Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)

Aller en bas 
+6
Willow
Lalo
Savannah Scofield
islemmedemars
Cursed Angel
Cute Poison
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:50

Hello fan et euh ..fan
Bon Oké mon humour n'est pas toujours drole , et alors ? =)
Bon ..la presentation ..sinon je vais m'egarer ..

J'me presente je m'apelle henri , j'voudrais bien ... whistlin
( Daccord , daccord pas drole !)

J'mapelle Nawelle , 14 ans , vit a coté d'Paris donc en france ( jai revisé ma geo . angel .)
Passionnée de musique et joueuse de guitare :)
et biensur accro a cette magnifique serie ..prison break

Je tiens a preciser que je suis totallement folle , tarée ..mais bon ca va je mords pas !! ( me prenez pas pour un cas social hein !! )
Bref , vous savez a peu pres tout ( et meme un peu trop diront certains ..)
J'dois vous laisser ( pas trop tot !) j'ai pas le temps ( mon esprit glisse ailleurs ..)
A bientot jespere !!
Ps : super design , bravo , super forum
Ps 2 !Pseudo fraise-tagada pour le bonheur dune certaine tania ! Humm les bonbons !


Dernière édition par fraise-tagada le Jeu 1 Mai 2008 - 0:55, édité 1 fois (Raison : There's a plan to make all of this right ..)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:55

Je te l'ai déjà dit, ici, on est une énooorme bande de tarées, tu vas te plaire. 88 J'suis aussi une grosse accro à la zik qui ne peut se passer de son mp3 ni de son ordi plus d'une journée. J'crois que, vraiment, on va bien s'entendre. angel

Citation :
Ps : super design , bravo , super forum
Pas moi qui faut remercier ^^

Citation :
Ps 2 !Pseudo fraise-tagada pour le bonheur dune certaine tania ! Humm les bonbons !
Oh t'exagères !! Tu m'as laissé le choix, nan ? :92:

Allez, welcome in crazy land ! =)
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:23

bienvenue miss tagada
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:27

Mercii islemmedemars ! et biensur merci tania ..
Ca fait plaisir que ..les gens m'souhaitent la bienvenue ..j'espere que j'ai pas trop l'air d'un cas social !!
Allé bonne soirée ( ouais a 00 H 24 ..)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:54

Et attends, j'compte faire nuit blanche ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Left_bar_bleue20/20Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:20

Mmmmmhmm eat salut fraise tagada, bienvenue parmi nous. hello ton pseudo m'a littéralement attirée, je sens que tu me plais déjà!! =)



édit par moi même! 88 Je précise que j'avais laissé ce com avant de lire ta présentation ainsi que les réponses reçues. Maintenant que c'est fait, je ne peux m'empecher de revenir marquer mon admiration pour le coup. 88
Citation :
Jme présente, je m'appelle henri
J'ai mis 2 secondes à piger... ptdr J'adore!!!
Citation :
Bref , vous savez a peu pres tout ( et meme un peu trop diront certains ..)
J'dois vous laisser ( pas trop tot !) j'ai pas le temps ( mon esprit glisse ailleurs ..)
shocked C'est moi ou on dirait un deuxième phénomène de piim'attitude?? sm17 coeur
Citation :
Je te l'ai déjà dit, ici, on est une énooorme bande de tarées, tu vas te plaire. J'crois que, vraiment, on va bien s'entendre.
Ouaip, jconfirme! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 3:19

Nooooooooon pas la Piim' attitude !! shocked
Déjà que j'suis contaminée et que toi tu commences ... 88

La Piim' attitude, c'est le fait de partir en cacahuète sur n'importe quel sujet. :92:
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Left_bar_bleue20/20Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:00

Coucou toi!
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:06

Waouh !
La piim'attitude ..euh ..biensur ! Nan on va dire que la ..c'etait ma presentation ( quoique dans les autres topics ..j'pari que je serais pas mieux ! )
Bref , inlovewithwesa j'ai bien rigolé en lisant ton message et merci pour toutes les gentilles choses que tu m'as dite ..ca fait plaisir
A bientot !!
Ps : le "jme presente , je m'appelle henri " que inlovewithwesa a adoré , jetais obligé d'le faire , ca montre ma folie =)
Bref ..MERCI POUR CET ACCEUIL !
Ps 2 : Je vois que mon pseudo plait J'en suis heureuse ..
Je sens que je vais particulierement bien m'entendre avec tania et inlovewithwesa !
Bonne journée ! ( je m'absente pendant 4 jours , je ne serais pas presente mais des que je reviens , je vais faire un tour sur les autres topics !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:16

