Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Jeu 11 Déc 2008 - 7:44 | |
| Je rejoins Naw et sa question : Qui est sur le coup ? Vincent, puisque tu es l'instigateur du projet, pourquoi n'établirai-tu pas une liste avec tous ceux qui veulent t'aider ? Je ne sais pas, par exemple tous les intéressés pourrait t'envoyer un mp | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Jeu 11 Déc 2008 - 16:53 | |
| Bon, je rejoins les filles au dessus. Que ceux qui sont intéressés [ pas dix, sinon ça va foirer ... ] envoient un mp à Vincent pour confirmer sa participation au projet ou du moins, son envie de participation. Ensuite Vincent, comme l'a suggéré Cute Poison, je t'invite à créer un topic dans la partie des fanvids et vous " travaillerez " là-bas, me laissant ainsi l'occasion de suivre l'avancée du projet pas à pas. | |
|
Vincent Scofield Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Sam 13 Déc 2008 - 18:27 | |
| Bonne idée!.. J'attends les MPs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break | |
| |
|