| coucou tout le monde | |
|
+3Solid Snake Cursed Angel Christina Rose 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christina Rose Se fait incarcérer
Âge : 34 Messages : 109 Inscrit(e) le : 10/12/2007 Humeur : Déprimée, en manque de Twilight. Ship : Misa
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 19:48 | |
| Bonjour . Moi c'est bebeboum( pourquoi j'ai mis ça comme pseudo , je comptais pas poster ça dois etre ça lol). Je suis fan de prison break, comme tout le monde ici, et accro de Misa. A part ça, j'aime le sport, la litterature, le cinema et je joue du piano. Je ne sais que dire d'autre et j'espere devenir un membre actif de ce forum. Voila.
Dernière édition par bebeboum le Dim 9 Nov 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 19:51 | |
| Eh bien écoute, t'es bien partie pour virer posteuse compulsive ! Nan mais ... c'est chouette ! Bon, je te l'ai déjà dit en spoiler dans un autre topic, mais je te conseille d'utiliser les majuscules pour une facilité de lecture Fan de Prison Break, accro au MiSa ... que rêver de mieux ? La littérature !! Le cinéma !! Haaaan j'adore. Le piano, j'adore écouter, mais je ne sais pas en jouer ^^ J'ai enfin l'occasion de te souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Âge : 34 Messages : 109 Inscrit(e) le : 10/12/2007 Humeur : Déprimée, en manque de Twilight. Ship : Misa
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 20:09 | |
| - Cursed Angel a écrit:
- Eh bien écoute, t'es bien partie pour virer posteuse compulsive ! :
Je prends ça pour un compliment - Cursed Angel a écrit:
- Bon, je te l'ai déjà dit en spoiler dans un autre topic, mais je te conseille d'utiliser les majuscules pour une facilité de lecture :
J'ai édité tout mes messages. ça commence bien lol. - Cursed Angel a écrit:
- J'ai enfin l'occasion de te souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir !
Merci beaucoup | |
|
| |
Solid Snake Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 11 Inscrit(e) le : 09/11/2008 Where are you ? : Quelque part... Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? :p Ship : Michael/Sara ^^
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 20:42 | |
| Si on pouvait éviter Misa XD A chaque fois, je pense à Misa Amane de Death Note... (non, je ne suis pas accro aux mangas ^^)
'Fin, bref, bienvenue :D | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 20:52 | |
| Si si Snake, accro aux mangas, désolée mais le verdict est posé Bebeboum, tu n'étais pas obligée d'éditer tous tes messages ! Je te disais ça pour tes messages à l'avenir, mais bon. Tu l'sais maintenant, c'est le principal. Posteuse compulsive ... oui, c'est un compliment | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 21:02 | |
| Haaa je t'ai déjà croisé dans d'autres topic! ^^ Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous ... donc, bin BIENVENUE à toi Hè hè, alors toi aussi tu aimes jouer du piano Perso, je suis en train d'apprendre une nouvelle partition : Avril 14th - Aphew twin, je la trouve trop trop belle! Si ça ne te dit rien, je te passe le lien de la musique [ x] Tu en pense quoi ? Sinon, un ptit message pour Solid Snake. Je suis désolé de te décevoir, mais ici, il y a beaucoup de fan de MISA! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 21:25 | |
| Très belle musique | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 21:29 | |
| Ah ben c'est super ! Te voilà ici ! Bienvenue à toi ! Et m'dame posteuse compulsive, j'espère que tu t'amuseras bien ! Tu vois qu'on ne mange pas ! Du moins pas toi en tout vas ! Nous, on est gentils, et on aime tout le monde ! Parce que : Tout le monde iiiiiiiil eeest beaaaaau ! Quitte à faire de la peine à Jean-Marie ... xD Et puis ce qui est encore pluuuuuuuuuuus beau c'est l'MiSa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 21:47 | |
| Ah ben voilà, je suis contente Bebeboum & Wenty's, ce que je vous propose, c'est que l'une de vous deux [ pourquoi pas Wenty's, puisque tu es plus expérimentée niveau forums ? ] crée un topic dans le coin musique, rien que pour parler de piano. Qui sait, peut-être que d'autres fans vous rejoindront ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 21:51 | |
| Ha ouiiii, c'est une super idée ça! Je ferais ça demain! (sauf si Bebeboum le fait avant moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 22:37 | |
| C'est une exellente idée ça! Je laisse wenty's-love s'en occuper parsque moi, je ne suis pas très douée lol. | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 10 Nov 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 10 Nov 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 10 Nov 2008 - 23:25 | |
| Voilà, le topic Piano est créé! Je te met un lien directe ici si tu le souhaites! [ x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde | |
|