! Moi, à la place d'University, je fous le camp de ce forum hein ! Wenty's, le sujet a déjà été abordé, oui, mais on peut le dire gentillement aussi. Perso', quand j'arrive sur un topic, je ne vais pas lire les vingt pages précédentes. :-.-:
C'est tout ce que j'avais à dire. Sur ce, bonne soirée, moi j'vais m'planter devant ma télé. | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 11 Nov 2008 - 23:21 | |
| Oups... En plus c'est son premier post ... euh university je te présente mes plus plates excuses. Je crois (euh j'en suis sûre) qu'on s'est un peu emporté pour rien. On a voulu défendre Went' mais on l'a fait très beaucoup disproportionnellement on va dire parce qu'après c'était juste une petite remarque. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui le disent... Arrêtez non mais franchement en plus il y a quelque temps j'ai fait la remarque à Went' [pas en vrai hein ! On dirait trop dit comme ça xD] qu'il fallait qu'il arrête la chantilly alors punaise si j'avais eu cette attroupement de réponses guerrières j'me serais planqué ! Cela dit ... Went' est très beau même avec un excès de chantilly ... | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 12 Nov 2008 - 13:41 | |
| J'm'excuse aussi J'veux juste pas que le Buck devienne un de ces fofo où tout ce que les filles savent faire, c'est critiquer les acteurs. Quand je vois certains forums, j'ai peur quoi ... A croire que les filles sont là que pour dire du mal du mari de Sarah, de Wentworth, de ci, de ça ... Donc voilà, j'ai pas envie que ça arrive au Buck. Maintenant Tan tu as raison, chacun ses goûts, chacun ses opinions, et on ne devrait pas se faire bouffer parce qu'on les exprime. Alors University, sorry pour tout ça, je n'ai pas encore été voir si tu t'étais déjà présentée mais si ce n'est pas le cas, on t'accueillera avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 12 Nov 2008 - 14:55 | |
| Bah pareil, mon message n'était pas à caractère agressif, loin de là, mais enfin jme joinds à l'équipe pour m'excuser pour l'effet de masse qui pourrait porter à confusion. Bienvenue parmi nous, University. T'en fais pas, il arrive que les starbuckiens s'emballent (râlent parfois), mais ne mordent pas...jamais meme! A très bientot de te lire. | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 12 Nov 2008 - 18:37 | |
| Euh ... désolé, mais je ne trouve pas que j'ai été blessante dans mes propos! Je n'ai fait que défendre mon Wenty, mais je n'ai en aucun cas voulu être "méchante" alors, si tu t'es senti blessé University, j'en suis vraiment désolé, ce n'était pas mon but! Mais c'est vrai qu'on entend cette réflexion de plus en plus, alors bon, ça commence à devenir un peut agaçant! Et puis c'est vrai, tu viens d'arriver, donc bon, j'aurais peut-être pas du te dire qu'on en avait déjà débattu quelques pages plus loin, après tout, t'es pas sensé être au courant, mais bon, c'était juste pour te faire savoir qu'on avait déjà parlé de ce sujet précédemment! Donc encore une fois, si tu t'es senti un peut "menacé" on va dire, je te fais mes excuses, ce n'était pas mon intention! Haaa lala, c'est dingue ce qu'un simple petit propos peut engendrer ... bon aller, vaut mieux en rire qu'en pleurer! | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 12 Nov 2008 - 19:19 | |
| Je dis pareil , ce n'etait pas du tout pour être mechante avec university et c'etait pas du tout pour elle (ou lui) en particulier! Juste que , comme les autres , j'entend ça de plus en plus et ... je trouve ça stupide quoi. Alors si j'ai été agressive je m'en excuse mais faut pas tout prendre pour soi non plus. C'est simplement mon avis , je le donne , point. Alors je le ferai de façon moins agressive maintenant même si je ne me trouve pas mechante dans mes propos. Bienvenue university et je respecte ton avis malgré tout ! Chapitre clos maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 0:27 | |
| Ca fait longtemps qu'on a plus eu de candis ... mais en voici des nouvelles! Elles datent de ce mois-ci, et il s'agit en fait de Went qui se rend dans un resto! C'est juste >> iciRoo, même si ça faisait longtemps, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens comme une compassion pour lui ... je me dis : le pauvre quand même, il est encore en train de se faire photographier quand il se commande un ptit plat! Ceci dis, il a toujours le style hein! Z'avez vu son ptit doigt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 1:17 | |
| Merci pour ces p'tites photos ! J'aime bien son style et sa prestance ... - wenty's-love a écrit:
- je ne sais pas pourquoi, mais je ressens comme une compassion pour lui ... je me dis : le pauvre quand même, il est encore en train de se faire photographier quand il se commande un ptit plat!
Attend mais on va pas le plaindre quand même ! Tu sais , c'est ça aussi être célèbre ... y a les bon côtés mais aussi les mauvais. Et puis bon , ça doit être gavant mais franchement si j'ai envie de plaindre une personne c'est pas lui ! lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 1:24 | |
| Oui, c'est vrai que y a pire quand même! Hé hé, et sur la miniature que j'ai posté précédemment, avec le néon vert on dirait qu'il a une auréole au dessus de la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 13:47 | |
| Elle va le voir en ange partout, c'est pas possible ! Non mais moi, à sa place, ça me gonflerait à la longue d'être suivi à la trace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 14:46 | |
| Ah ben voui mais il est célèbre , et y a pas que du bon à ça !! Han oui maintenant elle va le voir en p'tit ange à chaque photo genre " oh là on dirait qu'il lévite ... qu'il vole " ... Wenty's fait attention , ça te monte à la tête là ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 15:27 | |
| Bah moi ce que je remarque et qui m'fait vachement plaisir c'est qu'il s'déplace et s'débrouille tout seul comme un grand. Jm'entends, jm'entends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 16:58 | |
| Quoi ? J'ai l'aire si atteinte que ça ? Vos remarques me font bien rire ... bon bin, je vais lui ajouter des ptites ailes dans ce cas! :edit: Et voilàààà un beau ptit ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 17:50 | |
| Wenty's, tu m'fais trop marrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 22 Nov 2008 - 17:55 | |
| Excellent travail, Wenty's! On y voit que du feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Lun 24 Nov 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 25 Nov 2008 - 12:01 | |
| Hum ... devinez laquelle est ma préférée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 25 Nov 2008 - 14:20 | |
| La 1èèèèère Il est trop trop classe ! j'aime bien la 2ème aussi ... il a une de ces bouilles Went ! j'comprends que wenty's craque ... =P Concernant ton montage avec les ailes , super marrant , et après dites qu'on est pas tarées !! Meeerci ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|