| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
+51Adrenaline acidsRAiN christineM mike and sara lisbeth salander koziha Sonny let me sign wenty04 Fan-Pb-MiSa SkyLove Eowindawell Vinylvictim nélo Clemymalibu university Savannah Scofield wentyy-x3 Fan-de-PB lilou* scratoune PB-wentworth-miller sammy Sparky sonia86 Pitchouill JulieScofield juliedu51 wenty's-love Cute Poison tendresse08 Lalo phane26 LadyDom Ptitpiment13 loubi vanessa Nickki kalomni Ambrosia Charly03 a.a.k i0n² Yun-Yun Callies Vee zirie59 dead-angel SMichael32 Cursed Angel Portugalita 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 11 Avr 2009 - 9:49 | |
| Merci, merci, merci Magnifique les spots avec Went! ouah et en plus la voiture est sublime, comme lui Il devrait passer ces pubs la en France, pourquoi sa passe pas chez nous | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 11 Avr 2009 - 12:24 | |
| Arrête ça me fais trop penser à Need For Speed ! Super ces spots même si la musique est un peu gavante quand on regarde les 4 à la suite... xD Bon, j'ai pas trop compris le coup du téléphone mais je pense que c'est pour faire genre "Han 'faut que vienne vite ? répond-il, A bah j'vais prendre ma chevrolet !" Merci Wenty' ! Et c'est vrai que c'est dommage que ça ne passe pas chez nous. La pub pour le café elle était pas mal aussi... | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 11 Avr 2009 - 13:45 | |
| Burk ça se dégrade avec le temps les photos de Went La 1ère postée par Wenty's est horrible je trouve XDD Après le reste ça va, mais Went en fond avec des voitures devant ça le fait moyen pour moi ... après ça reste de la pub et rien que de la pub ^^ je le reconnaitrais quand même entre 1000! | |
|
| |
koziha Se fait incarcérer
Âge : 28 Messages : 131 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies Humeur : Content que ce soit les vac's Ship : MiSa et EdwardBella
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 12 Avr 2009 - 13:26 | |
| J'adore la pub de Chevrolet avec Wenty | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 15:19 | |
| Nouvelles Candids de notre Wenty [13 avril 2009 à Hollywood pour plus de précision XD] Un ptit aperçu ... Plus de photos [ clique ici ] J'aime quand il a un peu de cheveux comme ça et sa petite barbe et ses lunettes! I la 2ème pix! Il peut pas s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il me voit! Haa lala, sacré Went! | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 17:57 | |
| - wenty's-love a écrit:
Nouvelles Candids de notre Wenty [13 avril 2009 à Hollywood pour plus de précision XD] Un ptit aperçu ... Plus de photos [ clique ici ] J'aime quand il a un peu de cheveux comme ça et sa petite barbe et ses lunettes! I la 2ème pix! Il peut pas s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il me voit! Haa lala, sacré Went! Mon dieu ! J' adore il est tout bonnement .. comment definir l était de mon coeur? Ca me rappel lorsqu'il est allé vendre sa sois disante daube auy gas chargé de leur dégoté l avion jusqu' au Panama dans la saison 2, ses lunettes etc.. Il a un look .. Pis ce sourire suicidaire BADABOUM On a toutes envie de lui faire ca : | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 18:07 | |
| Tout à fait ! On a toute envie de lui faire ça ! Puis Wenty', complètement d'accord avec toi, j'adore aussi quand ces cheveux ont cette longueur et cette p'tite barbe... (j'crois qu'on le dit à chaque fois qu'il est comme ça ! xD). 'fin BADABOUM comme dit l'autre là, celle qui est un peu barge sur les bords ... | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 18:39 | |
| raaah lalala qu'il est beau comme sa notre Went, en plus c'est vrai il est bien plus beau avec ses cheveux qui repoussent! puis sa petite barbe! | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 19:56 | |
| Oui lol, on se répète tellement! Apparemment, on ne le dira jamais assez! Je crois que là, il fait l'unanimité! Tout le monde craque pour le Bad Boy Wenty! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 14 Avr 2009 - 20:47 | |
| Bah guillotinez moi... je le trouve moche là j'aime juste sa chemise imitation bucheron qui me fait penser à autre chose... mais je le préférais avant, je trouve que ça le vieillit et je le préfère tout jeune je sais j'ai plus de tête tout ça tout ça... par contre les lunettes de soleil je dis oui! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 15 Avr 2009 - 9:41 | |
| J'avoue sa chemise à carreaux, hum il aurait pu choisir une belle chemise noir un peu déboutonnée mais pour ce qui est de ses cheveux j'adore, mais pas plus long après sa ne lui va pas! et j'adore quand il met ses lunettes de soleil, la classe | |
|
| |
Âge : 28 Messages : 131 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies Humeur : Content que ce soit les vac's Ship : MiSa et EdwardBella
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 15 Avr 2009 - 11:17 | |
| Oui il fait très classe avec ses lunettes quand il les met | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 15 Avr 2009 - 18:10 | |
| Je cherche même pas à vous comprendre Mais bon comme on dit chacun ses préférences ( même si effectivement elles ne sont pas humaines ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 15 Avr 2009 - 21:07 | |
| Cette acteur est vraiment un acteur mais pas comme les autres | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 15:05 | |
| Bon je ne sais si la nouvelle a déjà été postée (j'ai eu la flemme de vérifier) mais apparemment Wentworth Miller serait sur un projet de film, ça s'appellerait "Bioshok", c'est tiré d'un jeu vidéo et Al Pacino serait aussi du casting. Il continue donc dans les films d'action. Désolée, je n'ai pas de lien à vous proposer, j'ai vu l'info sur un autre forum mais je suppose que ça va commencer par circuler un peu partout et on aura plus de news.
Si ça se fait j'ai hâte de voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 16:32 | |
| Merci quand même pour cette info, sa prouve qu'il a un projet en cours et que l'on va le revoir sur nos écran | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 16:58 | |
| Merci pour l'info.... De toute façon c'est ce qu'on espère tous, le voir sur d'autres projet et en plus cet un acteur remarquable, donc ça serait vraiment trés intéressant de le voir dans autre chose ! Il ne faut pas que sont personnage de Michael Scofield lui colle à la peau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 17:05 | |
| Merci pour l'information et je connais pas le jeu vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 17:47 | |
| Haaa c'est une superbe nouvelle ça! Espérons que c'est bien du concret! C'est ce que j'attends depuis loooonnnngtemps! Le voir dans d'autres rôles. Et puis, je suppose que c'est un film qui sortira en salle ... haannnn Wenty en géant! Voici encore d'autre photo pour Chevrolet La première est très intrigante! Ca me fait penser à une affiche pour un jeux vidéo ... vous ne trouvez pas ? ^^ source | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 18:32 | |
| Merci pour ces magnifiques photos j'adore la 1ère photo et la 3ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Jeu 16 Avr 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|