Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wentworth Miller {Michael Scofield}

Aller en bas 
+51
Adrenaline
acidsRAiN
christineM
mike and sara
lisbeth salander
koziha
Sonny
let me sign
wenty04
Fan-Pb-MiSa
SkyLove
Eowindawell
Vinylvictim
nélo
Clemymalibu
university
Savannah Scofield
wentyy-x3
Fan-de-PB
lilou*
scratoune
PB-wentworth-miller
sammy
Sparky
sonia86
Pitchouill
JulieScofield
juliedu51
wenty's-love
Cute Poison
tendresse08
Lalo
phane26
LadyDom
Ptitpiment13
loubi
vanessa
Nickki
kalomni
Ambrosia
Charly03
a.a.k
i0n²
Yun-Yun
Callies
Vee
zirie59
dead-angel
SMichael32
Cursed Angel
Portugalita
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:44

OMG! il est trop à tomber ! j'ai hâte de voir l'épisode! moi j'adore sa coupe comme ça il est vraiment craquant sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:13

clubic Raaah trop beau notre Went! j'adore le voir en policier sa change vraiment! depuis le temps que Went les fuis dans son rôle de Michael Scofield 88
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:06

Oui c'est l'épisode Bolshoi Booze dont je parle en plus Ptitpiment xD
Il est .. shocking avec ses aviators qui plus est *____*
En tout cas toutes mes excuses pour cette répétition d'infos et photos.. mais avouez que ca fait mal à personne whistlin xD

ptdr T'as raison Eo' ca change et ca fait plutôt du bien aux yeux huhu
Quelle beauté j'en perds mon français !!! coeur Vivement cet épisode et vivement ses prochains rôles ^^ J'aimerais tant le voir en méchant, il doit être craquant je suis sûr qu'il nous submergerait de ses regards total-suicid toutes les 5minutes.. Que du bonheur agheu Il pourrait jouer dans Saw, no problem innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:59

Punaise, Went' dans Saw ? blink

J'arrive même pas à imaginer ! 88


Non mais t'excuses pas ! Comme tu dis, ça fait de mal à personne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:05

Ptitpiment13 a écrit:
Punaise, Went' dans Saw ? blink

J'arrive même pas à imaginer ! 88


xD Bon j'ai peux-être légèrement exagéré la chose parce que même si on l'aime abîmé notre Went ( Comme au Panama shocked coeur ) On aimerait sûrement pas le voir déchiqueté et plein de sang various_ 88
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:50

Oh non pas Went en sang snifgirl j'ai eu assez de mal à regarder les épisodes finaux de Prison break, d'ailleur j'ai encore une larme à l'oeil various_
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:56

Eowindawell a écrit:
Oh non pas Went en sang snifgirl j'ai eu assez de mal à regarder les épisodes finaux de Prison break, d'ailleur j'ai encore une larme à l'oeil various_

Oui tu as raison Eo', on a eu notre dose sad various_
Hé j'ai commandé le livre : Prison Break - la grande évasion clubic
Trop hâte de le recevoir mais ca va prendre un tit moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:04

Citation :

Hé j'ai commandé le livre : Prison Break - la grande évasion clubic
Trop hâte de le recevoir mais ca va prendre un tit moment ^^'


Je l'ai. Je te préviens d'avance, tu vas être déçue. Il manque pleins de choses. L'écriture est agréable mais les manques sont vraiment chiants. Puis par exemple, la relation MiSa semble être un détail minime. C'est abordé mais l'auteur n'a pas su retranscrire tout ce mystère et cette intensité muette dans leur relation (j'avoue que c'est la chose qui m'a le plus marqué et déçu en temps que Misazienne 88).

Franchement, d'habitude passer de l'écran au bouquin est agréable mais là c'était moins flagrant. Bien sûr, vu que c'est PB ça m'a plu mais un peu déçu quoi ! pinch Les films ne respectent pas toujours super bien les bouquins, ben là c'est le bouquin qui ne respecte pas toute la méticulosité qu'il y avait dans la série. C'est dommage.

Désolée ! blush Mais peut-être que maintenant tu t'attendras tellement à de la daube que tu seras surprise en te disant que c'est pas si mal que ça ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:39

Ptitpiment13 a écrit:
Citation :

Hé j'ai commandé le livre : Prison Break - la grande évasion clubic
Trop hâte de le recevoir mais ca va prendre un tit moment ^^'


Je l'ai. Je te préviens d'avance, tu vas être déçue. Il manque pleins de choses. L'écriture est agréable mais les manques sont vraiment chiants. Puis par exemple, la relation MiSa semble être un détail minime. C'est abordé mais l'auteur n'a pas su retranscrire tout ce mystère et cette intensité muette dans leur relation (j'avoue que c'est la chose qui m'a le plus marqué et déçu en temps que Misazienne 88).