Oki Nawelle ^^
T'en fais pas, tu ne connais pas encore les autres. Lalo sait rire aussi et puis y'a Piim' [ Ptitpiment ] qui part en cacahuète dans tous les sujets. 88 Oui tu vas te plaire ^^

A bientôt biz
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Willow


Féminin Poissons Coq

Âge : 31
Messages : 74
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear!
Humeur : Happy =)
Ship : T-Bag x Maytag!

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:02

Bienvenue Nawelle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-dolls.skyblog.com
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Left_bar_bleue20/20Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:43

Nawelle? blink Oh j'avais pas percuté... c'est un très joli prénom dis donc coeur ... hum.. sm17 et v'la, un de plus sur ma liste pour mes futurs nenfants! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:40

Nora, tu veux combien d'enfants ?! blink
Parce qu'avec ta liste de prénoms ... 88
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Left_bar_bleue20/20Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:04

Euh... 2 (ou 3 maxi), mais chacun avec 3 prénoms, soit en théorie environ 9 prénoms à sélectionner 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:31

Une petite tribu quoi ! :92:

Bon allez, on arrête le HS ;]

:topoff:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:56

Hey !! Bienvenue à toi chère clone ! =)

blink

ptdr

Nan sérieux ... mais je suis célèbreuuuuuuuuh ! hourra yahoo

:blesse: Ah force de sauter partout voilà ce qui arrive ! nananer

Nan nan nan Tan' ! Ne me dis pas que je suis HS puisque techniquement, si Nawelle fait une présentation, en se présentant ( ok ok logique je sais XD) comme une hors-sujet de la vie ... (ben une folle pour moi elle est hors-sujet de la vie :=o: ... nan?)

Ok ... Tan' va me tuer : :=o:

Dissertation : D'après vous (ça c'est la feinte mais en fait faut pas mettre son avis XD) peut-on dire qu'une tarée est une hors-sujet de la vie ? Vous vous appuierez sur les texte du corpus (tous les commentaires du 'buck [appellation piquée à Tan'] nananer ) et sur vos crises de folie personnelles ...

PS: Re-bienvenue à toi Nawelle ! =)
Comme te l'ont dit les autres, ce forum est génial, tu t'y plairas ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:59

Piim' a vu ton topic Nawelle !! blink

On est foutus !! :snif:




































ptdr







Pas de HS ici :P:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:10

Bon écoutes t'es sympa Tan' mais je trouve que ta dissertation mérite un approfondissement ... :niark:

Tu sautes trop de lignes voyons ! nananer

OK OK pas de HS ! Mais qui parle de HS d'abord hein ? Suspect

Nora ! Nawelle ! Venez m'aider à HSer ! Nan c'pas vrai sinon Tan' va devenir dingue sm17

biz

==> Promis plus de HS

whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Left_bar_bleue20/20Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:17

Piim' a écrit:
Nan nan nan Tan' ! Ne me dis pas que je suis HS puisque techniquement, si Nawelle fait une présentation, en se présentant ( ok ok logique je sais XD) comme une hors-sujet de la vie ... (ben une folle pour moi elle est hors-sujet de la vie ... nan?)

