| Une de plus! [ wenty-s-love ] | |
|
+7aventurine Cute Poison Sylol Lalo Ptitpiment13 Cursed Angel wenty's-love 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:11 | |
| Hey! Comme promis je m'inscrit sur ton fofo! Et t'as pas eu besoin de venir me chercher XD Alors pour la présentation je suis wenty's-love (l'amour de Wenty ... et OUAIS! ) J'ai 19 ans et je suis de Belgique. Bon et évidement, je suis une vrai ACCROS à Went! Une vrai drogue Et puis j'espère que je vais m'éclater ici ... il a vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance! Une dernière petite chose : VIVE WENTYYYYY | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:15 | |
| Eh bien dis-moi, il en a des conquêtes ce Went ! Bienvenue à toi et puis j'suis contente parce que je vois que t'es venue comme promis Et tu sais quoi ? Vive la Belgique ! Aussi pourrie soit-elle, on s'en fiche, c'est la nôtre ! :MDR: Oui, le 'buck ou TSB [ The Star Buck xD ] dispose d'une assez bosse ambiance en général, on s'y amuse tout en découvrant. A toi d'en faire partie, il t'accueille les bras grands ouverts. | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:21 | |
| Ouais vive la Belgique! XD Si seulement Went pouvait y passer ne fusse qu'une seul fois! Histoire de voir à quel point les Belges aussi l'aiiiiiiment fooooooort ! Et merci pour ton accueil! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:23 | |
| De rien, les autres arriveront dans l'après-midi, voire la soirée | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:37 | |
| Coucou à toi et bienvenue ! Tan' a raison il y a une assez bo sse ambiance ici ... Arrête de bosser Tan'ouche ! Ça te traumatise j'crois ! Passe de bons moments wenty's-love ! | |
|
| |
| |
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:48 | |
| C'est pas vrai ! J'ai même pas dit "bonjour" ! Bonjour ! Voilà c'est fait ! Qu'est-ce que tu fous là Tan'ouche ! Réviseuuuuuuh ! 'fin ça me dérange pas plus que ça que tu sois là mais ... foire pas ton exam' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:53 | |
| wenty's-love Soit la bienvenue sur le The StarBuck Je suis cetaine que tu vas te plaire avec nous toutes Tu vas pouvoir le remarqué par toi même , les filles sont " Toutes " Dingue..... :picpic: :zinzin: Aller Miss , amuses- toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:03 | |
| Ca c'était ma môman ! Oui, par ici on est toutes cinglées et les mecs sont eux aussi contaminés. :crazy: | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:10 | |
| - Bleed a écrit:
- Ca c'était ma môman !
Oui, par ici on est toutes cinglées et les mecs sont eux aussi contaminés. :crazy: MDDRRrr c'est impossible d'y échapper si je comprend bien! Haa je savais que tu avais de la famille ici C'est cool ça ! :D En tout cas merci aux nouvelles personnes qui m'ont bien accueilli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:15 | |
| Et c'est toujours pas fini ! xD Noraaaaaaa, t'es où ?? [ = inlovewithwesa, complètement déjantée, mdr ] Et puis y'a Nickki & Pitchouill, nos deux modératrices ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:21 | |
| Oui j'ai vu ça et d'ailleurs je lui ai dit qu'il ne fallait pas s'en prendre à ma môman Hé, non, on ne me surveille pas sur mon propre forum ! :MDR: Les mecs euh ... à vrai dire, les filles les effraient | |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:23 | |
|
Dernière édition par Sylol le Dim 15 Juin 2008 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 16:26 | |
| Ah ben nan, le vlà Sylol ! xD
@ Sylol justement : Ecris plus que des émos s'il te plaît, sinon cela s'apparente à du flood ^^ Ne réponds pas à ce message, fais-le, c'est tout. | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 20:40 | |
| Une nouvelle , encore ? Qu'est ce que vous venez faire ici ? Vraiment tout pour nous embêter ces jeunes hein ! Meeeeeeeeuh Nan j'déconne Bienvenue ici ! Un train de retard .. Désolé ! Bon , tu l'auras remarqué , on est folles ! Puis j'suis assez bien placée aussi , niveau folie LES BELGES NOUS ENVAHISSENT .. COUREZ ! tous aux abris ! [PAN PAN PAN ] AAAAAAAAAH TENTION , J'me suis fais assassinée par tan' :mouru: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 20:45 | |
| - Cute Poison a écrit:
- LES BELGES NOUS ENVAHISSENT .. COUREZ ! tous aux abris ! [PAN PAN PAN ]
AAAAAAAAAH TENTION , J'me suis fais assassinée par tan' :mouru: Une réclamation contre le peuple belge Nawelle ? Fais gaffe à c'que tu dis. Les fous, c'est dangereux. :crazy: | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 21:47 | |
| Niveau défense naturelle j'ai d"quoi me défendre [ Mais j'bois pas actimel ..] - Spoiler:
pour ceux qui n'aurait rien compris : actimel > aide les défenses naturelles ( Bah quoi , c'est la pub qui l'dit hein :=o: Bref .. Pas de déclaration , Juste que j'vous aime les belges - Spoiler:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ne pas s'faire tuer par tan'
| |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 22:00 | |
| Après les élucubrations de Naw' mon commentaire fait pâle figure! ^^ J'espère que tu te plairas dans notre Buck adoré! Où on s'éclate, partage tout un tas d'infos, découvre de nouveaux talents et rencontre de super personnes! Amuses toi bien!! Et comme l'ont si bien dit filles tu rentres dans un monde où peu ose s'aventurer! xD Je crois qu'on leur fait peur... Un peu de fayotage n'a jamais fait de mal à personne.... VIVE LA BELGIQUE! Alala que le Buck m'a manqué ces dernières semaines! J'y replonge avec délectation!! | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 15 Juin 2008 - 23:48 | |
| HELLOOOOO !!!!!!!!!! HELLO wenty's-love !! bienvenue chez nous... bienvenue chez les FOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !! passe de bons moments dans notre quartier psy' !! [et sur le fofo complet tant qu'on est lancés ... =D] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Lun 16 Juin 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] | |
| |
|
| |