SaraNeto Construit le Taj Mahal
Âge : 36 Messages : 371 Inscrit(e) le : 18/06/2007 Where are you ? : Encore a Fox River.... =) Ship : MiSa
Un Peu PluS Attachement au fo': (100/100)
| Sujet: Merci de poster dans un nouveau topic pour le moment !! Dim 2 Déc 2007 - 15:50 | |
| - Sara Tancredi a écrit:
-
Bref, il faudra te faire un p'tit bouton comme tu peux voir les notres en haut de la page d'accueil ;)
Ok, je vais decouvrir comment me faire le petit boutton.... Pour le reste, j'avais compris.... Le fameux boutton... - Spoiler:
Il me fait chier le boutton........ Edit : Bon je me lance: Titre du forum: Prison Break Addicts Url du forum: http://prisonbreak-addicts.forums-actifs.com/index.htm Url du logo partenaire: Description de votre forum: Le forum de Prison Break pour les addicts Bon, je crois que c'est fait... A ton tour, Tancredi.... Je vous invite a tous d'y faire un tour, A+ sur Addicts.... | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Prison Break Addicts Lun 3 Déc 2007 - 19:56 | |
| C'est fait ! J'ai vu que tu as mis la nouvelle version de Forumactif ^^ Moi j'attends mon prochain design et puis on dit qu'elle n'est pas encore au point Gros bisous et bonne chance pour ton forum | |
|
SaraNeto Construit le Taj Mahal
Âge : 36 Messages : 371 Inscrit(e) le : 18/06/2007 Where are you ? : Encore a Fox River.... =) Ship : MiSa
Un Peu PluS Attachement au fo': (100/100)
| Sujet: Re: Prison Break Addicts Mer 5 Déc 2007 - 21:23 | |
| | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Prison Break Addicts Sam 25 Oct 2008 - 17:17 | |
| Sara, je ne vois pas le bouton du Starbuck sur ton forum. Pourrais-tu, s'il te plaît, le placer ? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break Addicts | |
| |
|