Dissertation : D'après vous (ça c'est la feinte mais en fait faut pas mettre son avis XD) peut-on dire qu'une tarée est une hors-sujet de la vie ? Vous vous appuierez sur les texte du corpus (tous les commentaires du 'buck [appellation piquée à Tan'] ) et sur vos crises de folie personnelles ...
Bon ben voilà, Nawelle, tu viens de découvrir un magnifique spécimen de piim' attitude. 88

De nouveau, Piim' a écrit:
PS: Re-bienvenue à toi Nawelle !
Comme te l'ont dit les autres, ce forum est génial, tu t'y plairas !
Oui oui ... c'est justement ce que je crainds sm17 A très bientot de te lire sur les autres topics, Miss Nawelle. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:14

Hey hello

J'suis avec toi Ptitpiment13 , je sens que notre folie va nous rapprocher .. xD

Concernant la dissertation euhm .. une tarée est elle hors sujet de la vie ? .. je dirais que non , mais elle essaye de sortir un peu du "sujet " de la vie mdrr ( je ne preferes pas m'appuyer sur mes crises de folie personnelles .. cela va vite degenerer sinon .. et tan' va nous tuer .. ) VIVE LES CRISES DE FOLIES :zinzin:

concernant la piim'attitude .. je suis fan ! ptdr
J'adore ce phenomene !! je marche a fond ! Nan nan , je deconne , bon de toute facon , on a une excuse , c'est sur un topic de presentation on fait rien de mal hein ..
whistlin
En plus , je suis une folle et les autres folles m'ont rejoint alors .. =)

:out:
Jvous embrasse mes adorables petites folles biz
A bientot ( et franchement , merci de votre acceuil , c'est super de pouvoir vous parlez comme ca , de se sentir integrer .. merci beacoup )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:45

Citation :
Jvous embrasse mes adorables petites folles biz
A bientot ( et franchement , merci de votre acceuil , c'est super de pouvoir vous parlez comme ca , de se sentir integrer .. merci beacoup )

Mais de rien ! =)

Citation :
je sens que notre folie va nous rapprocher .. xD

Tout dépend de l'endroit où t'habites ... parce que la mienne de folie m'emmène toujours à l'ouest ... nananer

XD

Ben ouais ... j'suis souvent à l'ouest ! XD

Non mais soyons sages, soyons sages ... sm17

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:57

Je sens que ce topic part en cacahuète ... Suspect Mais comme diraient les jeunes ... Osef quoi ! ptdr Moi ? Mais je ne suis pas folle ! shocked Quoique ... timide Bon allez ! :1134: 88 Piim' est souvent à l'ouest, je confirme ... innocent xD

Ne déconnez pas de trop, ce serait dommage de devoir verrouiller le topic. ;]
Et puis ma dissert est très bien comme elle est, na ! mf_tongu :out:
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Condamnation à mort de Lincoln
tendresse08


Féminin Cancer Rat

Âge : 39
Messages : 11
Inscrit(e) le : 02/05/2008

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:07

Merci tendresse08

Ca fait vraiment super plaisir d'etre acceuillie comme ca
Un grand merci a vous tous !!!
On s'est deja fais un petit clan de folles .. j'en suis heureuse *happy*
Allé , j'arrete , tania va nous tuer .. je ne tiens pas a ce que le topic soit verouillé
Simplement .. merci pour l'acceuil
Bisoux a vous biz
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Construit le Taj Mahal
aventurine


Féminin Vierge Chèvre

Âge : 32
Messages : 320
Inscrit(e) le : 17/10/2007
Where are you ? : Ailleurs...
Humeur : De toute façon on finit tous pareil non?
Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Left_bar_bleue20/20Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:00

Hey!! Bienvenue à toi! biz
Vos commentaires me font trop rire et je crois que, en effet, tu vas bien te plaire ici!
Nawelle est un superbe prénom et j'ai eu le même réflexe que inlovewithwesa: l'ajouter sur ma liste de prénom! Je sais j'ai le temps mais j'aime bien prévoir!

Etant cataloguée comme hystérique ou folle dingue je ne peux qu'être en phase avec toi! mdr
Folle et fière de l'être! mf_tongu

Pim' ta dissert' m'a complétement achevée! Je vais de ce pas l'envoyer à l'éducation nationale! avec un peu de chance on l'aura au bac! whistlin
Et là je crois que les quatre pages réglementaires ne seront pas du luxe!! 88

Re bienvenue (ben oui comme ça c'est pas complétement du HS et je me ferai pas taper sur les doigts!) Sur ce commentaires très philosophique qui ne sert strictement à rien je vous rend le micro! :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Empty
MessageSujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)   Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Topic de présentation général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: