| Soirées chatbox | |
|
+5Savannah Scofield wenty's-love Cute Poison Nickki Cursed Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mer 17 Sep 2008 - 17:51 | |
| Waw mais elle est d'enfer l'idée !! Je n'ai rien dit parce que je pense que je bosse assez pour ce fo', ça suffit hein ... xD Ok' ^^ Vous voulez vraiment attendre octobre et pendant ce temps, on fera tous un peu mieux connaissance, ou vous lancer sur les séries dès la semaine pro' ? Bisous, merci les filles | |
|
| |
mathieu Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mer 17 Sep 2008 - 18:07 | |
| moi se soir je serais la a 18h tan' ^^ | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mer 17 Sep 2008 - 18:26 | |
| Bon, bin en fin de compte, moi je ne vous garantit plus rien! Je ne sais même plus vous dire quand je serais là et quand je ne le serais pas! :=/: Sinon, moi je ne suis pas contre de faire d'abord connaissance et réserver mon " idée d'enfer" pour octobre PS: Je suis ravie qu'elle vous plaise, mais bon, ne crions pas tout de suite victoire, il y a encore d'autres membres qui doivent donner leur avis ... | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 18 Sep 2008 - 8:32 | |
| Et bien, même si je ne garantis pas ma présence (mais je ferai tout pour y être) je trouve que l'idée des séries est très bien et d'autant plus bien que très large ... Je vais enfin pouvoir parler de ma série préférééééééé ==> Melrose Place bien sûr ! Euh ... j'précise au cas où hein ... c'pas vrai ! :picpic: J'suis aussi d'avis pour attendre octobre comme ça on pourra flooder le flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 18 Sep 2008 - 13:00 | |
| Le flood n'existe pas sur la box, héhé Désoleé pour hier soir, z'ai passé ma soirée au tél. Heiiiin Piim' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 18 Sep 2008 - 20:08 | |
| ouais ben merci pour moi je me suis retrouver seul ^^ enfin bref ^^ je pense que la box devrait etre un lieu d'echange de point du vue ^^ pourquoi pas sur les series | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 18 Sep 2008 - 22:46 | |
| - La couche de rechange =P a écrit:
- Le flood n'existe pas sur la box, héhé
Désoleé pour hier soir, z'ai passé ma soirée au tél. Heiiiin Piim' ? Bah enfin dis-donc Tan' à qui parlais-tu ? L'pov' Mathieu (et non j'me suis pas trompé d'expéditeur mais après j'me suis endormie ) Bisous vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 19 Sep 2008 - 7:44 | |
| J'ai du mal à m'y retrouver avec cette mise à jour. On dirait que tout s'efface au bout d'un moment, ça craint -___-" Désolée Mathieu, le coup de fil était assez ... important. :P: Par contre ce soir, normalement je suis là. Euh Piim', si je ne donne pas signe de vie avant 18h, biiipe-moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 19 Sep 2008 - 17:25 | |
| oui ben si a 18h ca fait comme la derniere fois -__-
piim' c tellement rare d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 19 Sep 2008 - 21:14 | |
| Math', si j'demandais à Piim' de me biper, rien à voir avec la box Je suis là maintenant, mais le réseau local foire dans tout l'immeuble so ... je risque de planter. Z'vais être toute seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 20 Sep 2008 - 0:39 | |
| desole j'ai pas pu venir j'avais l'entrainement de l'escrime de 19h à 22h30 . Veuillez donc m'escuser ^^ | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 23 Sep 2008 - 2:51 | |
| Et moi, j'ai tout loupé de ces derniers rendez vous parce que euh... jsuis amoureuse et que jpasse le peu de temps qu'il me reste avec mon doudou, qui repart bientot! Bon allez, Stop au déballage de life dans ce topic! Jpense pouvoir reprendre le rythme normal de mes venues sur le fo' (et la box), à partir du 5 octobre prochain! A plus, les copains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 23 Sep 2008 - 7:14 | |