Franchement, d'habitude passer de l'écran au bouquin est agréable mais là c'était moins flagrant. Bien sûr, vu que c'est PB ça m'a plu mais un peu déçu quoi ! pinch Les films ne respectent pas toujours super bien les bouquins, ben là c'est le bouquin qui ne respecte pas toute la méticulosité qu'il y avait dans la série. C'est dommage.

Désolée ! blush Mais peut-être que maintenant tu t'attendras tellement à de la daube que tu seras surprise en te disant que c'est pas si mal que ça ! innocent


shocked shocked

Wah bah crotte 88
Mais t'en fais pas, t'as pas à t'excuser, tu voulais me mettre en garde, que je ne sois pas décu ;] Et pas me faire culpabiliser d'avoir déboursé 20 euros pour de la médiocrité 88 Mais tant pis.. Je me doute bien que ce sera jamais aussi bon que les DVDs ( Evidemment, personne fera mieux que nos scénaristes, d'ailleurs ca aurait été pas si mal que ca soit l'un d'eux qui l'écrive.. ) mais bon ca me fera un peu de distraction pendant que je serai dans mon village paumé d'ici quelques semaines -_____- innocent Et puis je suis une fine collectionneuse de tout ce qui concerne PB donc, au pire je lui trouverai une place d'honneur sur mon étagère =) Mais bon je m'attendais pas à un roman d'un extrême beauté ( quoi qu'un tit peu tout de même, n'oublions pas que ca parle de PB gum ) mais j'étais surtout curieuse de voir comment ils allaient nous retranscrire tout ca sur papier, toute cette émotion qu'on a eu et puis qu'on en verrait un peu plus sur ce qui se passe dans la tête de notre héro sm17 Et puis bien sûr le MiSa love
( Ca me manque tant! snifgirl Et oui mademoiselle est toujours pas remise.. sad )

En tout cas merci de ta frangise Ptitpiment13 biz
De toute manière, trop tard pour reculer ma commande et puis ce n'est pas un drame, on verra bien happy ;]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:00

Contente que tu le prennes bien ! ^-^

Et pareil pour la collection ! 88 Je pense que si on m'avait dit qu'il était un peu décevant avant, je l'aurais acheté quand même, j'en suis sûre même ! =)

Mais je te rassure (après t'avoir prévenu xD) c'est tout de même une bonne partie de plaisir de le lire ! Je crois que je me souviens trop de ce qui ne m'a pas plu mais il y a quand même beaucoup de choses qui m'ont plu. Par exemple : le roman est écrit à la 1ère personne, on débarque dans la tête de Michael et malgré les manques c'est chouette de voir tout ça par écrit. C'est comme une photo que l'on prend sous un certain angle puis une autre que l'on prend sous un autre angle. Parfois il manque un objet sur la deuxième mais du coup, un nouvel objet apparait. En l'occurrence là, c'est l'objet MiSa qui manque. Mais c'est surement à cause du fait que j'ai beaucoup lu de fics exclusivement MiSa donc là du coup ça fait pas pareil ! xD Bref, tu verras puis tu m'diras ! =)

Vive le HS =D


Went' tu nous manques ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:59

Ptitpiment13 a écrit:
Contente que tu le prennes bien ! ^-^

Et pareil pour la collection ! 88 Je pense que si on m'avait dit qu'il était un peu décevant avant, je l'aurais acheté quand même, j'en suis sûre même ! =)

Mais je te rassure (après t'avoir prévenu xD) c'est tout de même une bonne partie de plaisir de le lire ! Je crois que je me souviens trop de ce qui ne m'a pas plu mais il y a quand même beaucoup de choses qui m'ont plu. Par exemple : le roman est écrit à la 1ère personne, on débarque dans la tête de Michael et malgré les manques c'est chouette de voir tout ça par écrit. C'est comme une photo que l'on prend sous un certain angle puis une autre que l'on prend sous un autre angle. Parfois il manque un objet sur la deuxième mais du coup, un nouvel objet apparait. En l'occurrence là, c'est l'objet MiSa qui manque. Mais c'est surement à cause du fait que j'ai beaucoup lu de fics exclusivement MiSa donc là du coup ça fait pas pareil ! xD Bref, tu verras puis tu m'diras ! =)

