| Changement de nom du forum & soirées sur la box | |
|
+8Vee SMichael32 wenty's-love casse sonia86 Shalemma Nickki Cursed Angel 12 participants |
|
Donnez-nous votre avis | Pour le changement du nom du forum | | 0% | [ 0 ] | Contre le changement du nom du forum | | 10% | [ 2 ] | Pour l'organisation des soirées de la chatbox | | 15% | [ 3 ] | Contre l'organisation des soirées de la chatbox | | 0% | [ 0 ] | Pour le changement du nom du forum ainsi que pour l'organisation des soirées de la chatbox | | 75% | [ 15 ] | Contre le changement du nom du forum ainsi que pour l'organisation des soirées de la chatbox | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Dim 13 Juil 2008 - 2:39 | |
| Joli Selima ! ion² a pensé à Prison 'buck mais j'pense pas J'en parlerai avec Vee' | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Dim 13 Juil 2008 - 17:55 | |
| Hum ... ion, ça donne quoi la traduction de The Starbuck's Break ? :=/: | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Dim 13 Juil 2008 - 18:03 | |
| Bah la Pause Starbuck non ? | |
|
| |
selima Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Dim 13 Juil 2008 - 19:03 | |
| Starbuck's Break ca clashe plus que The Starbuck's Break... perso je trouve que le The est en trop. Bon après c'est chacun ses gouts | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Dim 13 Juil 2008 - 19:08 | |
| Ah oui désolé je croyais que c'était ce que tu avais mis ! Et une fois de plus... j'te donne raison mais bon attention ça sera pas toujours comme ça | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Dim 13 Juil 2008 - 23:01 | |
| Oui, je trouve aussi que Starbuck's break ça le fait plus! | |
|
| |
SMichael32 Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 33 Messages : 229 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Where are you ? : avek Jules et Went (L) Humeur : heureuse Ship : Michael/Sara
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Mar 15 Juil 2008 - 2:28 | |
| Oula il y a eu du changement depuis et ben je trouve que Starbuck's break ca le fait c'est cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Âge : 33 Messages : 229 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Where are you ? : avek Jules et Went (L) Humeur : heureuse Ship : Michael/Sara
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 19:05 | |
| Starbuck's Break c'est bien comme idée. Par contre Starbuck Coffee, comme il a été dit, on va tout de suite tomber sur les sites de la chaine, etc... Donc bon, j'opterai plus pour Starbuck's Break. Et idem pour le "the". De trop à mon gout. "La pause Starbuck" ça sonne moins bien que "pause Starbuck". Bon ok, dis comme ça non, mais en anglais si. Pour les soirées chatbox, tu sais déjà que c'est pas mon truc et que de toute façon ça plante chez moi, mais si y a du monde partant, pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 19:17 | |
| Je suis contente de voir que tu es de l'avis général. En y repensant, ma première idée craint. Je vais envoyer une 'tite newsletter demain, afin d'annoncer la fin du concours ainsi que le changement du nom du Starbuck. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 19:27 | |
| Euh ouai mais euhh nan !! Change pas de nom maintenant !! Attend que je me sois lancée dans un nouveau design parce que sinon ça va être tout moche ! Et non je peux pas rajouter "'s break" parce que ça va tout me décaler dans mon cropp... ui je suis perfectionniste mais j'assume ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 19:50 | |
| Tu fais le design alors tu fais comme tu le sens ^^ J'attendrai que tu aies fait le design pour le changement, pas de souci Tu es sûres que " Starbuck's Break " ça va l'faire ? Moi aussi j'suis perfectionniste | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 20:29 | |
| oui alors pour le design, top secret tout ça tout ça, je veux pas que ça soit divulgué avant (sinon c'est pas marrant ! XD) alors tu sais comment me contacter tout ça tout ça hein. | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 21:45 | |
| Chouette y aura aussi un nouveau design! Je suis impatiente de voir tous ces changement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Jeu 17 Juil 2008 - 23:33 | |
| un nouveau design et ben dis dont encore plus de changement ca av etre cool ca et bien sur hate de voir tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Ven 18 Juil 2008 - 0:27 | |
| Eh ben c'est l'euphorie ici ! | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Mar 22 Juil 2008 - 4:51 | |
| zut! probleme! histoire de pas jouer du tout les boulettes, il y a une possibilité de réponse qui n'a pas été proposé et c'est comme par hasard celle que je souhaitais donné, donc m'étant retrouvé dans l'impossibilité de sélectionner 2 choix à la fois, j'ai fonctionné par élimination. Bref, moi j'aimais bien le starbuck tel qu'il était ancienement nommé, c'est comme ça que j'ai appris à l'aimer , jm'attendais à un changement mais à "buck" tout court. :out: Et pour le fonctionnement de la chatbox, arf, jsais pas, pas d'avis en particulier. J'aime bien ce coté un peu délire qui part dans tout les sens, j'avoue, tout comme l'idée d'un cadre de départ, meme si ça partira certainement en vrille (grâce à nos phénomènes nationaux) en cours de route, ne me déplait pas non plus. vrala pour mon avis. Toutes façons, jme rangerai à l'avis de la majorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box Mer 10 Sep 2008 - 15:11 | |
| Ah mais ma Nono, je suis certaine que tu as fini par t'habiter au nouveau nom, comme tout le monde ^__^ Et puis il reste notre petit 'buck ! A tous les membres ! Merci de me rejoindre ici où un topic vient d'être créé concernant la box | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box | |
| |
|
| |
| Changement de nom du forum & soirées sur la box | |
|