| Une de plus! [ wenty-s-love ] | |
|
+7aventurine Cute Poison Sylol Lalo Ptitpiment13 Cursed Angel wenty's-love 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Lun 16 Juin 2008 - 14:34 | |
| ouais je sais !! mais bon, vu que il faut bien commencer quelque part, autant commencer part là !! mais bon on s'éclate sur tout le forum, c'est encore mieux !! ^^ | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 22 Juin 2008 - 17:27 | |
| Encore merci pour votre accueil On m'avais prévenu que ici le ptit monde était fou ... mais je pensais pas à ce point mdrr | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 22 Juin 2008 - 17:32 | |
| - wenty's-love a écrit:
On m'avais prévenu que ici le ptit monde était fou ... mais je pensais pas à ce point mdrr Tu m'donneras son nom | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Dim 22 Juin 2008 - 20:58 | |
| Un indic' ? Qui est l'abruti qui a été nous balancé ? Attention ça va barder hein ! | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Jeu 26 Juin 2008 - 14:18 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Jeu 26 Juin 2008 - 18:07 | |
| Merci de l'accueil! Je m'éclate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Jeu 26 Juin 2008 - 18:41 | |
| J'vois ça ! Bonne teuf' chez les cinglés :crazy: | |
|
| |
deboraa Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Ven 27 Juin 2008 - 16:00 | |
| oula jsuis en retard moi !! bah je te dis bienvenue et surtout bon courage pour survivre parmis les fous (oui on sait, ils sont singlés mais on les aime quand meme !) !! ce forum est super et en plus les gens ne sont pas que fous, ils sont sympas aussi bisous et amuse toi bien - Spoiler:
et si on faisait un concours, qui gagnerait le prix de la plus folle ? les paris sont ouverts, moi je mise 10 contre 1 sur ma Naw'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Ven 27 Juin 2008 - 21:47 | |
| Bah, mieux vaut tard que jamais comme on dit! Merci pour ton accueil en tout cas - Spoiler:
Haaa oui, un concours de qui est la plus folle! C'est pas une mauvaise idée ça!
| |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Ven 27 Juin 2008 - 23:32 | |
| Je marche aussi ! Merci à débylie de miser sur moi , crois-moi je te déceverais pas Par contre va falloir mettre en place hein , parceque dés que j'pars en folie y'a mamzelle stop-aux-hs ( jai nommé tania ) qui débarque alors .. Mais avec un peu d'volonté , on y arrivera ! Pressée de le faire ce concours ! :P: See you les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Sam 28 Juin 2008 - 15:01 | |
| - Cute Poison a écrit:
- Par contre va falloir mettre en place hein , parceque dés que j'pars en folie y'a mamzelle stop-aux-hs ( jai nommé tania ) qui débarque alors ...
Tu dis ... ? Euh ben ouais, j'suis encore là ! Pour ce qui est de la plus folle, je laisse ma place à miss Naw' | |
|
| |
deboraa Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Sam 28 Juin 2008 - 18:19 | |
| Ouiiiiii Bravo ma Naw' tu es officiellement la plus folle (on applaudit svp ) encore bienvenue ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Sam 28 Juin 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Lun 30 Juin 2008 - 14:56 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop , l'émotion m'emporte .. Bon ok j'arrête ! Ca fait plaisir, vraiment Merci à vous Bon bien .. Je vous promets de bien tenir mon rôle de folle , promis ! Bon et bien , je crois que les re-bienvenue ne servent à rien Donc voilà , gros H.S merci à débylie de l'avoir lancé ( si tu passes par là , bisous ) Merci à vous :zinzin: :crazy: à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Mar 1 Juil 2008 - 13:25 | |
| C'est clair que là, c'est un GROS H.S! Hey Cute Poison! Félicitation à toi pour ton nouveau statut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Mar 1 Juil 2008 - 13:50 | |
| Marchii Je suis honnorée Je vous promet de vous faire honneur ! Sur ce bel H.S , Je vous quitte mes amis , A bientôt La folle du starbuck PS : Une question Si il y a de nouveaux inscrits , je dois me présenter en tant que tarée du 'buck ? | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Mar 1 Juil 2008 - 17:36 | |
| Tu as un nouveau titre tout beau Naw! Et il te va très bien!!!
Gros bizouxx Naw'inette! Et aux autres qui passent sur ce forum! | |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] Mer 2 Juil 2008 - 20:30 | |
| Un forum n'est pas msn les poulettes. Les délires c'est bien tout ça tout ça, mais au bout d'un moment faut savoir se brider !^^ Et un jour on prendra le temps d'ouvrir un dictionnaire toutes ensemble et de lire ce que déjanté et folle veut dire. Parce qu'à première vue je crois qu'on a pas tous la même définition.^^ Bref... bienvenue encore et toujours à la demoiselle et pour le reste, une jolie partie flood vous attends à la fin du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus! [ wenty-s-love ] | |
| |
|
| |
| Une de plus! [ wenty-s-love ] | |
|