Vive le HS =D


Went' tu nous manques ! innocent


Ouais rien ne nous fait reculer quand il s'agit de Prison Break =)
Puis j'adore la couverture du livre ! Je crois que ca pourrait parler d'abricots je l'aurais acheter whistlin
Spoiler:

Je vois ce que tu veux dire, ma fois le MiSa sera peux-être pas de la partie.. M'enfin bon les fics MiSa ca console pas vrai ? =) J'en lis une excellente d'ailleurs, si tu veux le lien par MP demande moi, sur eux s'ils s'étaient rencontrés au Lycée.. C'est pas mal, c'est différent ^^ Pour ce qui est de ce cher bouquin, bon ca sera sans doutes intéressant je pense d'être dans la tête de notre Mike et de voir comme tu dis, les choses sous un autre angle, ca nous fait des pièces manquantes en plus =) Et puis on en a jamais assez de PB =)


Oui le HS! =) Décidemment 88 Toute nos excuses, on arrête juré whistlin

Oui reviens nous vite gueule d'ange coeur Dûr, dûr de patienter Septembre eat
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:08

Je sais que moi aussi j'ai lu ce livre, je l'ais trouvais pas mal, on rentre dans la tête de Michael!
J'ai lu aussi le deuxième tome "la chasse à l'homme" ou la on rentre dans la tête de Mahone.
Je raffole de lecture alors même si les livres ne sont pas aussi bien que la série, sa vaut le coup de les lires au moins une fois.
D'ailleur je me demande si il vont sortir un troisième tome ou Michael est à sona unsure
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:05

Eowindawell a écrit:
Je sais que m
oi aussi j'ai lu ce livre, je l'ais trouvais pas mal, on rentre dans la tête de Michael!
J'ai lu aussi le deuxième tome "la chasse à l'homme" ou la on rentre dans la tête de Mahone.
Je raffole de lecture alors même si les livres ne sont pas aussi bien que la série, sa vaut le coup de les lires au moins une fois.

Ah bah alors je vais sûrement me prendre le 2e tome ( juste for the fun =) )

Eowindawell a écrit:
D'ailleur je me demande si il vont sortir un troisième tome ou Michael est à sona unsure
Ah bonne question! C'est fort probable mais je ne pense pas.. Je pense que s'ils l'ont fait pour les 2 premières saisons, c'est surtout que Prison Break était à son apogée à ce moment là et à présent vu que les audiences ont baissées aux U.S..
Mais bon reste encore à la France de découvrir la saison 3 & 4 et ce, dès le Samedi 18 juillet à 23h05 ( C'est tout de même un peur tard je trouve -____- ) comme on le sait les Frenchy sont les plus grands fans de la série, d'après Robert Knepper, dont oui on peut espérer et pourquoi pas, y'aura toujours de fidèles fans =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:29

C'est vrai sa reprend le 18 juillet, je ne savais même pas, mais 23h il abuse quand même c'est tard!
Sinon j'aimerais bien qu'il fasse quand même les deux derniers livres, juste pour le plaisir de voir ce que sa donne en livre!
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:23

Ouais franchement c'est abusif, pas tout le monde pourra regarder à la rentré alors tu me demande comment elle va être l'audience après -_- Les boulets mur

En ce qui concerne les bouquins, oui pourquoi pas encore 2 ! Moi je suis pour yahoo Même si ca va être un coup dur pour ma tirelire car je me connais quand j'veux quelque chose qui me tient à coeur et surtout quand ca concerne PB j'hésite pas à tout dépenser d'une traite =X 88

A part ca, qui compte regarder samedi sur la 6 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:21

23h! shocked
Ha ouais, sur ce coup là, vous n'avez pas de bol! Remarque, vous en avez surement un peu plus que nous! lol La diffusion en Belgique ne sera que pour l'automne normalement! A moins que je suis au courant de rien et complètement à coté de la plaque! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:14

Moi je vais sans doute regardais quand sa sera la saison 4 qui passera.
Parce que je détèste trop leurs voix en VF =) donc j'ai hatte que sa sorte en DVD, pour pouvoir regardais en VOSTRF.
Ouah en Belgique il abuse de déprogrammé Prison break mur
Revenir en haut Aller en bas
h
Condamnation à mort de Lincoln
h


