| Soirées chatbox | |
|
+5Savannah Scofield wenty's-love Cute Poison Nickki Cursed Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Soirées chatbox Mer 1 Oct 2008 - 15:27 | |
| Lalo & Wenty's, de toute façon, on avait dit qu'on prévoyait les dates ensemble afin de pouvoir être un maximum à cette soirée, je me trompe ? Et donc on convient des dates ensemble ! Ah, au fait ... Si vous ne voyez pas la box, ne flippez pas, merci XD Du fait des bugs occasionnés, j'ai choisi de ne pas la rendre visible pour le moment, du moins, pas sur la page d'accueil. Je ne sais pas si, niveau discretion, vous préférez que les autres membres puissent lire directement ce que vous écrivez ou non ? Enfin, voilà ce que ça donne et comment y accéder : S'il y a quelqu'un sur la box, c'est affiché. S'il n'y a personne, ça l'est aussi xD Pour voir les changements, actualisez la page d'accueil. - Spoiler:
H.S. : Pourquoi y'a personne qui commente les épisodes ?
| |
|
| |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| |
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 9 Oct 2008 - 19:18 | |
| Coucou ! Que diriez-vous d'une soirée chatbox demain soir ? ^^ Si pas, j'suis aussi libre samedi toute la journée Bref, merci de m'faire savoir | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 9 Oct 2008 - 20:25 | |
| Demain , vendredi ? J'suis pour ! Avec la grosse journée que j'ai, ça me fera sans doute du bien de décompresser ^^ Bref , je serai là dés 18H si tout va bien , mais ce serait peut-être mieux de la commencer vers 19h30 , voire 20hOO Enfin , faut voir en fonction des autres aussi | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 9 Oct 2008 - 20:54 | |
| Oh yes ! J'suis pour aussi ! Je pense que je serai là vers 21h ou peut-être avant m'enfin on verra ! | |
|
| |
mathieu Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Soirées chatbox Jeu 9 Oct 2008 - 22:25 | |
| moi je pourrais pas a cause de l'escrime , d'une copine ..... enfin bref perso je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 10 Oct 2008 - 18:38 | |
| Mince. Enfin on sera déjà trois D'autres personnes souhaitent-elles se joindre à nous ? On ne mord pas ! | |
|
| |
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 10 Oct 2008 - 19:45 | |
| Raaah j'suis sorry mais finalement je ne peux pas. :=/: J'ai pas de copain mais j'ai un frère et des parents avec qui j'vais à Alinéa xD (tu m'diras il n'y pas de grandes différences avec confo' !) puis au resto' après ! Peut-être que je viendrai mais plus tard Zoub' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 10 Oct 2008 - 20:47 | |
| Moi je suis crevée, l'ordi me tue les yeux. J'essaierai de me co' sur la box vers 21h, si pas 22h. Naw', si t'es pas là, j'te bipe et rdv on msn Bonne soirée Piim' | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Soirées chatbox Ven 10 Oct 2008 - 21:48 | |
| Ca marche pour moi ma pitchoune.
A toute alors , vive la chatbox à deux XD
Bonne soirée Pim' , tu nous en diras des nouvelles ! ;-) | |
|
| |
mathieu Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 11 Oct 2008 - 19:18 | |
| se soir je pourrais si il y a du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 11 Oct 2008 - 21:54 | |
| Il est bien là le souci, personne ne vient. Ca serait motivant de venir quand il y a au moins quatre ou cinq personnes, mais là je crois que j'espère. Je pense qu'on pourra lancer les soirées à thèmes dès vendredi prochain. | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 11 Oct 2008 - 23:35 | |
| Moi je voudrais venir mais mon pc bloque et refuse d'aller sur le chat, je fais du tri dans mes dossier pour qu'il rame moins, mais c'est du boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 11 Oct 2008 - 23:38 | |
| T'as déjà essayé de changer de navigateur ? Firefox marche plutôt bien pour la box ^^ Si t'es déjà sur FF, va sur IE XD | |
|
| |
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 11 Oct 2008 - 23:47 | |
| J'ai les deux mais ca change rien! lol Mais mon pc est vraiment surchargé, je vais faire encore le ménage deman et on verra bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Sam 11 Oct 2008 - 23:57 | |
| Oki Lalo, tente le coup et on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Dim 12 Oct 2008 - 13:11 | |
| - Cursed Angel a écrit:
- Il est bien là le souci, personne ne vient.
