| Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break | |
|
+6Lalo Vinylvictim Cute Poison wenty's-love Cursed Angel Vincent Scofield 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Scofield Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 0:41 | |
| Voila..J'ai eu l'idée de quelque chose et je vous la propose à l'instant. Moi qui à certaints talents en montage vidéo, j'ai eu l'idée de concevoir un vidéo pour le forum. Le vidéo portera évidament sur Prison Break. Je peux le faire seul ou en collaboration avec un membre du forum ayant des capacités dans ce domaine. Vous n'avez qu'a vous proposez... Le vidéo sera sur Youtube sous l' 'account' de Arcadius25. Dans la description du vidéo il y aura le lien du fofo et à la fin du vidéo le lien sera aussi affiché. Si vous avez des idées pour la musique, les séquences et le thème...Vous n'avez qu'a poster dans le topic.. Ce n'est évidament pas moi qui décidera de tout ça mais bien l'administratrice du fofo... Pour démontrer ce que je suis capable de faire... Voilà un petit vidéo que j'ai fais...Il ne fait que 8 secondes mais il comporte beaucoup d'effets. (C'est en fait un preview de mon prochain projet vidéo) | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 1:17 | |
| Vincent, tu commences fort dis-moi ! Et je suis tout à fait enthousiasmée par cette idée, mais alors ca-rré-ment !! Je n'y vois aucune objection, c'est en fait une super idée ! Tu ferais ça, pour le 'buck ? Rhooo je vais t'adorer toi ! Eh bien écoute, on va attendre un peu, histoire de voir effectivement si quelqu'un d'autre est partant pour t'aider à l'élaboration de cette vidéo, mais oui, pourquoi pas ! :=D: Si tu veux bien, je vais en discuter demain avec les modos du fofo', histoire de voir ce qu'elles en pensent, et je te dis quoi plus tard. Mais normalement, personne ne s'y opposera, je ne vois pas de raison. Bisous. | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 1:25 | |
| J'espère que cela sera très appréciéé.. Je peux aussi le faire seul.:P Comment trouves-tu ma vidéo..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 2:02 | |
| Très courte mais j'aime bien les effets que tu y a mis. Lilly et Harry bébé ... | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 13:24 | |
| Sympa le ptit aperçu de ton talent! Quant à ton projet, je n'y vois aucune objection! C'est d'ailleurs une idée GÉNIALE! Tellement géniale d'ailleurs que je regrette un peut de ne pas y avoir pensé étant donné que je suis à fond dans ce domaine (les montages vidéos)! M'enfin bon, si tu as besoin d'aide pour le choix des musiques où passages vidéos, je peut t'aider si tu le souhaites. Maintenant il faut encore voir si le projet se réalisera! Mais ça je n'en doute pas! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 14:40 | |
| Quelle bonne idée ! je suis pour à 100% , ça ne peut qu'être bénéfique ! Puis tu as l'air bien doué, ta vid est vraiment bien faite. J'aurais bien aimé t'aider mais bon, vu mon niveau moisi en création de vid ... on va éviter En tout cas affaire à suivre, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, le talent c'est pas ce qui manque par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 19:10 | |
| wenty's-love..Tu aurais quelques talents dans le domaine?..Est-ce que tu veux m'aider a le faire?..En collab?. Pour les idées...Thème, musique et séquences vous n'avez qu'a proposer...Moi je ne fais qu'exécuter.. Mais..Simplement vous shootez les idées..et moi je le fais seul..Le résultat ressemblera a ma petite vidéo...Mais en beaucoup plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 21:02 | |
| Ah non, faut bosser ensemble les gens, quitte à faire ça entre vous par mp ou sur msn. Wenty's, et si on invitait Clemy' & Bambiemag à l'élaboration de cette vid ? Elles me semblent également très douées ... | |
|
| |
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 21:39 | |
| Trés bonne idée ! J'aime bien ! Par contre moi, je suis complétement nule question montage vidéo donc ma participation ne sera pas recommandé ! Sinon je peux peut etre vous aidé question choix de musique et aussi donnez mon avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 21:53 | |
| C'est bon..on fait s'en en groupe.. | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 22:56 | |
| Je vais passer pour le boulet de service mais j'arrive pas à voir la vidéo...!
Sinon, bonne idée, le projet :) | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 23:11 | |
| J'veux bien vous aider pour la musique et le choix des scènes aussi. Suffit que, quand vous vous serez mis d'accord sur qui fait quoi, faites nous signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Dim 7 Déc 2008 - 23:17 | |
| Et bien..Je vois qu'il ne reste qu'a décider qui fait quoi?.. Après nous allons choisir le thème, la musique et les séquences.. Hey Lalo..Voici le lien..Dit moi ce que tu en pensses.. https://www.youtube.com/watch?v=_0ybQ_jqrQA& | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 0:11 | |
| - Cursed Angel a écrit:
Wenty's, et si on invitait Clemy' & Bambiemag à l'élaboration de cette vid ? Elles me semblent également très douées ... Ouep! Je suis tout à fait de cet avis! Je suis sure et même certaine qu'elles y apporteront aussi beaucoup à ce projet! Quant à la collaboration, je n'ai encore jamais fait ça (on voulais faire une vidéo avec Clemy, mais pour finir, le projet n'a jamais aboutit ), comment tu comptes procéder vincent scofield ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 1:01 | |
| C'est très simple..Il y a deux manières de procédé..Soit que je commence la vidéo..Je fais une partie et j'encode en WMV la vidéo mais avec la tune au complet..Après un autre membre prend la vidéo la met sur son logiciel et continue la ou la vidéo arrête..(La musique est encodé au complet mais pas la vidéo) Ou..soit je coupe une chanson en x partie et chacun fait sa petite partie et j'assemble à la fin.. | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 16:00 | |
| C'est une trés bonne idée D'autant plus que j'adore moi aussi faire des montage vidéo ! Si tu veux je pourrais t'aider pour la musique et le théme ?! tu n'a qu'à allé voir sur ma page youtube pour voir si sa te plait :=) ( il y a un lien dans le sujet concerné ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 17:53 | |
| - Clemymalibu a écrit:
C'est une trés bonne idée D'autant plus que j'adore moi aussi faire des montage vidéo ! Si tu veux je pourrais t'aider pour la musique et le théme ?! tu n'a qu'à allé voir sur ma page youtube pour voir si sa te plait :=) ( il y a un lien dans le sujet concerné ) Aaaah, ce que j'aime ça quand les grands esprits se rencontrent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 20:03 | |
| Oh cool , vous allez nous pondre un super truc je pense ! Tenez nous au courant, le choix de la musique c'est mega important et j'adoooore ça. Bonne chance à vous et j'attend de pied ferme tout ça ^^ | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 22:39 | |
| Super idée ! J'ai hâte de voir votre travail ! Avec une telle collaboration vous ne pourrai que faire un montage génial ! Je vois des écriture bizarre à l'endroit où il est censé y avoir la vid' de Vincent c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Lun 8 Déc 2008 - 22:58 | |
| Ah ok. J'avais pas vu. Merci ! Très dynamique la vidéo ! J'aime beaucoup ! Dommage qu'elle ne soit pas plus longue. En tout cas bravo ! | |
|
| |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 34 Messages : 237 Inscrit(e) le : 17/08/2008 Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur : Sympathique Ship : MISA
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Mar 9 Déc 2008 - 15:12 | |
| - Cursed Angel a écrit:
- Clemymalibu a écrit:
C'est une trés bonne idée D'autant plus que j'adore moi aussi faire des montage vidéo ! Si tu veux je pourrais t'aider pour la musique et le théme ?! tu n'a qu'à allé voir sur ma page youtube pour voir si sa te plait :=) ( il y a un lien dans le sujet concerné ) Aaaah, ce que j'aime ça quand les grands esprits se rencontrent !
| |
|
| |
bambiemag Construit le Taj Mahal
Âge : 40 Messages : 347 Inscrit(e) le : 13/11/2007 Ship : Michael / Sara
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Mer 10 Déc 2008 - 0:32 | |
| Salut, j'ai eu le MP de Tan, concernant ce projet... L'idée est intéressante, mais j'avoue que ça me parait assez complexe d'être à plusieurs dessus... Néanmoins, bien motivé et vu que Vincent à l'air de savoir comme si prendre, ça parait possible... Sauf que pour ma part, je n'ai absolument pas le temps de me pencher sur ce projet et que j'ai déjà beaucoup de mal à voir aboutir les vidéos que je commence. Je dirais même que depuis quelques temps je n'y arrive plus... Je suis en manque grave d'inspiration et ça riquerait de jouer contre la vidéo que vous désirez créer alors, pour ça je préfère ne pas participer à la conception de la vidéo. Mais si vous avez besoin, je peux toujours vous aider dans le choix des musiques ou dans celui des scènes... ou même vous donner des trucs techniques (encore que vous avez l'air de pas mal maitriser ce côté là)... Je vous remercie d'avoir pensé à moi et j'ai hate de voir le résultat de la vidéo... bon courage à vous, et comme je vous l'ai dis, n'hésitez pas si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Mer 10 Déc 2008 - 3:43 | |
| C'est très concluant...Il faudrait une liste des membres participant au projet.. et ensuite on va parler du montage ..thème, musique ..effets..blablabla..
Pour ceux qui trouve que ma vidéo est un peu courte...Et bien..C'est juste un petit preview d'un projet que je suis en ce moment entrain de réaliser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Mer 10 Déc 2008 - 16:00 | |
| Tu n'auras qu'à créer un topic avec tes videos dans le topic approprié si besoin ^^ Bon ben, qui est sur le coup alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break | |
| |
|
| |
| Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break | |
|