| Nora !! Tu m'avais caché ça !! Purée, j'en reviens pas Bref, de mon côté, pas moyen de venir sur la box, la carte wifi de mon pc portable a lâché A bientôt =) | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 23 Sep 2008 - 20:45 | |
| Shiteuh >__<
Je sens qu'on va être nombreux sur la box dis donc ! Suis sûre que mon pc va beuger ... -__-
Bref on s'en fout , vivement que tout le monde reviennent ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 23 Sep 2008 - 20:54 | |
| De mon côté, 'vais avoir un peu du mal : Carte wifi grillée Enfin je vous fais confiance pour vous auto-gérer, hein ! Je viendrai dès que je pourrai =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 23 Sep 2008 - 22:00 | |
| héhé fait moi confiance mais quelque chose me dit que si tu ne viens pas personne ne vient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mer 24 Sep 2008 - 16:43 | |
| Eh bien je viendrai en fin de compte, la carte wifi est à l'agonie mais elle va tenir encore un p'tit temps Et donc, soirée box vendredi, comme convenu ! Hum, personne ne vient si il le veut, mais moi ce soir, this is impossible ! J'ai pas mal de cours à revoir, alors je ne pourrai pas être là tonight. Mais vendredi, ça sera okay. Concernant la box, tout va aller en s'améliorant selon ForumActif, les techniciens bossent dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 26 Sep 2008 - 19:45 | |
| salut bon moi je pourrais pas se soir bon ca vas gener personne et personne sera triste mais c'etait pour prevenir et par politesse ^^ aller rester pas trop tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 27 Sep 2008 - 13:02 | |
| Je ne sais pas s'il y avait quelqu'un hier soir =/ Je poste pour prévenir que je travaille ce soir, je rentrerai assez tard, aux alentours de 2 ou 3h du matin. Au moins je croiserai peut-être Nora xD A bientôt | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 27 Sep 2008 - 13:59 | |
| J'y étais hier soir , à 20 H , je suis restée voir si il y avait qques personnes qui se manifestaient mais non. Je suis partie vers 00 H donc je pense que personne n'est venu ...
J'éspère que ce soir sera plus animé !
See you soon ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Dim 28 Sep 2008 - 19:24 | |
| Noooooooora elle eeeeeeest amoureuuuuuuuseuuuuuuh ! Noooooooora elle eeeeeeest amoureuuuuuuuseuuuuuuh ! Euh ... et sinon sorry j'ai pas pu v'nir ces derniers temps ni sur le fo' ni sur la box (ce qui en soit est assez logique XD) parce que ben devoirs ... Tan' qui travaille ! My god ! Bon courage ! J'espère que tu peux changer tes couches là-bas ! [j'précise au cas où : à prendre au sens figuré même si en fait vous n'en connaissez pas ] Et l'autre nouille qui attend jusqu'à 00h mais ça va pas la tête ! Bref j'suis trop HS là en fait ... XD Alors euuuuh à vendredi prochain j'espère ! | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Soirées chatbox Lun 29 Sep 2008 - 20:48 | |
| Si vendredi vous faites une soirée chatbox, je vous préviens que je ne serais peut-être pas là! Rooo en plus, c'est la spécial séries non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 30 Sep 2008 - 7:12 | |
| - wenty's-love a écrit:
Si vendredi vous faites une soirée chatbox, je vous préviens que je ne serais peut-être pas là! Rooo en plus, c'est la spécial séries non? Tant que les problèmes de chatbox ne sont pas totalement résolus, pas de soirées à thème | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 30 Sep 2008 - 19:25 | |
| cool! Je serai pas la vendredi non plus, et la soirée spéciale séries m'interresse ;)
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mar 30 Sep 2008 - 20:07 | |
| - Cursed Angel a écrit:
- wenty's-love a écrit:
Si vendredi vous faites une soirée chatbox, je vous préviens que je ne serais peut-être pas là! Rooo en plus, c'est la spécial séries non? Tant que les problèmes de chatbox ne sont pas totalement résolus, pas de soirées à thème Ha bin j'en suis ravie dans ce cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées chatbox | |
| |
|
| |
| Soirées chatbox | |
|