| Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée | |
|
+4wenty's-love Nickki Cursed Angel miss butterfly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miss butterfly Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 50 Messages : 19 Inscrit(e) le : 13/07/2008 Where are you ? : A 15 000 pieds !!!!! Humeur : En Mode LOVE LOVE , TARééééééééé ET DECHAINééééééé
| Sujet: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Dim 13 Juil 2008 - 2:23 | |
| Bonjour à vous ... Ma chère Cursed , je ne sais pas si tu as pas fais une boulette ... Inviter miss butterfly sur ton fofo ...Tu sais ce qu'est le mode love love ... alors attends toi à une invasion en règle ! (d'ailleurs il est ou mon coeurrrrrrrrrr ? ah oui c'est vrai Noel 2009 !! ptdr ) Maintenant je vais venir contaminer ton fofo en mode tarééééééé et déchainéééééééé T'as pas peurrrrrrrrr ... tu devrais .... Nan je rigoles ... si peu ... alors présentation de miss , j'ai 34 ans , un fils de 8 ans et je suis aide soignante en maison de retraite J'aime beaucoup PB mais aussi pleins d'autres séries !! je suis venu poser mes ailes ici afin de suivre aussi ma copine Sépia , même si je reste sur PB fan car je dois persuader mon Coeur de venir faire un tour ici aussi !! Bon inquiètez vous car miss à une fâcheuse manie ... persuader les gens de poster en mode tarééééé voir love love selon l'humeur ! Vous voila prévenu !! bisous papillons à tous !! la miss | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Dim 13 Juil 2008 - 2:30 | |
| Au secours, qu'est-ce que j'ai fait ... ? Oui oui, vas-y, ramène Jojo afin qu'il ne pourrisse pas en attendant sa majorité à Noël 2009 :MDR: Le mode taré me va bien, et aussi le fait que tu ais suivi Sepia parce que, apparemment, vous êtes nombreux dans ce cas ^^ Ca va encore comment la chanson ? Papillon de lumière Sous les projecteurs Papillon de lumière Revit dans vos cœurs Papillon de lumière Garde tout son mystère Papillon de lumière N'a plus rien d'éphémère Tarée tu as dit ? | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Dim 13 Juil 2008 - 10:23 | |
| Bienvenue à toi Miss Butterfly Moi je dis, vaut mieux être tarée que se prendre trop au sérieux, c'est pas marrant sinon Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter notre chère Ange Maudit ou une des modos, dont je fais partie Bisous à toi | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Dim 13 Juil 2008 - 12:42 | |
| Bienvenue parmi nous Miss butterfly | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Dim 13 Juil 2008 - 18:05 | |
| Coucou Bienvenue ici Oh une copine tarée , super J'suis toujours en mode tarée moi , donc NON tu ne me détronneras PAS ! J'ai été élue , Nah ! Re bienvenue , amuse toi bien | |
|
| |
Âge : 50 Messages : 19 Inscrit(e) le : 13/07/2008 Where are you ? : A 15 000 pieds !!!!! Humeur : En Mode LOVE LOVE , TARééééééééé ET DECHAINééééééé
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Lun 14 Juil 2008 - 4:35 | |
| Merci à tous !!!! Nan je ne cherche à détronner personne !! On est tous tarééééééééééé s (potentielement plus dangereux pour certains ou certaines !! ) Merci beaucoup pour votre accueil ... | |
|
| |
deboraa Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Lun 14 Juil 2008 - 13:57 | |
| lool comme d'hab jsuis a la traine ^^ bon bah bienvenue miss butterfly, amuse toi bien ici ;)
bisous !! | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Lun 14 Juil 2008 - 16:24 | |
| Hey!! Bienvenue Miss Butterfly! On a du monde qui arrive de PB fan dites donc!
Amuses toi bien ici!!! (On a vraiment une réputation de folles furieuses c'est pas possible!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Jeu 17 Juil 2008 - 11:45 | |
| Merci , merci pour tous vos gentils messages !! Je suis encore sage , mais ça va pas durer ... | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée Mar 22 Juil 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée | |
| |
|
| |
| Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée | |
|