| Présentation de Martine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 57 Messages : 37 Inscrit(e) le : 14/09/2008 Ship : Wentworth/Sarah
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 14:51 | |
| Bonjour, je m'appelle Martine, j'ai 48 ans et deux enfants. Les deux miens ayant terminé l'école, je garde des enfants l'après-midi pour ne pas être trop dépaysée, lol. Je vis à Bruxelles avec mon mari. Nous sommes un ménage peu conventionnel à savoir que c'est lui qui est chargé de la cuisine. Je regarde Prison Break depuis un long moment déjà et je suis tombée sous le charme du beau Wentworth. Si je pouvais avoir 25 ans de moins ... Vous semblez être des membres bien sympathiques, à bientôt sur le forum. | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 15:34 | |
| Bienvenue ici! Chez moi aussi c'est mon père qui fait la cuisine (et les courses et la vaisselles! lol)
En espérant te lire bientôt ^^ | |
|
| |
marji Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 68 Messages : 23 Inscrit(e) le : 08/07/2008 Ship : MiSa
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 15:38 | |
| Bienvenue ici Martine contente de trouver quelqu'un de la même génération on se sent bien ici, les petits jeunes sont bien sympas et très accueillants | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 15:39 | |
| Oh ! Salut Martine et bienvenue sur ce splendide forum ! Chez moi aussi c'est mon pôpa l'cuisto' ! 'fin quand il ne rentre pas tard ! XD Mais par contre les courses c'est pas lui et la vaisselle nan plus ! Amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 17:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ... tu verras, tu ne regretteras pas de t'être inscrite sur ce fofo EXTRAORDINAIRE! Haa je vois que toi aussi tu n'as pas résisté au charme de Wenty! Pour ma part je me pose la question, pourquoi j'ai pas une dizaine d'année de plus! Bah, t'as pas besoin de rajeunir autant tu sais! Wentworth n'est plus tout jeune! Il a quand même eu 36 ans! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 21:10 | |
| Une nouvelleuuh ! Je suis les autres en te souhaitant la bienvenue ici. Comme l'ont dit les autres , tu verras , ce forum est super A bientôt sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 14 Sep 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 28 Sep 2008 - 15:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je sais que je suis un peu en retard mais il faut m'en excuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Martine Dim 28 Sep 2008 - 15:37 | |
| - Citation :
- Bienvenue sur le forum ! Je sais que je suis un peu en retard mais il faut m'en excuser.
Merci à toi Sylol , tu es pardonner , c'est dit avec des belles fleurs ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Martine | |
| |
|
| |
| Présentation de Martine | |
|