Ca serait motivant de venir quand il y a au moins quatre ou cinq personnes, mais là je crois que j'espère.
Je pense qu'on pourra lancer les soirées à thèmes dès vendredi prochain. D'un autre côté les gens ont peut être une vie.... hier soir c'était samedi, beaucoup sortent, voient des amis et j'en passe, ou ont tout simplement pas envie de passer la soirée sur une box qui plante ! je sais que je suis jamais là, mais si on en croit ce topic vous êtes toujours au moins 3 ou 4 entre toi, mathieu, naw et pim' donc ça va quand meme ! pas comme si y avait 2000 membres actifs non plus qui passaient par là régulirement....^^ Et si tu veux vraiment que ça se lance, fait une soirée à theme et fais en de la pub ! [Rien à voir mais comment ça se fait que cette partie se retrouve perdu au fin fond du forum ?? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Dim 12 Oct 2008 - 13:11 | |
| Ca à l'air de fonctionner! Les pages mettent moins de temps à charger et le chat s'affiche (ce qui est un avantage quand on veut participer aux soirée chatbox :D)
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Dim 12 Oct 2008 - 20:36 | |
| Ben , Vivi , pour te répondre , j'suis souvent toute seule en fait.
Je viens mais personne d'autres. Ou alors juste Tan'. Mais oui , les gens ont une vie en effet , et en général autre chose à faire que la box , même si j'suis souvent dessus quand même.
Bref , sinon faudrait que les membres viennent ici dire que , par exemple , ils sont libres ce vendredi soir , et selon le nombre de personnes qui vient , on organise une soirée ce soir là , ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Dim 12 Oct 2008 - 22:25 | |
| C'est pour ça que ce topic existe, pour prévoir des dates -___-" Mais bon, personne ne propose alors on va dire que j'impose ^__^ Pour les soirées à thèmes, on aimerait bien que celle qui l'a proposé soit là, sinon ça serait vache. Et si je pique ma crise pour la box, c'est parce que sur certains forums de même pas 100 membres il y a au moins une dizaine de membres chaque soir sur la box alors oui, ça me gonfle. Mais bon, c'est vrai, on y peut rien. [ Pour te répondre Vivi, le PA bugue et j'arrive pas à remonter cette partie :wacko: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Lun 13 Oct 2008 - 9:09 | |
| Ca te gonfle ? Mais atta tu peux imposer un theme si tu veux à tes soirées et blablabla, mais tu peux pas imposer aux gens de venir ! C'est pas un critère de réussite d'un forum que d'avoir une chatbox affluente et des membres qui passent des heures à tchater sur un système qui plante toutes les 2 secondes ! Quand au fait d'attendre qu'il y ait du monde pour lancer les soirées spéciales, vous pouvez toujours attendre, et on se dit rendez vous dans un an pour voir où vous en êtes hein... Faut prendre le devant dans de telles cas ! Proposez et les gens suivront ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Lun 13 Oct 2008 - 18:36 | |
| Ouèp, t'as raison ! Bon, toujours pas de visites chez mon pater' ce week-end so ... vendredi ou samedi soir, à nous tous de voir hein [ et puis flûte, pourquoi pas tout le week-end ? ], soirée avec pour thème ... les séries ! C'est un jeu, alors on va s'amuser. Me restera plus qu'à envoyer la news' =P | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Soirées chatbox Lun 13 Oct 2008 - 18:50 | |
| Pour ma part, c'est OK! Sauf si d'ici là j'ai un truc de prévu, mais ça m'étonnerait fort! Donc, bin, peut-être à samedi sur la box! En espérant qu'il n'y aura plus de bug! XD Enfin, croisons les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Lun 13 Oct 2008 - 19:10 | |
| Mais comme l'a dit Vivi, tout le monde sort le samedi soir. :=/: Je propose donc d'étendre le thème à tout le week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées chatbox Lun 13 Oct 2008 - 21:39 | |
| Vu que la dernière fois j'ai eu un imprévu, je ne dirai pas si je serai là ou pas (ça vous avance hein xD) mais si je suis libre, j'me pointe ! Ah et aussi ! C'est donc ok pour le thème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées chatbox | |
| |
|
| |
| Soirées chatbox | |
|