Féminin Scorpion Chèvre

Âge : 32
Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/12/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:48

la saison 3 est à 23h mais à la rentrée, lorsqu'ils passeront la 4e saison ce sera programmé en prime time, donc à 20h50, donc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:43

yahoo Merci pour l'info, en plus c'est la saison 4 qui m'intérésse le plus.
Enfin j'ai regardais la saison 3 la semaine dernière en VF, leurs voix sont vraiment horribles, je ne suis plus du tout habitué, on dirait qu'ils ont tous des voix de tapettes, la pire voix, c'est celle de MC Grady shocked
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:45

Eowindawell a écrit:
yahoo Merci pour l'info, en plus c'est la saison 4 qui m'intérésse le plus.
Enfin j'ai regardais la saison 3 la semaine dernière en VF, leurs voix sont vraiment horribles, je ne suis plus du tout habitué, on dirait qu'ils ont tous des voix de tapettes, la pire voix, c'est celle de MC Grady shocked


88 Ouais l'accent espagnol est vraiment mal accentué, limite exagéré ..
Mais celle qui m'insupporte le plus c'est Sofia hide
La voix en VF du Général est à chié aussi, en VO elle colle mieux j'trouve.
Sinon, les voix de Mike(tout bien abîmé et dégoulinant de sueur dans cette saison cupidgirl ), Linc, Mahone, Teddy, Gretchen sont bien évidemment! =)
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:16

Une petite interview que perso je n'avais encore jamais vue! Du moins cet extrait là ^^



Citation :
Est-ce que vous pensez qu’à un moment donné Michael trouvera la paix ?
Bien, c’est une très bonne question, je pense que Michael a commencé cette histoire en tant qu’homme bon, avec un parcours héroïque en voulant sauver son frère mais cela requiert de faire des choses qui ne sont pas si géniales, à commencer par le hold up de la banque. A ce stade de l’histoire ses mains sont assez sales, en fait c’est un criminel, il a commis de nombreux crimes et je pense que la question que nous pouvons formuler pour un personnage comme Michael Scofield est "jusqu’à quel stade un homme bon peut-il dépasser les limites, jusqu’à ce que nous ne puissions plus l’appeler bon ?"

Prison Break m’a ouvert des portes, me donnant accès à des gens auxquels je n’aurais pas eu accès avant.

Est-ce que les fans vous reconnaissent ici à Paris dans les rues ?
Oui même en portant un chapeau (le fameux bob…) et des lunettes, c’est stupéfiant. Bon, je joue ce personnage depuis 3 ans maintenant alors les gens connaissent mon visage comme celui d'un proche, donc, quoi que je fasse, on me reconnait.

[Source Traduction]


Petit bonus à la fin ... qui vont ravir les fan Belge! =)
Haaaaa Wenty! Qu'est-ce qu'il me fait trop plaisir là! Non seulement il parle en français avec son accent qui me fait un effet indescriptible. Mais en plus, il s'adresse à nous! clubic yahoo
Je fond, je fond, je fond! coeur



Et voilà un spot publicitaire des dernières shoots Me&City [ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:34

Ah ! yahoo

Je ne sais plus où je l'avais vu mais je l'avais déjà vu ! =)

Mais ça fait plaisir de revoir ça, merci Wenty' ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:49

Merci beaucoup, sa fait toujours plaisr de voir une vidéo de Went love

A ce que je vois il parle aussi un peu français à la fin de celle-ci, j'ai deja vu une autre interview ou il parle aussi français, il remercie les fans français, la ce sont les Belges, chacun son tour pompom
Revenir en haut Aller en bas
sara991
Condamnation à mort de Lincoln
sara991


Féminin Verseau Singe

Âge : 32
Messages : 21
Inscrit(e) le : 05/07/2009
Where are you ? : lille
Humeur : triste
Ship : michael & sara

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:41

raaaaa j'adore sa voix ^^

trop sexy quand il parle en français ^^

t'as raison ils vont etre content les fans belges ^^

Merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies.skyblog.com
FandeScofield
Condamnation à mort de Lincoln
FandeScofield


Féminin Balance Singe

Âge : 43
Messages : 23
Inscrit(e) le : 09/09/2009
Humeur : Happy :)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:11

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 885121 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 885121 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 885121 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 885121 je v aimer ce poste je crois !!
je n'av pa vu cet interview et je fooond
merci pour cet video Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 566131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller {Michael Scofield}
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller - Fans for charity
» Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]
» miss miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: