| Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) | |
|
+6Willow Lalo Savannah Scofield islemmedemars Cursed Angel Cute Poison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 0:50 | |
| Hello fan et euh ..fan Bon Oké mon humour n'est pas toujours drole , et alors ? Bon ..la presentation ..sinon je vais m'egarer .. J'me presente je m'apelle henri , j'voudrais bien ... ( Daccord , daccord pas drole !) J'mapelle Nawelle , 14 ans , vit a coté d'Paris donc en france ( jai revisé ma geo . .) Passionnée de musique et joueuse de guitare :) et biensur accro a cette magnifique serie ..prison break Je tiens a preciser que je suis totallement folle , tarée ..mais bon ca va je mords pas !! ( me prenez pas pour un cas social hein !! ) Bref , vous savez a peu pres tout ( et meme un peu trop diront certains ..) J'dois vous laisser ( pas trop tot !) j'ai pas le temps ( mon esprit glisse ailleurs ..) A bientot jespere !! Ps : super design , bravo , super forum Ps 2 !Pseudo fraise-tagada pour le bonheur dune certaine tania ! Humm les bonbons !
Dernière édition par fraise-tagada le Jeu 1 Mai 2008 - 0:55, édité 1 fois (Raison : There's a plan to make all of this right ..) | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 0:55 | |
| Je te l'ai déjà dit, ici, on est une énooorme bande de tarées, tu vas te plaire. J'suis aussi une grosse accro à la zik qui ne peut se passer de son mp3 ni de son ordi plus d'une journée. J'crois que, vraiment, on va bien s'entendre. - Citation :
- Ps : super design , bravo , super forum
Pas moi qui faut remercier ^^ - Citation :
- Ps 2 !Pseudo fraise-tagada pour le bonheur dune certaine tania ! Humm les bonbons !
Oh t'exagères !! Tu m'as laissé le choix, nan ? :92: Allez, welcome in crazy land ! | |
|
| |
islemmedemars Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 1:27 | |
| Mercii islemmedemars ! et biensur merci tania .. Ca fait plaisir que ..les gens m'souhaitent la bienvenue ..j'espere que j'ai pas trop l'air d'un cas social !! Allé bonne soirée ( ouais a 00 H 24 ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 1:54 | |
| Et attends, j'compte faire nuit blanche ! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 2:20 | |
| Mmmmmhmm salut fraise tagada, bienvenue parmi nous. ton pseudo m'a littéralement attirée, je sens que tu me plais déjà!! édit par moi même! Je précise que j'avais laissé ce com avant de lire ta présentation ainsi que les réponses reçues. Maintenant que c'est fait, je ne peux m'empecher de revenir marquer mon admiration pour le coup. - Citation :
- Jme présente, je m'appelle henri
J'ai mis 2 secondes à piger... J'adore!!! - Citation :
- Bref , vous savez a peu pres tout ( et meme un peu trop diront certains ..)
J'dois vous laisser ( pas trop tot !) j'ai pas le temps ( mon esprit glisse ailleurs ..) C'est moi ou on dirait un deuxième phénomène de piim'attitude?? - Citation :
- Je te l'ai déjà dit, ici, on est une énooorme bande de tarées, tu vas te plaire. J'crois que, vraiment, on va bien s'entendre.
Ouaip, jconfirme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 3:19 | |
| Nooooooooon pas la Piim' attitude !! Déjà que j'suis contaminée et que toi tu commences ... La Piim' attitude, c'est le fait de partir en cacahuète sur n'importe quel sujet. :92: | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 11:00 | |
| Coucou toi! Bienvenue ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 11:06 | |
| Waouh ! La piim'attitude ..euh ..biensur ! Nan on va dire que la ..c'etait ma presentation ( quoique dans les autres topics ..j'pari que je serais pas mieux ! ) Bref , inlovewithwesa j'ai bien rigolé en lisant ton message et merci pour toutes les gentilles choses que tu m'as dite ..ca fait plaisir A bientot !! Ps : le "jme presente , je m'appelle henri " que inlovewithwesa a adoré , jetais obligé d'le faire , ca montre ma folie Bref ..MERCI POUR CET ACCEUIL ! Ps 2 : Je vois que mon pseudo plait J'en suis heureuse .. Je sens que je vais particulierement bien m'entendre avec tania et inlovewithwesa ! Bonne journée ! ( je m'absente pendant 4 jours , je ne serais pas presente mais des que je reviens , je vais faire un tour sur les autres topics !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 13:16 | |
| Oki Nawelle ^^ T'en fais pas, tu ne connais pas encore les autres. Lalo sait rire aussi et puis y'a Piim' [ Ptitpiment ] qui part en cacahuète dans tous les sujets. Oui tu vas te plaire ^^ A bientôt | |
|
| |
Willow Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 74 Inscrit(e) le : 29/04/2008 Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear! Humeur : Happy =) Ship : T-Bag x Maytag!
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 16:43 | |
| Nawelle? Oh j'avais pas percuté... c'est un très joli prénom dis donc ... hum.. et v'la, un de plus sur ma liste pour mes futurs nenfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 17:40 | |
| Nora, tu veux combien d'enfants ?! Parce qu'avec ta liste de prénoms ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 21:04 | |
| Euh... 2 (ou 3 maxi), mais chacun avec 3 prénoms, soit en théorie environ 9 prénoms à sélectionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 1 Mai 2008 - 21:31 | |
| Une petite tribu quoi ! :92: Bon allez, on arrête le HS | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Mer 7 Mai 2008 - 23:56 | |
| Hey !! Bienvenue à toi chère clone ! Nan sérieux ... mais je suis célèbreuuuuuuuuh ! :blesse: Ah force de sauter partout voilà ce qui arrive ! Nan nan nan Tan' ! Ne me dis pas que je suis HS puisque techniquement, si Nawelle fait une présentation, en se présentant ( ok ok logique je sais XD) comme une hors-sujet de la vie ... (ben une folle pour moi elle est hors-sujet de la vie :=o: ... nan?) Ok ... Tan' va me tuer : :=o: Dissertation : D'après vous (ça c'est la feinte mais en fait faut pas mettre son avis XD) peut-on dire qu'une tarée est une hors-sujet de la vie ? Vous vous appuierez sur les texte du corpus (tous les commentaires du 'buck [appellation piquée à Tan'] ) et sur vos crises de folie personnelles ... PS: Re-bienvenue à toi Nawelle ! Comme te l'ont dit les autres, ce forum est génial, tu t'y plairas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Mer 7 Mai 2008 - 23:59 | |
| Piim' a vu ton topic Nawelle !! On est foutus !! :snif: Pas de HS ici :P: | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 8 Mai 2008 - 0:10 | |
| Bon écoutes t'es sympa Tan' mais je trouve que ta dissertation mérite un approfondissement ... :niark: Tu sautes trop de lignes voyons ! OK OK pas de HS ! Mais qui parle de HS d'abord hein ? Nora ! Nawelle ! Venez m'aider à HSer ! Nan c'pas vrai sinon Tan' va devenir dingue ==> Promis plus de HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 8 Mai 2008 - 3:17 | |
| - Piim' a écrit:
- Nan nan nan Tan' ! Ne me dis pas que je suis HS puisque techniquement, si Nawelle fait une présentation, en se présentant ( ok ok logique je sais XD) comme une hors-sujet de la vie ... (ben une folle pour moi elle est hors-sujet de la vie ... nan?)
Dissertation : D'après vous (ça c'est la feinte mais en fait faut pas mettre son avis XD) peut-on dire qu'une tarée est une hors-sujet de la vie ? Vous vous appuierez sur les texte du corpus (tous les commentaires du 'buck [appellation piquée à Tan'] ) et sur vos crises de folie personnelles ... Bon ben voilà, Nawelle, tu viens de découvrir un magnifique spécimen de piim' attitude. - De nouveau, Piim' a écrit:
- PS: Re-bienvenue à toi Nawelle !
Comme te l'ont dit les autres, ce forum est génial, tu t'y plairas ! Oui oui ... c'est justement ce que je crainds A très bientot de te lire sur les autres topics, Miss Nawelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 8 Mai 2008 - 12:14 | |
| Hey J'suis avec toi Ptitpiment13 , je sens que notre folie va nous rapprocher .. xD Concernant la dissertation euhm .. une tarée est elle hors sujet de la vie ? .. je dirais que non , mais elle essaye de sortir un peu du "sujet " de la vie mdrr ( je ne preferes pas m'appuyer sur mes crises de folie personnelles .. cela va vite degenerer sinon .. et tan' va nous tuer .. ) VIVE LES CRISES DE FOLIES :zinzin: concernant la piim'attitude .. je suis fan ! J'adore ce phenomene !! je marche a fond ! Nan nan , je deconne , bon de toute facon , on a une excuse , c'est sur un topic de presentation on fait rien de mal hein .. En plus , je suis une folle et les autres folles m'ont rejoint alors .. :out: Jvous embrasse mes adorables petites folles A bientot ( et franchement , merci de votre acceuil , c'est super de pouvoir vous parlez comme ca , de se sentir integrer .. merci beacoup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 8 Mai 2008 - 21:45 | |
| - Citation :
- Jvous embrasse mes adorables petites folles
A bientot ( et franchement , merci de votre acceuil , c'est super de pouvoir vous parlez comme ca , de se sentir integrer .. merci beacoup ) Mais de rien ! - Citation :
- je sens que notre folie va nous rapprocher .. xD
Tout dépend de l'endroit où t'habites ... parce que la mienne de folie m'emmène toujours à l'ouest ... XD Ben ouais ... j'suis souvent à l'ouest ! XDNon mais soyons sages, soyons sages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 8 Mai 2008 - 21:57 | |
| Je sens que ce topic part en cacahuète ... Mais comme diraient les jeunes ... Osef quoi ! Moi ? Mais je ne suis pas folle ! Quoique ... Bon allez ! :1134: Piim' est souvent à l'ouest, je confirme ... xD Ne déconnez pas de trop, ce serait dommage de devoir verrouiller le topic. Et puis ma dissert est très bien comme elle est, na ! :out: | |
|
| |
tendresse08 Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Jeu 8 Mai 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Ven 9 Mai 2008 - 15:07 | |
| Merci tendresse08 Ca fait vraiment super plaisir d'etre acceuillie comme ca Un grand merci a vous tous !!! On s'est deja fais un petit clan de folles .. j'en suis heureuse *happy* Allé , j'arrete , tania va nous tuer .. je ne tiens pas a ce que le topic soit verouillé Simplement .. merci pour l'acceuil Bisoux a vous | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) Sam 10 Mai 2008 - 16:00 | |
| Hey!! Bienvenue à toi! Vos commentaires me font trop rire et je crois que, en effet, tu vas bien te plaire ici! Nawelle est un superbe prénom et j'ai eu le même réflexe que inlovewithwesa: l'ajouter sur ma liste de prénom! Je sais j'ai le temps mais j'aime bien prévoir! Etant cataloguée comme hystérique ou folle dingue je ne peux qu'être en phase avec toi! mdr Folle et fière de l'être! Pim' ta dissert' m'a complétement achevée! Je vais de ce pas l'envoyer à l'éducation nationale! avec un peu de chance on l'aura au bac! Et là je crois que les quatre pages réglementaires ne seront pas du luxe!! Re bienvenue (ben oui comme ça c'est pas complétement du HS et je me ferai pas taper sur les doigts!) Sur ce commentaires très philosophique qui ne sert strictement à rien je vous rend le micro! :out: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) | |
| |
|
| |
| Une presentation de plus ...( bOn ba bienvenue !!) | |
|